Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTIman1

Skyline R32 GTR - HKS RB28 Bizard!!!

Messages recommandés

love::love::love:: Le bruit trop beau, la caisse aussi d'ailleurs

Pour ta question sur la boite il n'ya aucun problème cette vidéo est tournée au Emires Arabes et vu qu'ils ont plus que les myens ils s'en battent des caisses donc ils ne savent pas embrayer ni passer les vitesses tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTIman a écrit:
T' est serieux?Shocked
Ils ne savent vraiment pas conduire?


Autant que toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne vien pas du faite qu'il ne savent pas passé les vitesses...

je ne sais pas se que c'est , mais déja entendu sa sur des runs japonais avec des prépas trés poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se ne serai une boite a crabeau dessu


generalement sa fair se bruit la (a moin que je confonde avec autre chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vianney tu as raison comme les wrc c est bcp mieux mais pas pour le confort moi ca m etonnerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptet mais cette vidéo dur exactement 15mn et à la fin il tombe la boite, faut demander à Mike18 je crois qu'il la vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
se ne serai une boite a crabeau dessu


generalement sa fair se bruit la (a moin que je confonde avec autre chose)


+1 vianney c'est une boite HKS 6 vitesses a crabot je retrouve sa liste de modif elle traine sur le forum je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
VTIman a écrit:
T' est serieux?Shocked
Ils ne savent vraiment pas conduire?


Autant que toi Laughing


C' est pas vrai!gr:::gr
Méchant!Crying or Very sad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou ca watt Smile et le bruit de la boite trop bon !! une bonne boite a crabot des familles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture! Mais question con certainement: quesqui change sur un eboite a crabot par rapport a une boite normal? Et on en tire quoi comme avantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la on change la boite entiere Very Happy

On passe de 5 vitesses manuelles a synchro à une boite HKS 6 vitesses à crabot : elle encaisse plus de tres couple et optimise le passage des vitesses mais a ne pas mettre dans toutes les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Bah la on change la boite entiere Very Happy

On passe de 5 vitesses manuelles a synchro à une boite HKS 6 vitesses à crabot : elle encaisse plus de tres couple et optimise le passage des vitesses mais a ne pas mettre dans toutes les mains



comme le gars de la video par exemple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Bah la on change la boite entiere Very Happy

On passe de 5 vitesses manuelles a synchro à une boite HKS 6 vitesses à crabot : elle encaisse plus de tres couple et optimise le passage des vitesses mais a ne pas mettre dans toutes les mains
Ok ok et niveau mécanique a l'intérieur de la boite ca change quoi?
Je suppose que c'est un bon exemple de ce qu'on doit pas faire avec une boite a crabot cette vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés une petite recherche sur notre ami google, la boite a crabot est une boite de vitesse qui n'utilise pas de synchros de boite. Donc elle est plus difficile a manier car il faut que les deux arbres de la boite aient a peu prés la meme vitesse de rotation pour qu'elle ne craque pas de trop ^^
Elles utilisent aussi des engrenages a dentures droite et non pas helicoidale, ce qui occasionne plus de bruit de la part de la transmission mais aussi grace a ca elle supporte mieux une puissance élévé comme l'a dit Zenki.
Voila voila si ca peut renseigner quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Bah la on change la boite entiere Very Happy

On passe de 5 vitesses manuelles a synchro à une boite HKS 6 vitesses à crabot : elle encaisse plus de tres couple et optimise le passage des vitesses mais a ne pas mettre dans toutes les mains


oui mais à passé 6000 euros loll
la pignoneries os giken sans la 4' avec arbre primaire
c'est 1800 euros
cest quand meme plus raisonable pour nous les neuopéen geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une video que je connai depui longtemps
et lorsque je la montre a des pote , il me dise tous que c de la merde la boite!!!! Ce sont des ignorant Evil or Very Mad Sans etre mecano je savai tres bien porquoi la boite "bruitait". BOITE CRABOT ET PAS DE SYNCROTS;
Fo passer les rapport rapidement comme lors des run au debut de la video. Après il les passe tout coule Sleep et sa craque plus.
Rien avoir avec le fait que le gas ne sai pas conduire!!!!!!
Sur le site "exvitermini" , on peu trouver une video de SMOKEY (nagata) en run dans un tunnel. Et si on fai bien guaf (a l'interieur de la vaguo), la boite fait la aussi du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas d'une boite à crabot, ne serait il pas plus avantageux de faire un double embrayage ?
Et le fait qu'elle "craque", est ce que cela l'abime ?

Petite info : les engrenages a dentures droite permettent de passer plus de puissance et ont moins de perte energetique par rapport aux engrenages helicoidaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...