JapAddict1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben franchement je le trouve pas super moi RAJ, je préfere de loin ADDX ou GTI mag........ MEUH NON TAPER PAS IL EST TOP VOTRE MAG C MEME LE MEILLEUR DE TOUS,IL DECHIRE LE SLIP ET JE SUIS TOTALEMENT ADDICTED!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 JapAddict a écrit:Ben franchement je le trouve pas super moi RAJ, je préfere de loin ADDX ou GTI mag........ MEUH NON TAPER PAS IL EST TOP VOTRE MAG C MEME LE MEILLEUR DE TOUS,IL DECHIRE LE SLIP ET JE SUIS TOTALEMENT ADDICTED!!!! merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi j'trouve que boost tuning ils ont de la vraie caisse qui cartonne quand meme, le votre il est un peu povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Perso, jusqu a présent le meilleur mag que j ai pu trouver en kiosque , et pourtant j en ai exploré pas mal: je pense que ca va etre dur de trouver mieux celui qui m a fait le plus rever, c est le spécial japon, notament le garage M: ils embaucheraient pas par hasard et le fait qu il ne sorte qu tous les 2 mois, c est a la fois un avantag et un incinvénient: ca fait long, mais je suis tellement impatient que c est encore meilleur a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 picozinc a écrit:Perso, jusqu a présent le meilleur mag que j ai pu trouver en kiosque , et pourtant j en ai exploré pas mal: je pense que ca va etre dur de trouver mieux celui qui m a fait le plus rever, c est le spécial japon, notament le garage M: ils embaucheraient pas par hasard et le fait qu il ne sorte qu tous les 2 mois, c est a la fois un avantag et un incinvénient: ca fait long, mais je suis tellement impatient que c est encore meilleur a chaque fois merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites