romuald05 0 Posté(e) le 4 février 2007 voici quelques photos de ma volvo V70R AWD.je viens de commander des nouveaux optiques avant et clignotants,des capuchons de vavle sigler volvo et mon filtre JR en place de celui d'origine arrive dans 2 jours. donc c'est un 2L3 5 cylindres turbo de 265cv avec une boite automatique 5 rapports,mode sport,eco ou neige le tout en 4 roues motrices. bonnes perfs et petite consommation : 10l de super98 voir 11l sauf si on fait bourrer mais j'ai le GPL à 0.63 euros qui consomme 5% de plus à 150km/h mais 5% de moin en ville de face pas tres propre: de coter gauche: avant gauche: arriere: moteur: GPL BRC : interieur: interieur av conducteur: interieur passager : interieur ar: le toit ouvrant: interieur coffre: le nos :lol!: : le bolby prologic : chargeur 6 CD volvo : juste pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Wouaw, la bouteille de NOS est énorme!!! Sympa ce break!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop fort l'autocollant!!!!!! sinon terrible le break,tu devrais pas arriver en retard sur les circuits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 février 2007 et tu drift avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 rho je kiffe !! ca shooté par terre avec jantes peintes en noir ca defonce !!! et la taille de la bombonne sympa romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 février 2007 xcelent come caisse et j'adore l'autocolant special 205 gti lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca c'est du break! Sinon l'entretien ne revient pas trop cher niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu devrais lui greffer une face av de StageA, voir même de R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors cetait donc ca le break ? woua , ben j suis sur le c..l , je ne sait pas pourquoi j'ai le souvenir d'un vieux volvo a pouilly ? est ce qu c'est le meme ? en tout cas ca me donne envie d'avoir une bonne grosse tireuse de drifteuse, j'sait pas trop si on a le droit de tiré une voiture sur plateau avec une 309 diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 t'es trop fort romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle impressionne beaucoup! L'autoc sur al vitre du hayon est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 5 février 2007 momosega a écrit:Ca c'est du break! Sinon l'entretien ne revient pas trop cher niveau moteur? non du tout ,de l'huile,2 filtres et de l'essence... AlexJM a écrit:Tu devrais lui greffer une face av de StageA, voir même de R34 il faut savoir decrocher de temps en temps looping a écrit:alors cetait donc ca le break ? woua , ben j suis sur le c..l , je ne sait pas pourquoi j'ai le souvenir d'un vieux volvo a pouilly ? est ce qu c'est le meme ? en tout cas ca me donne envie d'avoir une bonne grosse tireuse de drifteuse, j'sait pas trop si on a le droit de tiré une voiture sur plateau avec une 309 diesel ? non se n'est pas la meme mais j'ai tjrs la 940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 trop fort le break sa doi etre increvable une caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 flippant la bombone derrière le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 5 février 2007 romuald a écrit: non se n'est pas la meme mais j'ai tjrs la 940 ben j me disait bien j suis pas fou hey deux filtre quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa ce break monsieur Romuald !!!!!!! Moi j'aime bien le look !!! les deux sorties arrieres c'est vraiment sympa puis le moteur 2.3 T ca doit etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 5 février 2007 seb.racing a écrit:flippant la bombone derrière le siège non justement sa donne encore moin envie de faire d'erreurs donc c'est un peut comme mon grisgris zenki a écrit:sympa ce break monsieur Romuald !!!!!!! Moi j'aime bien le look !!! les deux sorties arrieres c'est vraiment sympa puis le moteur 2.3 T ca doit etre bien sympa merci,oui et 5 cylindres mais il pousse tard,genre 4000/4500...mais apres sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 aucun soucis avec le GPL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 février 2007 42.000km qu'il est monté et le tout garantie à vie...je trouve que sa va super bien !!!! et je touve que le litre à 0.63 centimes c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 8 février 2007 mega upgrade de folie !!!!! un filtre JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça va bien filtrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Wouawww!!! Tu vas au moins doubler la puissance avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'espere meme pas gagner un demi poney mais kit a faire la vidange et à changer tous les filtres,je prefere metre un JR que de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est sur autant mettre de la qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 grosse prépa là tu va perdre la S14 sur l'autoroute si tu accélère trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui pour sur !!! mais je risque aussi de perdre mon banquier car je pense faire dans les 30 litres avec une remorque+s14a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 romuald a écrit:oui pour sur !!! mais je risque aussi de perdre mon banquier car je pense faire dans les 30 litres avec une remorque+s14a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une petite video sympath: http://video.google.fr/videoplay?docid=3329431403843590850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pour etre monter a l'arriere c une caisse vraiment nikel c un minibus vitaminé seul defaut avec les vitre tinté tu t atend a ce que le chauffeur descende touvrir les porte lool comme les ministre lol autant avoir la classe jusqu'au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 par contre il est clair qu'avec on t'ouvre les portes chez les commerçants ! quand tu arrives chez subaru pour essayer une sti on te demande pas ton casier judiciaire et en 2mins tu es au volant....pareil quand je suis allé chez un revendeur ferrari sur grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le volume de chargement parait interessant, c'est ça qu'il me faut pour les tournages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c'est correct et surtout confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 romuald a écrit:une petite video sympath: http://video.google.fr/videoplay?docid=3329431403843590850 super sympa la vidéo ;-) c'est vraiment tout ce que j'aime un gros break de malade arceauté et tout simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai eu l'occaz de tester se weekend pour verifier ma pression et commencer à la rpendre en main.resultat : je suis vraiment surpris de l'auto ! presque 2t000 avec le gpl et sa tien pas mal et elle n'est pas "piegeuse" du tout.....une vrai bonne eoccaz pour ceux qui veulent un bon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites