JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voici quelques voitures présentes dans le film Fast & Furious Tokyo Drift : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Dommage que les caisses principal du film fassent trop touining ,car quand on regarde bien dans le parking souterrain il y a de trés belle prépa qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oue les belles caisses sont le plus souvant des caisses officieles donc je pense que sa aurais etait chaux de la faire tourner le film entier sinon vous avez pas des photos de la s15 que l on vois dans la dernier scene contre vin-diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il y avai un post sur cette caisse j'ai retrouver qu'une cette photo j'essaye de te retrouver le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Elle est térs belle celle-la je trouve Vianney. La déco un peu chargée mais sinon elle est classe! La couleur est bien je trouve. Sinon +1 avec Japan cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 berk berk berk ce film Tokyo drift mdr c'est LA drift plutot puis toutes les caisses sont des prepas americaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En plus la quasi totalité des scènes ont été tourné aux States Y a foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 yes c'est Los Angeles drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 romulusderome a écrit:En plus la quasi totalité des scènes ont été tourné aux States Y a foutage de gueule et en plus y'a la moitier des acteurs qui son pas japonais pour un film qui se passe au japon sa la fou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 y avait trop de contrainte au japon pour les scénes de rue... en plus comme 50% du budget va dans les caisses (casses...) bah le rest c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sympa certaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Plus les Fast & Furious avancent, et plus c'est pire Ils auraient quand même pus y glisser une caisse de Top Secret (par exemple) !!! ... mais non, faut que ca reste cliquant à souhait pour ceux qui adore en mettre plein la vue au détriment des perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 qui a vue auto moto ce matin avec l autre tete de vainqueur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 j au veu que la fin et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi... et j'ai trouvé ça navrans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben...drift = fast and furious... les techniques de drift sont survolées, alors qu'elles auraient même pas du être abordées. Aucune info sur les caisses bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi aussi j'ai regarder auto moto y'a un post qui a été fai dessu /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/AUTO-MOTO-Tokyo-Drift-Sujet-Drift-t1268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 2 février 2007 Vianney a écrit:il y avai un post sur cette caisse j'ai retrouver qu'une cette photo j'essaye de te retrouver le post elle appartient a Drangonnoir maintenant cette S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle lui a toujour plus ou moin appartenu vu que c'est une des 3 s15 wise square Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 2 février 2007 Vianney a écrit:elle lui a toujour plus ou moin appartenu vu que c'est une des 3 s15 wise square Bah c'est pas le PDG de wise square Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites