AlexJM 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Le coin des Honda !! Perso j'ai une p'tite préférence pour l'EK9 Galleries Civic Ek9: http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=48 http://www.firstmolding.com/fm-aero/GF-EK9/gf-ek9index.htm Galleries Integra: http://www.c-speedracing.com/integra.php Pour des pièces c'est ici : http://www.firstmolding.com/firstmolding/canard/canard.html http://www.boomplustoys.net/jdm_civic.shtml http://www.japanparts.com/db/maker.php?maker=Honda Les Préparateurs : Garage Type One : http://www.typeone.jp/ Photos Page 1 Spoon : http://www.spoon.jp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 février 2007 Garage Type One : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 février 2007 une technique original pour faire face au manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 février 2007 comment il est trop bien se garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 1 février 2007 Wahou elle est méchante la S2000 Le garage est trés propre aussi, on pourrait limite y manger par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Se Hard top lui va a merveille!!! Trés belle l'EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Superbe photos!!! Je veux un garage comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 février 2007 Kagotani_racing a écrit:Superbe photos!!! Je veux un garage comme ça!! Faut en demander un comme ça à Audrey et Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 AlexJM a écrit:Kagotani_racing a écrit:Superbe photos!!! Je veux un garage comme ça!! Faut en demander un comem ça à Audrey et Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 La S2000 bizarre mais j'aime bien bizarrement +1 le garage il fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'aurai pensais que ce post aurait attiré tous les fanas Honda, mais visiblement ils n'ont pas grand chose à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben y d autres postes aussi que j avais fais fait avec des honda auparavant donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon et jme sent obligé de mettre ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Magnifiques toutes ses Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 février 2007 le trio de coupé blanc , magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 papa a écrit:ben y d autres postes aussi que j avais fais fait avec des honda auparavant donc bon Tu n'étais pas spécialement visé Papa Merci Mike pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 février 2007 si ten veut d'autres, j'ai du stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 mike 18 a écrit:si ten veut d'autres, j'ai du stock... Fais toi plaisir alors On ne force personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon allez j'en rajoute une série spécial EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trés belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle sont vraiment toute superbe +1 pour le trio et la derniere photos est pas mal aussi celle de l'avant derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trés belle série spécial EK !!! (cependant il ya une intruse, mais c'est toujours une Honda ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voici une petite S2K Turbo :La préparation moteur qu'elle a reçue lui permet de fanfaronner avec pas moins de 500 chevaux.. et pour cela les gars de chez XS Engineering n'ont pas chômés.. car il faut reconnaître que le bloc d'origine est assez peu enclin a l'optimisation.. Pour cela il fut complètement ouvert pour une augmentation de la cylindrée et un passage en 2,2l, des carters spécifique, des soupapes majorées, et 1000 autres merveilles sont aussi installées, mais surtout un turbo réalisé sur mesure de manière a ne pas offrir une courbe de puissance trop typée "on/off" et privilégier le couple.. la puissance annoncée a été obtenue avec une pression de suralimentation de 1,2 bar. Source : Importuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle esr superbe! mais j'aime pas trop l'aileron....il me fait penser a l'aileron des 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'aime bien la S2K grise, mais ya toujours le blasfeme du turbo sur un vtec! les EK font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 la s2k sort ds watts mais beaucoup beaucoup trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa toutes ses tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Petite question : à quoi reconnait on une ej9 d'une ek ??? Pendant qu'on y est, ya pas quelqu'un dans l'assistance qui s'y connais en dénomination de civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu veux savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 3 mars 2007 papa a écrit:tu veux savoir quoi ? moi aussi ça m'intéresse de savoir à quoi correspond les "surnoms" du genre :ej9 etc ? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon ben je vais chercher ca alors mais il me semble que j avais mis les correspondances deja dans un post mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 allez j en etais sur !! je viens de vous retrouver ca !! allez voir dans ce post y a tout ce qu il vous faut /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/lien-pour-honda-t468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super tes liens merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il n'y a pas eg dans toute vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il me semble que j'ai déjà posté la 1er photo page 1 en tous cas la ptite EG noir elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà quelques photos que j'ai trouvé par hasard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Trés belle photos, particulierement celle sur route ouvert Merci Kago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la Honda Fit J's Racing etait au Tas swap K20 ça doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 un K20 à la place du F20? Sinon trés jolies S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 euh oui dans la Fit c'est bien un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas dans la s2000 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah oui, j'y était pas, oups la honte à moi... le K20 dans la Fit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jolie les S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et c'est reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites