william10 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 megaupload.com Y45V0GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Du bon son, de la bonne images, un pure montage..........MERCI je vais me la mater en boucle celle là Merci à NOS et toute la Team MEKATRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cool ça je dl et je parle apres le visio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ça dechire!!! battle mekatrix super bande son que du bonheur ça donne envie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 putin j'adore !!! le debut ca dechire !!! Les battles ils font mal !! La ER34 trop belle quand elle double Vivement que je puisse tourner avec vous les mekatrix ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca marche pas chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pas de chance car elle dechire loooooooooooool je vais la poster sur daily motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci Zenki, il me tarde de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oups!! Désolé, ça remarche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok mais je vais quand meme la poster en dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Vraiment énorme cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Vraiment énorme cette vidéo!! +1 apres une trentaine de visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa mais y avait aucune caisse de grip ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ça gere comme vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 papa a écrit:sympa mais y avait aucune caisse de grip ??? +1 dommage qu'il n'y est pas plus de grip !!!Sinon trés bonne vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Nikel William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 zenki a écrit:pas de chance car elle dechire loooooooooooool je vais la poster sur daily motion merci Zenki , je suis content que ça vous plaiz , merci pour vos coms . y' a plus qu' a refaire une sortie car la j' ai plus de rushs a monter desolé de ne pas avoir mis beaucoup tout le monde mais on fait avec ce qu' on a , merci a Severine de s' etre consacrée au filmage parceque sans elle j' avai rien a monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 yes une sortie !!!!!!! j'espere etre sur la bande avec ma voiture bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nikel cette video super montage, bonne musique sinon papa tu a mal regarder car ou voi quand meme une caisse de grip (la subaru a sub555) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon montage belle prise de vue franchement ca dechire viement la prochaine session car je compte pa la ratée cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci à tous à nos pour le montage et couettecouette pour les plans vivement la prochaine et désolé pour les grippeur on essayera de filmer un peu plus ... et puis sub555 a zappé de me filer ses bo donc pas beaucoup de grip^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Héhéhé trés belle vidéo, le montage est vraiment bien. Sans parler des voitures hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 papa a écrit:sympa mais y avait aucune caisse de grip ??? Si 2 la Sub wagon de Sub555 et mon ITR...mais c'était du time attack si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elles ont l'air sympas vos sorties ! Si vous en faite une pas trop loin de chez moi ça me tenterais bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 4 février 2007 et merci au gruiiii de l'avoir vu en avant première y a deux semaine nikel la vidéo comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites