Raph200 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 alors la premier: 200sx RS13 phase 1 1990 76000km à l'achat et a remonté mes déjà équipée de quelque truc sympas: Ligne complet inox et piping inox poli sur mesure "BFR" IC sur mesure alu, KAD "K&N" avec agrandisement du maf d'origine, turbo T28 de S14, dump valve et waste gate réglable "Bonalume" ventilateur de refroidissement suprimé et remplacé par un electrique de S14 avec contacteur, amortisseur "bilstein" et ressort "H&R". parechoc avant "erebuni" (nismo), autobloquant. Ce qui a été monter après: L'interrieur, les vitres, la peinture ,Pompe walbro 255l/h, mano de pression essence, pression d'huile, pression de turbo, bas de caisses et jupe arriére "Bomex", embrayage renforcé "exedy", jantes de 17' avec pneu Pzero corsa. Modif à venir: Carto stage 2, feux, parechoc avant, aileron tout en kouki, TT HKS ou autre je sais pas encore, suspension corp fileté "tein", "ast" ou autre place maintenant au photos... Avant: Après: Chez mon pote Phil pour le montage de l'embrayage "Exedy" en arrière plan on voit ça RS13 de courses équipé d'un "petit" RB20det d'un peu plus de 350cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle est superbe j'adore cette roble bleu ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tres belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut raph toujours aussi belle cette s13 felicitation Toujours des photos quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ma deuxiéme: 200sx RS13 de 1992 phase 2 blanche +ou-202000km à l'achat, moteur cassé, pas de fase avant, ailes avant, quelque pièces manquante. en faite il y en a eu une autre (une rouge) mais trop pourrie que pour étre refaite alors j'ai transferé toute la mécanique de la rouge dans la blanche la rouge: la blanche avant (le jour ou je l'ai eu) les deux qui vont ne plus en faire qu'une le mix des deux et comme elle est maintenant équipée d'une ligne et d'un piping inox sur mesure fait par mes soins. ainci que d'un collecteur 4en1 inox et d'un KAD La ligne: les jantes "AZEV" type A qui vont être montée dessus, enfin il y en a deux de faite qui sont montée a l'avant Modif à venir: Pompe walbro, IC frontal ou Vmount, KAD plus gros et encore plein d'autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 r3dox a écrit:salut raph toujours aussi belle cette s13 felicitation Toujours des photos quand tu veux Merci à vous! Pas de problèmes r3dox ! mais quand il fera un peu plus beau sauf si tu connais un endroit sympas ou on s'en fout du temps Si tu veux MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle est violente ta rs13 !!!! j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bien cool tout ça,bon job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Arno-redac a écrit:elle est violente ta rs13 !!!! j'adore.. Merci Arno-redac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu n'a pas d'autres tof de la bleu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Arno-redac a écrit:tu n'a pas d'autres tof de la bleu ? merci Si plein ! des photos d'avant ? ou après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 quelques autres photos: A oui un petit oubli de ma part, elle est équipé d'étrié de R32 GTS et disque de 300zx Z32 repercé en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Clean on fera ca quand il fera un peu meilleur j ai un petit endroit ou tu pourras meme la mettre en travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 térrible!!! une tite dernière de l'avant c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop belle voitures !!!! La couleur bleu est vraiment bien elle va super bien a la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JovicaS13 0 Posté(e) le 4 février 2007 je l ai deja vu la s13 orange avec le rb20det, elle etait au king of europe l année derniere, super boulot dessus et le gars super sympa c etait le pere du proprio... tres belle la bleu, belle couleur en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 février 2007 JovicaS13 a écrit:je l ai deja vu la s13 orange avec le rb20det, elle etait au king of europe l année derniere, super boulot dessus et le gars super sympa c etait le pere du proprio... tres belle la bleu, belle couleur en restant sobre Le fils est super sympas aussi c'est un pote a moi et c'est de chez lui que viennent ma bleue et ma grise. et c'est chez lui que je me fourni en pièces et surtout en conseilles il connait les nissan sportives par coeur il te demonte une RS13 les mains dans le dos, les yeux bandé et a cloche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle son chouette tes 2 RS13 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 très belle tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vraiment très belles tes deux voitures!! Avec une préférence pour la bleue qui est magnifik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa tous sa j'aime bien le kit de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci merci pour tout ces compliments! Arreté ma bleu va rougir lol Le kit c'est du bomex pour les bas de caisses et la jupe arriére, le pc avant c'est un erebuni parait que c'est le même que le nismo mtn lequel est une copie de l'autre... Je penche plus pour l'erebuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour moi c'est la plus belle RS13 de belgique continue comme ca raph et a bientot dés que la mienne roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vraiment tres belle ta petite rs13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les 2 sont superbes, mais la bleu elle est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elles sont très sympa surtout la bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1000 elles sont vraiment très belle et si la blanche devient comme la bleu sa promet!! et la ligne vraiment magnifique!! on peut t'en commander??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle pique les yeux ta jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour ma bleu! Jémai a écrit:+1000 elles sont vraiment très belle et si la blanche devient comme la bleu sa promet!! et la ligne vraiment magnifique!! on peut t'en commander??? Oui c'est envisageable mais il me faut une sortie (universel c'est bien aussi) et la voiture pendent un jour ou deux. a voir si interessé-->mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sympa tes RS13, et puis cool les frein mix R32 GTS/300ZX. 9a doit bien freiner now ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 mai 2007 roka a écrit:sympa tes RS13, et puis cool les frein mix R32 GTS/300ZX. 9a doit bien freiner now ??? Ca freine bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 belle s13 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vraiment de belles autos. La bleue est vraiment magnifique, je pense que tout le monde est d'accord la dessus... Si la blanche devient comme elle ca va etre une bombe, vivement de la voir finie Et n'oublie pas les photos et le suivi de l'evolution de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cool_haru a écrit:Vraiment de belles autos. La bleue est vraiment magnifique, je pense que tout le monde est d'accord la dessus... Si la blanche devient comme elle ca va etre une bombe, vivement de la voir finie Et n'oublie pas les photos et le suivi de l'evolution de ta belle Oui oui j'y pens c'est vrai que ça fait longtemps je mes des photos des que je sais ! Pour info la grise n'a pratiquement plus de blaxon et plus d'habillage interieur... La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 1 juin 2007 aller encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bien ces petites photos!! vraiment terrible tes deux bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sympa les photos la bleu est vriament trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 superbe tes deux autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Super sympas ta collection de 200sx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Petit déterrage de poste avec les derniere photo de la blanche... Son intérieur avec son petit volant Oreca sur moyeu Sparco (C'est sparco qui fait les volant pour Oreca ) Comme vous pouvez le voir elle est entiérement déblaxonée et pas encore finie... Pour la bleu la seul modif c'est les clignotants latereaux blanc mais je mettrais des photos quand elle aurra ces autre petites pièces qui sont en commande. Vous verez ce que c'est en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors la bleu faisait deja tres mal !!!!!! mais alors la !! la blanche jantes noire Je kiffe !!! ps: Va falloir que je te parle sur msn a propos de ton freinage etriers R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est bien kiffant le petit liseré blanc sur les pneus. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vraiment belle tes deux s13.... tu habite ou en belgique?? moi du cote de marche en famenne... j ai vu que tu a fait des fotos,au circuit de zolder si j ai bien reconnu l endroit.... la bleue est plus esthetique que la blanche,peut etre un projet tout different pour la blanche?? bonne continuation a toi... ta de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 zenki a écrit:alors la bleu faisait deja tres mal !!!!!! mais alors la !! la blanche jantes noire Je kiffe !!! ps: Va falloir que je te parle sur msn a propos de ton freinage etriers R32 Pas de souci zenki quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PATRICK a écrit:vraiment belle tes deux s13.... tu habite ou en belgique?? moi du cote de marche en famenne... j ai vu que tu a fait des fotos,au circuit de zolder si j ai bien reconnu l endroit.... la bleue est plus esthetique que la blanche,peut etre un projet tout different pour la blanche?? bonne continuation a toi... ta de la chance... Merci J'habite dans le brabant wallon. Oui autre projet pour la blanche circuit si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En tout cas la elle commence a faire vraiment tres mal Vraiment belle avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites