AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 Beaucoup nous ont posé la question, et bien OUI nous seront présent au PTS 2007 du 22 au 26 février au Bourget . Nous présenterons sur le stand RAJ : la SKYLINE R34 RAJ avec toutes ses nouvelles modifs et la SUPRA MK4 Garage R de Cedric (donné pour 500 cv minimum) Ainsi que toute la boutique en ligne dispo (abonnements, anciens numéros, fringues....) Seule ombre au tableau l'équipe des modos RAJ sera aussi présente : ZENKI (JDM STYLE), PAPA (le Roi de la Charcle), ROMULUS (LE CARBONOVORE), ce qui nous prommet un sacré bordel !! Présent également : HANDYMAN (JC), ARNAUD, AMMO, MAGICMAX (Max), SPK (Franck), TYPEVR(Hervé), DRIFTER OUF (Seb ou Jean Louis pour les intimes) et moi même Venez nous rendre une petite visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 février 2007 ca c'est sur je ne vais pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai personne pour y m'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 février 2007 present aussi meme si j'aime pas le ponto combitch tuning style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 5 février 2007 On va venir avec une partie de la Team du Jsi, d'après ce qu'on m'a rapporté sur les années précèdentes (autres stands et puis bon ça porte bien son nom ce salon), je crois que je vais passer un bon moment sur le stand Raj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 je vous souhaite de passer une bonne semaine la bas perso moi je ne viendrai pas vous voir a moin d'un gros changement de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bombarder nous de photos à votre retour des délires sur le stand RAJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 toute la team du JSR passera vous voir sur le stand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je ne manquerai le stand RAJ pour rien!!! PRESENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 5 février 2007 je viendrais vous faire un coucou avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je ne pourrai pas venir, donc j'attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je sais toujours pas si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 pooky74 a écrit:je viendrais vous faire un coucou avec plaisir surtout qu'il y aura ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 5 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:je viendrais vous faire un coucou avec plaisir surtout qu'il y aura ton chéri oui c'est pour ca on m'a menacée pour que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:je viendrais vous faire un coucou avec plaisir surtout qu'il y aura ton chéri oui c'est pour ca on m'a menacée pour que je vienne comment ca se fait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twincrx 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi je passerai pendant le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi j'aurai bien aimé venir mais ce n'est pas possible j'éspère une autre fois ou sur un autre rendez vous amusez vous bien et on veut plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je sais pas trop encore si je passerais. C'est a voir je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je serai au PTS samedi LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je pense passer sur le stand dire bonjour serieusement on attend nos membres avec impatience discuter, rigoler etc en attend les Gruiiii aussi pour discuter et rigoler bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est avec un grand plaisir que je m ' areterai vous faire un petit bonjour , j espere au moins qu'il y aura a boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui du saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 février 2007 la vache la gueul de la team a la fin du salon si ils se tapent un saké a chaque bonjour de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oublie pas je suis Zenki JDM Style c'est audrey qu"il la dit donc nous on est ultra JDM chez RAJ donc Saké vrai de vrai a chaque membre !! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Y en a qui vont etre beau à voir à la fin du salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah oui je ramenerais aussi ce que Arnaud sait pour la team Raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2007 A ce rythme moi je vais tenir qu'une journée, pochtron styling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 février 2007 le zenki JDM, il va drifté dans un sac en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 5 février 2007 zenki a écrit:oui du saké je te prend au mots, saké !! je vient jeudi comme ca vous serez en etat a la journee pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila une occaxsion de voir tou le monde du forum et oui zenki tu va me supporter un ti moment mais pour le saké je repond present et d ailleurs je tien le bar comme ca les poste sont attribué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 contente de savoir que l'on verra quelques membres du forum, quant a lulu je sais pas de qui tu parles mais tu t'en tapes passes nous voir quand même, je serais la ils se tiendront a carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oh non pas du Saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'y serai au PTS mais je ne sais pas encore quel jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 6 février 2007 papa au PTS, ca vous fait pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alex_EJONE a écrit:papa au PTS, ca vous fait pas peur ? si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mais non, nous on va draguer les Hôtesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bahsi les hotesse recemble a celle de l'annee derniere tu vas faire ca tout seul loool entre l'autre dinde de l'ile de la tentation qui tourne a la coke et les dinde cellulite style lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 6 février 2007 krlos a écrit:bahsi les hotesse recemble a celle de l'annee derniere tu vas faire ca tout seul loool entre l'autre dinde de l'ile de la tentation qui tourne a la coke et les dinde cellulite style lool Mouarf si en plus il n'y a rien à se mettre sous la dent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 6 février 2007 ppppffffff alors ca ca m'etonne pas quand j'y suis allée il y a 1 ou 2 ans quand on était dans la file d'attente déjà j'entendais "j'espere qu'il y aura de la meuf" et à l'intérieur dès qu'il y avait une bimbo sillyconée tu voyait meme plus les voitures.....c'est clair qu'il y en a qui confondent salon du hard et PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 pooky74 a écrit:ppppffffff alors ca ca m'etonne pas quand j'y suis allée il y a 1 ou 2 ans quand on était dans la file d'attente déjà j'entendais "j'espere qu'il y aura de la meuf" et à l'intérieur dès qu'il y avait une bimbo sillyconée tu voyait meme plus les voitures.....c'est clair qu'il y en a qui confondent salon du hard et PTS entièrement d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 6 février 2007 dommage que je soit a 12000km lol vous prendre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 6 février 2007 pooky74 a écrit:ppppffffff alors ca ca m'etonne pas quand j'y suis allée il y a 1 ou 2 ans quand on était dans la file d'attente déjà j'entendais "j'espere qu'il y aura de la meuf" et à l'intérieur dès qu'il y avait une bimbo sillyconée tu voyait meme plus les voitures.....c'est clair qu'il y en a qui confondent salon du hard et PTS Bah hormis 2-3 stands interressant qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent, faut qu'ils foutent de la "viande" pour attirer le 'kéké' lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouinnnnnn !!!! je peus pas venir a moin que quelqu un passe me chercher promis je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 février 2007 typevr a écrit:voila une occaxsion de voir tou le monde du forum et oui zenki tu va me supporter un ti moment mais pour le saké je repond present et d ailleurs je tien le bar comme ca les poste sont attribué. T'inquiete ça va le faire mon Vr vivement le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 6 février 2007 petite question vous aller la faire la sesion de drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est la FFD je crois qui fais la demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui je croi aussi que c'est la ffd avec prodrift mais par contre c'est qui qui va tourné pour la ffd tony ok mais qui d'autre avec vu que onoff n'a plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Alex_EJONE a écrit:papa au PTS, ca vous fait pas peur ? si justement c est pas de moi tout seul qu il faut avoir peur mais des 3 reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Correct à 3, on est 3 fois plus furieux, Bioman Blanc, Bioman Noir, et Bioman Gris/Carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites