AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 romulusderome a écrit:Correct à 3, on est 3 fois plus furieux, Bioman Blanc, Bioman Noir, et Bioman Gris/Carbon pour la demo drift je sais pas il me semble que franck va rouler pour srm egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui il y aura les S15 de SRM, la S14 de Tony, la Cresta de David + Prodrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'est été fair un petit tour sur le forum FFD donc il y aurai Tony avec sa s14, onoff avec la cresta, Cossie avec soi sa sierra soi la s15 wise square grise, franck avec la s15 wise square blanche, un autre mec en BM m3 (dsl je me rapelle plus du nom de cette personne ) ainsi que les mec de chez prodrift sa annonce un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi je verais les photos et vidéo, c largement sufisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 7 février 2007 Citation :la SUPRA MK4 Garage R de Cedric (donné pour 500 cv minimum) Attention aux burns sur les moquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui tkt pa zenki ca va le faire hate de tous vous rencontrer sur le stand l accueil y sera le premier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Perso nous y serons une tite dizaine de notre fofo et passeront naturellement sur le stand RAJ voir les caisses et le staff Vivement le PTS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi présent pour le PTS je viendrai vous liquider votre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben moi si je viens je sais pas si je vais passer sur le stand RAJ y a deja tout les projet tiouning a aller voir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 10 février 2007 Toon a écrit:On va venir avec une partie de la Team du Jsi, d'après ce qu'on m'a rapporté sur les années précèdentes (autres stands et puis bon ça porte bien son nom ce salon), je crois que je vais passer un bon moment sur le stand Raj... toon, je compte sur toi pour représenter la team JSI. JSI représents............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 février 2007 Présent aussi,pour dévaliser le stand, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 Au début je ne pensais pas y aller (because trop de kékétisme), mais s'y vous y êtes, alors ca sera avec grand plaisir que je viendrai passer un moment (voir la journée) sur votre stand (avec tee-shirt RAJ bien évidement ) Team RAJ is my dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 je passerais aussi alors si vous ete la , j'avais pas prevu de venir au monde du jacky mais la sa change tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça aurais été avec plaisir, mais je doit me préparer pour le Xtrem show du bourget... je viendrais surement pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 mai j 'y pensse vue que vous etes esposant sa serais pas possible d'avoir des pass ou des entrée gratos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu veux pas qu'on vienne te chercher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 nan je sais pas je demandais sa a tous hasard des fois les exposant on plain de pass a filer donc je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca aurait été avec plaisir, mais on a deja limite pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ptit yoyo a écrit:mai j 'y pensse vue que vous etes esposant sa serais pas possible d'avoir des pass ou des entrée gratos ??? oui bien sur puis on te file les cles de la sky et de la Supra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi je viendrias le Dimanche Hate de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben du coup je viendrais samedi avec un pote signe distinctif : vous avez deja vu bud spencer et terence hill ? c'est cool je vais pouvoir faire mon boulet sur le stand RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 12 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 j aurai voulu savoir si c etait possible de s abonner au mag sur le stand raj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ahhhh......ba si y'a la RAJ au PTS,on y va !!! Donc present le dimanche avec 3&4 RAJeurs Juste comme ca,vous avez pas a tout hazard les places a 10e au lieu de 12e,et qui permettent de pas faire la queue ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 février 2007 pedrosky , tu es ou dans le 78 ??? parceque moi je suis sur sartrouville , bon c'est pas encore sur que je puisse y aller meme pas sur du tout ( pas le permis non plus mais le pt cruiser familliale avec chauffeur peut peu etre réquisissioner pour l'occasion si tu habite prés de chez moi je tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 13 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 février 2007 mazda8000 a écrit:j aurai voulu savoir si c etait possible de s abonner au mag sur le stand raj? oui ca sera possible, tout comme d'acheter les anciens numéros et les fringues Pour les entrées on a eu tres peu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 février 2007 cool ca ! je prevoi le chequier pour mon abonnement alors si je prend un abonnement de 10 ans j ai un tee shirt en cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 février 2007 mazda8000 a écrit:cool ca ! je prevoi le chequier pour mon abonnement alors si je prend un abonnement de 10 ans j ai un tee shirt en cadeau ? on verra ce qu'on peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon et bien désolé mais je ne pourrais pas être au PTS cette année, ça me fait ch*** mais bon, je ne pourrais pas rencontrer certaine personne, ni acheter le SWEAT du RAJ depuis le temps Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Plus que 7jours 22h et 39minutes avant le PTS Comment ca je suis préssé LOLLLLLLLLLLLLL L'abeille sera au PTS !!! Vivement le vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon sa y'est aprés uen longe hésitation j'ai pu m'aranger pour y aller , donc je serais present le dimanche 25 , avec omme signe distinctif , baaaa rien de speciale justement je vais en profiter pour me prendre un t shirt raj , je serais avec un pot qui est lui aussi passioné de drift et de notre chers jdm rdv la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca va en faire du monde sur le stand c'est cool ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui audrey c cool motivé a accueillir tous ce joli monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 février 2007 je viens de regarder la liste des exposans y vous ont meme pas mis dedans vous etes dans quelle halles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 celui du fond a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 16 février 2007 je passerai aussi vous voir, mais avec le monde qui va y avoir sa va etre dur de parler. autocollant " Raj" en vente, parcque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo GT-R 0 Posté(e) le 18 février 2007 Skyline ! Supra ! 2 mots magiques ! pour moi ! je vais passer faire un ptit tour ! et enfin pouvoir mettre des tetes sur les pseudos au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 on est hall 5 au stand D53 face a coté des legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je serais malheuresement pas présent Ca me fait bien chier aussi mais ce n'est que partie remise! Je viendrais vous voir a une rencontre RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je serais présent j'y vais le dimanche 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 18 février 2007 FastGT a écrit:Ahhhh......ba si y'a la RAJ au PTS,on y va !!! Donc present le dimanche avec 3&4 RAJeurs Juste comme ca,vous avez pas a tout hazard les places a 10e au lieu de 12e,et qui permettent de pas faire la queue ??? Merci Donc changement de programme pour ma part,comme je suis en cancesva ,j'irai vendredi apres-midi avec la Miss,et Tiger Jo peut-etre Vilivili,pour ceux qui seront la................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca y est j ai les tiket ! manque plus que les billet du tgv pour samedi et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 19 février 2007 mazda8000 a écrit:ca y est j ai les tiket ! manque plus que les billet du tgv pour samedi et c est bon Cool Toute une organisation pour le PTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 rho mais du bordel que ca va etre !!! je suis dechainé la !! ca fait 1 mois que je monte la pression de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 février 2007 pense a prendre des petites pilules pr te calmer Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 T'inquiète j'emmène ma matraque en carbone pour le détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu y sera quand romulus ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Toute la semaine, tu pourras pas me louper t'inquite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites