Renaud12 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous! je m'appel Renaud comme vous deviez vous en douter... et je suis de montélimar dans le sud-est de la france. j'ai 28 ans et possede une super 5 diesel société un peu fatiguée... je suis fan de voitures depuis tout petit... surtout celles qui sortent un peu du lot... j'aime aussi certaines formes de tuning, les jeux vidéos, la tv et les mangas... et ma copine, mais differement des choses précédentes hein... sinon j'ai possedé une 205 tuning, une 200sx s14a rouge (que certains connaissent par le bias des forums ou elle est passée) une civic eg4 vei, une civic coupé esi... voilà c'est a peu près tout ah si! actuellement j'ai aussi une civic eg3 et une dodge stealth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue sur le Forum , obligé présente-nous tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 hello et bienvenu normalement on cite sa copine en 1er lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui je sais... mais on est pas sur un forum de copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 Renaud a écrit:oui je sais... mais on est pas sur un forum de copines... tu marques un point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 1 février 2007 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue à toi !! (une question ca existe ca les forums de copines ??, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et bienvenue!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi !! (une question ca existe ca les forums de copines ??, ) je sais pas... il faudrai chercher... mais c'est pas totalement impossible dans ce monde de fous ! merci a tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Welcome To RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Renaud a écrit:salut a tous! je m'appel Renaud comme vous deviez vous en douter... et je suis de montélimar dans le sud-est de la france. c est pas le sud est ca hein bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 2 février 2007 papa a écrit:Renaud a écrit:salut a tous! je m'appel Renaud comme vous deviez vous en douter... et je suis de montélimar dans le sud-est de la france. c est pas le sud est ca hein bienvenue a toi lol... un peu quand même vu que je suis a moin de 150 km de marseille... c'est pas trop le nord non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites