Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubuche01

Idée pour votre magasine

Messages recommandés

Voila j'ai eu une idée et je me dis que je devais la partager. Peut-être y avez vous déjà pensé mais c pas bien grave dans ce cas.

Donc l'idée serai de comparer les nouveaux éléments d'un moteur ou de carrosserie d'un point de vue performance.
Comme vous possedez deja beaucoup de voiture dans le club (et même personnellement), ça serai assez facile a faire.

En un exemple ous allez me comprendre de suite:
Sur une supra, l'aileron sert-il a quelque chose?
La vous faite un tour de circuit (ou vous voulez, j'ai pas d'action !!::// ) sans aileron puis vous posez un aileron discret et refaite un tour. Même chose avec un énorme aileron carbone...

Ensuite ça pourrai etre des plaquettes, des disques, voir même des pièces performances...

Voila vous savez tout et je demande rien en échange !!:://!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Voila j'ai eu une idée et je me dis que je devais la partager. Peut-être y avez vous déjà pensé mais c pas bien grave dans ce cas.

Donc l'idée serai de comparer les nouveaux éléments d'un moteur ou de carrosserie d'un point de vue performance.
Comme vous possedez deja beaucoup de voiture dans le club (et même personnellement), ça serai assez facile a faire.

En un exemple ous allez me comprendre de suite:
Sur une supra, l'aileron sert-il a quelque chose?
La vous faite un tour de circuit (ou vous voulez, j'ai pas d'action !!::// ) sans aileron puis vous posez un aileron discret et refaite un tour. Même chose avec un énorme aileron carbone...

Ensuite ça pourrai etre des plaquettes, des disques, voir même des pièces performances...

Voila vous savez tout et je demande rien en échange !!:://!!:://!!:://


pas con comme idée.
par contre, pour l'aileron, ca va faire beaucoup de trou dans le coffre ca lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete !! l'idée est reprise des Drift tengoku ou ils font des petits reportages dans ce style !! mais faut comment meme avoir un gros budget car les japs sont sponso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca serait sympa, faut voir avec la rédac maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
on y pense deja, mais merci quand meme Wink



Cool alors car je serais curieux de voir les différences de chronos avec des petites modifs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...