Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vous présente ma caisse pour les runs, c'est une skyline R32 de 89' que j'ai etais cherché en ecosse edinburgh plus précisement en 2003 ça date lol ete(2004') new I/C,ligne complete apex GT,new embrayage double disque CUSCO,je lui fais une peinture complete blanc pure dans la cabine:je suis occupé à la peindre les jupes nismo etant completant déguelassée(merci les tis carrossier japonnais)je n'ais pas sus les refaire et les remonter(car en mousse et plastics)ni les jupes pc ar. puis j'ai tous pete en un seul run boite et un turbo, alors je me suis décidé de commencer à economiser et la preparer apres casi 3ans j'ai enfin presque tous ce que j'ai besoin moteur: HKS TO4Z HKS external wastegate HKS sunction funnel HKS header HKS full engine gasket HKS camshaft stage 1 HKS oil line,oil filter for turbo... HKS super fire x6 HKS timing belt HKS cams pulleys HKS piston(cote de réctifiation) HKS rods HKS fuel rail NISMO X6 600CC injectors NISMO N1 oil pump NISMO N1 water pump SARD fuel pump SARD fuel thank(5litre) SARD oil filter SARD fuel regulator trust i/C trust piping and hose trust oil catch tank X2 super sequential BLITZ blow valve split fire X6 ignition la ligne je vire l'apex'i et on en fais une sur mesure au moins en 95 loll transmission OS GIKEN gearbox kit double cusco disc lsd(je n'ais pas encore choisis) train roulant koni rear shock tein front shock project MU front et rear disc interieur et electronique apex'i power FC avec commande grid dancer (pour les burns) trust profec II boost controler HKS turbo timer HKS gauge header temp NARDI steering wheels RAZO knob short shift nismo siege sparco circuit harnais takata pour papa loll exterieur portes carbon vitre en lexan prise d'air tomei phare rear lip nismo style advan 17 inch (pneu pas encore choisis) je ne remet plus de jupes de retro,ni d'essuie glace j'essaie de faire un total sleeper mais loll ya du chemin avec ce mamouth je vais la repeindre cet ete car le blanc ça me plais plus de plus elle etais noir à l'origine mais bon je l'avais eu en blanc nacré jaune d'oeuf oeurk la date quand elle va sortir?le plus tot possible loll pour l'instant mon frere jfk est entrain de me monter le tous, il va commencer le moulin cet ete car il est débordé de travail entre les swaps ect... et sa folie wankel qu'il a pour le moment lol les autres projets sont en cours eux aussi deux trois tofs du matos les portes sont realisée par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Comme ça claque, l'espace d'un instant en voyant les photos je me serais cru au japon allez bon courage pour les heures de tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 2 février 2007 pouaille, ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 2 février 2007 Toujours aussi belle ta GTR Greg Un proprio passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 février 2007 SUBLIME !!! Dommage pour le turbal et la boite Pour la porte "made-in-toi", tu veux dire qu'elle est entièrement en carbone ou que c'est juste un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vraiment splendide ta R32!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 comment elle deboite tres belle caisse bravo beaucoup de patience et franchement ca vaut le coup tres belle rea la portiere tu a un moule ?? ou c du cover ? car tres interesser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 belle voiture que tu a la je pense que tous sa installer elle va pas mettre longtemp pour fair le 400m rappelle moi tu habite bien en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tout simplement magique, une R32 sur RAJ c'est un doux rêve qui se réalise. Une très très belle voiture, et d'une qualité de réalisation comme je les aime, c'est magique. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Encore une fois somptueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 février 2007 superbe, une r32, j'adore, par contre, des 600cc en injecteur, sa faire juste je pense, perso, j'ais des 700cc sur la sunny, et c'est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle est magnifique très très belle voiture, bon courage pour la suite de la prépa simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Me disais bien que j'avais deja cette tete de gregzilla Tjs aussi belle la GTR32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 baban a écrit:superbe, une r32, j'adore, par contre, des 600cc en injecteur, sa faire juste je pense, perso, j'ais des 700cc sur la sunny, et c'est le minimum oui mai toit tu a que 4 cylindre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ma Jap préféré , vraiment sublime Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Trés jolie! et pourtant je ne suis pas fan de la 32 mais là... Je l'ai déja vu quelque part mais je ne me souviens pas de où... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 février 2007 non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 2 février 2007 GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con je confirme mais un peu bordelique et surtout si il vous demande un coup de main,dites non car c'est pire qu'un chirurgien il faut tout lui apporter dans ses mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 mais steuplé de la tete que t a et m enfou de tes harnais j en ai maintenant gros gros taff greg sur ta caisse chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci à tous ça fais chaud au coeur tous ces commentaires oui c'est à base d'une moule,meme le renfort je l'ais fais en carbon, une idée le capot de ma crx fesait 3KG5 pour les injecteurs c'est suffisant pour le stage 2 car j'ai envies de rester fiable au moins à 550CV,je n'ais pas le budget pour le t51,les 1000cc, et la sequentielle ce seras plus tard. merci encore lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 février 2007 GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con Alors là j'suis sur le cul , j'aimerai bien savoir de quelle manière tu les a réalisé Est-ce que tu t'es servis de l'ancienne portière pour faire le moule du carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 davkamikaze06 a écrit:GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con je confirme mais un peu bordelique et surtout si il vous demande un coup de main,dites non car c'est pire qu'un chirurgien il faut tout lui apporter dans ses mains lol merci gbee loll dav allé depeche toi c'est ghost qui en avait à raconté quand il travaillé avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 AlexJM a écrit:GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con Alors là j'suis sur le cul , j'aimerai bien savoir de quelle manière tu les a réalisé Est-ce que tu t'es servis de l'ancienne portière pour faire le moule du carbone ? je te mets le poste au complet: une pate de lapin restée dans le sceau lolll un peux fossilisé LOLLL 1.ebuleur(ebuler les bulles d'air) 2.ebuleur 3.patte de lapin 4.spalter 5.eprouvette( pour les melanges durcisseur,elle nous aideras pour les dilutions) durcisseur(sert a la resine,gel coat,vernis polyester...) les dilutions c'est ecrit sur l'etiquette LOLLL) nettoyant surpuissant pour les outils a nettoyer. demoulant ou alcool polyvénique(en 2 fine couche uniforme,ce produit serviras pour que le gel coat n'accroche pas sur votre piece qui vous serviras soit de moule ou pour faire le moule. perso je me sert d'une eponge on peus le mettre aussi a l'aide de chiffons bac pour les melanges graduer off course LOLLL gel coat non pigmenté on peux le pigmenter grace a du pigment rouge,noir,blanc...perso j'ai adopté le noir on voit beaucoup mieux les bulles d'air a ébuler pigment noirperso je le met a l'oeil sans exageré... résines(les dilutions sont toujours indiquée) ce servir de gands sinon poile au pattes inside LOLL je vous l'avais dis de mettre des gands LOLLL si vous n'avez pas de chlorure,il vous reste thinner et acétone tissus carbon voila la bébette 1. 450 c'est l'epaisseur du mat de verre. 2. 600 idem du sergé perso j'en n'utilise plus car avec de la résine avec du pigment noir pour les interieur cela vous fais effet carbon si vous ne voulez pas gaspiller du carbon pour les interieurs voila l'eprouvette avec la dilution(30 ml) c'est écrit dessus si vous me croyez pas loll tape ou schotch,me sert a obstrué les trous de la portes, poignée,clips ou autre,il existe du mastic récup comme de la plasticine ce truc et c'est vraiment une merde ce truc dégraissant,bien dégraisser la pieces avant l'alcool polyvénique alcool polyvénique avec l'eponge avant application,au moins 15min entre chaque couche,perso je fais comme ça moule(differente vue) moule(differente vue) renfort polyester(pour renforcer un moule,car quand on veux economiser béh on met moins de couche de mat et de résine sa va de sois,pour pouvoir sortir plusieurs pièces sans qu'ils ne ce déterriore assé vite, on ajoute alors des baguettes de mousse polyhuréthane que l'on vient fixer avec de la résines et du mat,a mettre sur des grands plats, car les aretes de la pieces font déja office de renfort porte assemblée avec 3 couches de vernis qui attendras d'etre reponçée avant de partir en cabine pour ces 2 couches de diamontop(vernis RM) renfort de porte lui aussi en carbone renfort de porte lui aussi en carbone panneau de porte carbonne ajusté et decouper pour passer la poignée intérieure panneau réalisé a l'aide d'une planche de bois marin qui ma servis de moule tube et pistolet de colle polyhurétane(colle pare-brise)avec l'a quel j'assemble les pièces a assembler loll(panneau de porte ou renfort) ou vous pouvez utilisé de la résine mais je crains pour la solidité, ou de la colle a assemblage crystomer and co,comme pour la supra fraise peumatique,pour forer ou faire des lumieres tout en etant préssis et très propre! P60 a sec(le P indique qu'il ya normalement 60grins au pouces) me sert pour prononcer des arètes ou rectifer des bords après la sortie du moule. en passant voici le moule du block avant complet d'une civic EG que j'ai réalisé l'année passée,pour bien vous dire qu'il ne faut pas ce lancer dans du compliqué dès le début,car perte d'argent inutiles. pate de porte faite a l'aide d'alus trouver dans un brico, coller avec du mat et résine ou la colle polyhurétane a vos de voir. pisolet HVLP(basse pression avec mano,economiseurs de peinture et réduit les pertes et le brouillard) machine orbitale avec pateau mousse pour poncer le vernis au P4OO avant de pouvoir la revernir en cabine(hors poussiere)pour un meilleur résultat de finition biensur. 1 et 2 cales a poncer,une petite pour des endroits ciblé,arètes ou arondis, une grande pour les grands plat. P800 a l'eau qui me sert a poncer les endroits inaccésible avec l'orbitale avant vernis. kevlar deja enduit et revernis !c'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop fort le reportage,ca serait sympa de le mettre dans les FAQ!! en tout cas chapeau pour l'auto,elle est vraiment magnifique,vivement la voir tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et bien que du beau boulot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 j ai fais un FQ dans la section mecanique (bon ok c est de la carrosserie mais y que ca ) donc allez y mettre vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci papounet loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pour ça qu'il est lon, il refait ma supra full carbon sans me le dire comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Olalala tout ce carbone , je vais etre malade là. Faut qu'on se voit absolument tout les deux pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 2 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:davkamikaze06 a écrit:GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con je confirme mais un peu bordelique et surtout si il vous demande un coup de main,dites non car c'est pire qu'un chirurgien il faut tout lui apporter dans ses mains lol merci gbee loll dav allé depeche toi c'est ghost qui en avait à raconté quand il travaillé avec moi lol oui le pauvre tu le stressais a mort d'aileurs c'est depuis ce temps là qu'il a des problemes cardiaques!lol mais le pire c'est quand on a reparé mon mr2 qu'on avait essayé d'arreter de fumer on s'agressait l'un l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 février 2007 lol les oufsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 2 février 2007 une de mes caisses préfèrés des Kamikaze. Franchement, elle déchire. Trop con d'avoir tout pêter en une fois enfin, quand on est kamikaze, c'est tout ou rien Continue à nous éblouir avec tes projets de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 2 février 2007 c est vrai que c est une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 davkamikaze06 a écrit:VANIAZILL@ a écrit:davkamikaze06 a écrit:GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con je confirme mais un peu bordelique et surtout si il vous demande un coup de main,dites non car c'est pire qu'un chirurgien il faut tout lui apporter dans ses mains lol merci gbee loll dav allé depeche toi c'est ghost qui en avait à raconté quand il travaillé avec moi lol oui le pauvre tu le stressais a mort d'aileurs c'est depuis ce temps là qu'il a des problemes cardiaques!lol mais le pire c'est quand on a reparé mon mr2 qu'on avait essayé d'arreter de fumer on s'agressait l'un l'autre! merci à tous oui loll je m'en souviens qu'elle mois de délir là encore vi greg tellement je l'avais stressé il fesait pire que mieux, plus il merdé,plus je le stressais j'ai jamais compris comment il a pas tenté de me tuer loll je lui avait demander de m'aider a cacher ça civic, et je fesais exprer de pistoler dans son sens en plus il avait pas de masque et je l'ais obligé a rester loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 putain elle claque serieux !! tu risque de me faire passer le cap de l'achat de la R32 GTR !!!! la vraie GTR pour moi. La liste de modif est vraiment sympa le TA04 est bien balaize quand meme Bonne continuation !!! Humm j'irai bien me la chercher en angleterre la 32 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bientôt il va me la vendre pour une bouché de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 O my GOD!!!!!!!!!!!!!!!!! elle défonce beau boulot, sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 3 février 2007 splendide riena dire j aimerais bien la voir roulmer par contre vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 3 février 2007 bien sympath cette petite sky ! pourquoi tu met 2 dump valve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 3 février 2007 merchi a tous pour ne pas avoir de retour de pression dans le collecteur d'admission, ne pas exploser une durite. car je vais tourner avec quand meme un peux de pression avec les deux elles feront leur travail les vilaines loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 février 2007 AÏE AÏE AÏE elle pique les yeux cette Sky!!! Sublimissime!!! Une vraie prépa digne des japonais Vivement ma GT-R dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 3 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:davkamikaze06 a écrit:VANIAZILL@ a écrit:davkamikaze06 a écrit:GBee a écrit:non les portes sont 100% en carbon tout le travail carrosserie est réalisé par lui même, il a de l'or dans les mains se pti con je confirme mais un peu bordelique et surtout si il vous demande un coup de main,dites non car c'est pire qu'un chirurgien il faut tout lui apporter dans ses mains lol merci gbee loll dav allé depeche toi c'est ghost qui en avait à raconté quand il travaillé avec moi lol oui le pauvre tu le stressais a mort d'aileurs c'est depuis ce temps là qu'il a des problemes cardiaques!lol mais le pire c'est quand on a reparé mon mr2 qu'on avait essayé d'arreter de fumer on s'agressait l'un l'autre! merci à tous oui loll je m'en souviens qu'elle mois de délir là encore vi greg tellement je l'avais stressé il fesait pire que mieux, plus il merdé,plus je le stressais j'ai jamais compris comment il a pas tenté de me tuer loll je lui avait demander de m'aider a cacher ça civic, et je fesais exprer de pistoler dans son sens en plus il avait pas de masque et je l'ais obligé a rester loll non il etait avec toi dans la cabine,il faisait les melanges de peinture pendant que tu etais entrain de peindre sa civic et tu le stressais a mort parce qu'il renversai en remplissant ton pistolet et qu'il n'allait pas assez vite,puis tu faisais exprés de pistoler dans son sens quand il etait accroupi pour faire la dillution de la peinture et il ramassait tout dans la tronche lol vous voyez le genre de coco que c'est si vous devez travailler avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 février 2007 excellent le reportage photo de comment tu fais les moules Alors oui ca fait super plaisir de voire comment tu bosses. B-R-A-V-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites