dadoo201 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 slt voila ma honda prelude !! donc voila les photos, il en aura d'autre avec les portes lambo door !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympathique ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo201 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon s'est en cours car j'essaye d'affichez la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo201 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bon bin les photos sont mit ! dite moi mintenan se que vous en pensait pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa tu va lui mêtre des lambo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Arno-redac a écrit:sympa tu va lui mêtre des lambo ??? nan fait pas ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oh non pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Après tout c'est pas si courant que ça sur Prelude non ? Ca pourrait être assez original finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Euh bah perso au lieu de mettre des Lambo à 1000€ je toucherai un peu le moteur, ou le look comme un capot carbone, etc...enfin c'est ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo201 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon bin je vois qu'il a pas beaucoup qui a le meme avis que moi ! pas grave ! mes bon, s'est mon choix ! et puis s'est pas des lambo door a 1000 euro ! moin que sa ! lol enfin bref prochain progés lissage de malle arriere au mois de février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo201 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt a tous me revoila donc j'ai mis mes lambo door voila les photos !!! les prochaines photo, lissage de la prelude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 février 2007 trés jolie, je vois que tu est du nord, j'espere donc que tu sera avec nous pour la prochaine ballade ardennes-belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo201 0 Posté(e) le 7 février 2007 pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sympa ta prélude, l'essentiel c'est quelle te plaise, moi perso ça me dérange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 7 février 2007 oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , pourquoi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 février 2007 jolie ptit jap même si les potes c pas mon trip bon courage quand même pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites