rokusho 0 Posté(e) le 1 février 2007 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 La vieille 260 qu'est au fond me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 comment je viens de me prendre une claque dans la tronche la Rom t'as vu le C West peint !!!!!!!!! la ça claque serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ben finalement c'est clair que le C west me branche bien, et sans aileron ça le fait finalement, en tout cas venant de moi, vous vous doutez bien de ce que je penses, C'EST DES TUEUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 elles sont magnifiques toutes les 2 mais j'aurais un petit penchant pour la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ça y est ... j'ai une demi molle... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 1 février 2007 Aie aie aie ca pique les yeux!!!!!! (Parce qu'elles sont belles hein pas pour autre chose ^^). La noir est telement classieuse. Romulus a quand la même sur nos routes? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pour Bientot Mais je me trouve pas ridicule pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 1 février 2007 romulusderome a écrit:Pour Bientot Mais je me trouve pas ridicule pour l'instant Trés loin d'être ridicule même! Ton Z est bien jolie! Mais faut avoué que les deux la ont placé la barre vachement haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vraiment superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pfef a écrit:romulusderome a écrit:Pour Bientot Mais je me trouve pas ridicule pour l'instant Trés loin d'être ridicule même! Ton Z est bien jolie! Mais faut avoué que les deux la ont placé la barre vachement haut! Ouai mais on doit pas avoir le même budget, et les pièces sont bien moins chers la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 février 2007 la vache ils sont vraiment beau cet deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 sound of turbo a écrit:ça y est ... j'ai une demi molle... lol et ben je t avouerai que la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 superbes !! je prefere la rouge perso trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 1 février 2007 une demi parceque vous arrivez pas à faire mieux superbe les deux !!! romulus il a son zizi tout dureeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 elles sont superbe a coupé le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 de la pure Z !!!!! les 2 sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 2 février 2007 romulusderome a écrit:Pfef a écrit:romulusderome a écrit:Pour Bientot Mais je me trouve pas ridicule pour l'instant Trés loin d'être ridicule même! Ton Z est bien jolie! Mais faut avoué que les deux la ont placé la barre vachement haut! Ouai mais on doit pas avoir le même budget, et les pièces sont bien moins chers la-bas. C'est sur. Toute facon chez nous ce genre de chose est prohibé, tout ce qui touche a la voiture maintenant c'est "politiquement incorrect". Mais la n'est aps le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Magnifique!!! mais un penchant pour la noir...pourtant j'adore le rouge mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Déjà que j'aimais la z alors la , la noir j'ai craqué dessus plus tard j'aurais un Z c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouuaaahhh bah moi aussi si Zavais un zizi il serait tout dur car y a pas à dire elles déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 février 2007 pooky74 a écrit:ouuaaahhh bah moi aussi si Zavais un zizi il serait tout dur car y a pas à dire elles déchirent Tes airbags se sont pas déclenchés, y déchirent pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 OpiKanoba a écrit:pooky74 a écrit:ouuaaahhh bah moi aussi si Zavais un zizi il serait tout dur car y a pas à dire elles déchirent Tes airbags se sont pas déclenchés, y déchirent pas tant que ca t'as a un humour spécial toi ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit: t'as a un humour spécial toi ce soir !! C'est la spéciale GRIPPE, je pars en DRIFT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouai tu pars surtout en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 romulusderome a écrit:Ouai tu pars surtout en sucette en meme tant c'est de son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 février 2007 22, vla les flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:OpiKanoba a écrit:pooky74 a écrit:ouuaaahhh bah moi aussi si Zavais un zizi il serait tout dur car y a pas à dire elles déchirent Tes airbags se sont pas déclenchés, y déchirent pas tant que ca t'as a un humour spécial toi ce soir !! quelqu'un a compris ou c'est moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il compare à mon avis la poitrine aux airbags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:OpiKanoba a écrit:pooky74 a écrit:ouuaaahhh bah moi aussi si Zavais un zizi il serait tout dur car y a pas à dire elles déchirent Tes airbags se sont pas déclenchés, y déchirent pas tant que ca t'as a un humour spécial toi ce soir !! quelqu'un a compris ou c'est moi ?? y a pas grand chose a comprendre c'est nul comme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 zenki a écrit:pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:OpiKanoba a écrit:pooky74 a écrit:ouuaaahhh bah moi aussi si Zavais un zizi il serait tout dur car y a pas à dire elles déchirent Tes airbags se sont pas déclenchés, y déchirent pas tant que ca t'as a un humour spécial toi ce soir !! quelqu'un a compris ou c'est moi ?? y a pas grand chose a comprendre c'est nul comme blague c est juste opikanoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites