Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph200

[200SX RS13] mes deux vieilles

Messages recommandés

alors la premier:
200sx RS13 phase 1 1990

76000km à l'achat et a remonté mes déjà équipée de quelque truc sympas:
Ligne complet inox et piping inox poli sur mesure "BFR" IC sur mesure alu, KAD "K&N" avec agrandisement du maf d'origine, turbo T28 de S14, dump valve et waste gate réglable "Bonalume" ventilateur de refroidissement suprimé et remplacé par un electrique de S14 avec contacteur, amortisseur "bilstein" et ressort "H&R". parechoc avant "erebuni" (nismo), autobloquant.

Ce qui a été monter après:
L'interrieur, les vitres, la peinture Laughing ,Pompe walbro 255l/h, mano de pression essence, pression d'huile, pression de turbo, bas de caisses et jupe arriére "Bomex", embrayage renforcé "exedy", jantes de 17' avec pneu Pzero corsa.

Modif à venir:
Carto stage 2, feux, parechoc avant, aileron tout en kouki, TT HKS ou autre je sais pas encore, suspension corp fileté "tein", "ast" ou autre

place maintenant au photos...
Avant:

Après:

Chez mon pote Phil pour le montage de l'embrayage "Exedy" en arrière plan on voit ça RS13 de courses équipé d'un "petit" RB20det d'un peu plus de 350cv...

salut raph

toujours aussi belle cette s13

felicitation Wink

Toujours des photos quand tu veux Razz

ma deuxiéme:
200sx RS13 de 1992 phase 2 blanche

+ou-202000km à l'achat, moteur cassé, pas de fase avant, ailes avant, quelque pièces manquante.

en faite il y en a eu une autre (une rouge) mais trop pourrie que pour étre refaite alors j'ai transferé toute la mécanique de la rouge dans la blanche

la rouge:

la blanche avant (le jour ou je l'ai eu)

les deux qui vont ne plus en faire qu'une

le mix des deux

et comme elle est maintenant équipée d'une ligne et d'un piping inox sur mesure fait par mes soins. ainci que d'un collecteur 4en1 inox et d'un KAD

La ligne:

les jantes "AZEV" type A qui vont être montée dessus, enfin il y en a deux de faite qui sont montée a l'avant

Modif à venir:
Pompe walbro, IC frontal ou Vmount, KAD plus gros et encore plein d'autre truc Twisted Evil

r3dox a écrit:
salut raph

toujours aussi belle cette s13

felicitation Wink

Toujours des photos quand tu veux Razz

Merci à vous!
Pas de problèmes r3dox ! mais quand il fera un peu plus beau Wink sauf si tu connais un endroit sympas ou on s'en fout du temps Laughing
Si tu veux MP moi Wink

Arno-redac a écrit:
elle est violente ta rs13 !!!!

j'adore.. Wink

Merci Arno-redac!

Arno-redac a écrit:
tu n'a pas d'autres tof de la bleu ?

merci

Si plein !
des photos d'avant ? ou après ? Very Happy

quelques autres photos:

A oui un petit oubli de ma part, elle est équipé d'étrié de R32 GTS et disque de 300zx Z32 repercé en 4 trous

Clean

on fera ca quand il fera un peu meilleur

j ai un petit endroit ou tu pourras meme la mettre en travers lol

Trop belle voitures !!!! La couleur bleu est vraiment bien elle va super bien a la S13 Wink

je l ai deja vu la s13 orange avec le rb20det, elle etait au king of europe l année derniere, super boulot dessus et le gars super sympa c etait le pere du proprio...

tres belle la bleu, belle couleur en restant sobre Wink

JovicaS13 a écrit:
je l ai deja vu la s13 orange avec le rb20det, elle etait au king of europe l année derniere, super boulot dessus et le gars super sympa c etait le pere du proprio...

tres belle la bleu, belle couleur en restant sobre Wink

Le fils est super sympas aussi c'est un pote a moi et c'est de chez lui que viennent ma bleue et ma grise. et c'est chez lui que je me fourni en pièces et surtout en conseilles il connait les nissan sportives par coeur il te demonte une RS13 les mains dans le dos, les yeux bandé et a cloche pied :://Laughing

Merci merci pour tout ces compliments! Arreté ma bleu va rougir lol
Le kit c'est du bomex pour les bas de caisses et la jupe arriére, le pc avant c'est un erebuni parait que c'est le même que le nismo mtn lequel est une copie de l'autre... Je penche plus pour l'erebuni.

+1000 elles sont vraiment très belle

et si la blanche devient comme la bleu sa promet!!

et la ligne vraiment magnifique!! on peut t'en commander??? Wink

go::::go

Merci pour ma bleu! Embarassed

Jémai a écrit:
+1000 elles sont vraiment très belle

et si la blanche devient comme la bleu sa promet!!

et la ligne vraiment magnifique!! on peut t'en commander??? Wink

go::::go

Oui c'est envisageable mais il me faut une sortie (universel c'est bien aussi) et la voiture pendent un jour ou deux. a voir si interessé-->mp

sympa tes RS13, et puis cool les frein mix R32 GTS/300ZX. 9a doit bien freiner now ???

roka a écrit:
sympa tes RS13, et puis cool les frein mix R32 GTS/300ZX. 9a doit bien freiner now ???

Ca freine bien oui Twisted Evil

Vraiment de belles autos. La bleue est vraiment magnifique, je pense que tout le monde est d'accord la dessus... Si la blanche devient comme elle ca va etre une bombe, vivement de la voir finie go::::go Et n'oublie pas les photos et le suivi de l'evolution de ta belle ch:::ch

cool_haru a écrit:
Vraiment de belles autos. La bleue est vraiment magnifique, je pense que tout le monde est d'accord la dessus... Si la blanche devient comme elle ca va etre une bombe, vivement de la voir finie go::::go Et n'oublie pas les photos et le suivi de l'evolution de ta belle ch:::ch

Oui oui j'y pens c'est vrai que ça fait longtemps je mes des photos des que je sais !

Pour info la grise n'a pratiquement plus de blaxon et plus d'habillage interieur... Twisted Evil

La suite au prochain épisode... Very Happy

bien ces petites photos!! vraiment terrible tes deux bébé!! Very Happy

Sympa les photos Wink la bleu est vriament trés belle go::::gogo::::go

Petit déterrage de poste avec les derniere photo de la blanche...

Son intérieur avec son petit volant Oreca sur moyeu Sparco (C'est sparco qui fait les volant pour Oreca Twisted Evil )

Comme vous pouvez le voir elle est entiérement déblaxonée et pas encore finie...

Pour la bleu la seul modif c'est les clignotants latereaux blanc mais je mettrais des photos quand elle aurra ces autre petites pièces qui sont en commande. Vous verez ce que c'est en temps voulu... tongue

alors la bleu faisait deja tres mal !!!!!!

mais alors la !! la blanche jantes noire affraidaffraid

Je kiffe !!!

ps: Va falloir que je te parle sur msn a propos de ton freinage etriers R32 Wink

vraiment belle tes deux s13.... tu habite ou en belgique?? moi du cote de marche en famenne... Exclamation j ai vu que tu a fait des fotos,au circuit de zolder si j ai bien reconnu l endroit.... QuestionQuestionQuestion la bleue est plus esthetique que la blanche,peut etre un projet tout different pour la blanche?? bonne continuation a toi... go::::go ta de la chance... :://

zenki a écrit:
alors la bleu faisait deja tres mal !!!!!!

mais alors la !! la blanche jantes noire affraidaffraid

Je kiffe !!!

ps: Va falloir que je te parle sur msn a propos de ton freinage etriers R32 Wink

Pas de souci zenki quand tu veux ! Wink

PATRICK a écrit:
vraiment belle tes deux s13.... tu habite ou en belgique?? moi du cote de marche en famenne... Exclamation j ai vu que tu a fait des fotos,au circuit de zolder si j ai bien reconnu l endroit.... QuestionQuestionQuestion la bleue est plus esthetique que la blanche,peut etre un projet tout different pour la blanche?? bonne continuation a toi... go::::go ta de la chance... :://

Merci Very Happy

J'habite dans le brabant wallon.

Oui autre projet pour la blanche circuit si tout va bien

• Créer...