Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mero11

Mero: des projets....

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans, et je vie dans le sud-est de la France. Après avoir lu quelques pages de votre magasine j'en suis tombé fout amoureux Embarassed , ca ma donné des envies, de drift plus particulierement...
Mais je suis en traction, et très peu sont ceux qui drift en traction. Donc j'aimerais avoir votre avis, est-ce que cela vaut vraiment le coups?
Je suis partis sur la base d'une MAZDA 323 F BA 1.5L 16S. La caisse à été vidé, elle attend de recevoir un arceau multi-points sur mesure, un train roulant avant et arrière de MAZDA 323 V6 (passage en 4 freins à disques), camber kits, kit combiné fileté D2 et un nouveau moulin de 323 GT-R de 180cv mais qui va subir une petite préparation. Bien sur, il y aura tout le reste qui va bien avec (baquets, harnets, etc....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!
cheerscheerscheers

Beau projet!! Mais je pense qu'il est plus orienté Grip plutot que Drift, ça va etre difficile de faire du drift en traction!

Mais renseigne toi auprès des "pro" du drift ici!!
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !

jolie auto on dirait ! presente la nous dans la section appproprié

pour ce qui est du drift, tu peux drifter avec une traction mais c'est pas le plus simple, mais c'est faisable, yann le jossec de l'ecole de pilotage Pegase nous faisait rouler sur une 306 pour nous montrer qu'une traction ca glisse aussi: (euh surtout les peugeot Laughing )
mais une propulsion est plus adaptée aux drift inconstestablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue....


une 323F BA 16S , le BA c'est Boîte Auto ????
si c'est le cas:
il te faut le moteur de la GTR mais aussi la boite, le faisceau, le compteur, le pédalier, ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais malheureusement que c'est plus orienté "GRIP", mais j'aurais voulue essayé quand même, puis je n'ai rien à perdre, tout à apprendre alien , "c'est par l'expérience que l'on se forge un caractère". Ben, je vous ferez la présentation de ma voiture, mais pas maintenant Embarassed , elle n'est pas très présentable. Mais promis, dès que les gros travaux commence, je vous ferez tout savoir. Au passage, je suis étudiant, donc ca va prendre du temps d'aboutir à mon projet final, surtout en sachant que cette voiture ne dispose pas d'une très grande gamme de pièces et accessoires Crying or Very sad ..... Tous de la bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est pas une boîte auto, c'est 5 rapports, presque identique à celle de la gt-r, sauf que la gt-r tire plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...