civic-benji111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 me revoila je vous laisse admirer ma nouvelle aquisition et la voici apres un petit lustrage avan lusstrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Content pour toi, ça cause la catback Tenrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super sympa cette Civic!! Et le lustrage ça lui donne une nouvelle jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trés bonne acquisitions Les compteurs sont trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca lui a fait du bien ce pti lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dur dur le rouge avec le temps ... le lustrage lui a fait du bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui c'est clair le rouge terni vite mais bon biento arriverron les baquet les frein je vai les chercher samedi disque plaquette durite avia et pour le rabaissement je ne sait pas quoi choisir encore comme amortissuer donc je recuper tout renseignement sachan quej e veu la rabaiser mais garder un confort de conduite semblable a l'origine ou un poil plus raide (faut que ca tienne en virage quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouai bien sympa cette petite EG6, j'ai hate de la voir !! Et le lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bon aujourdhui j'ai refait le faseau comme il faut pour les veilleuse usdm j'ai aussi rajouter un antibruoillard ariere comme ca ceux qui roule en plein phare alor qu'il n'y en a pa besoin seron bien eclairer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bien belle ton auto Par contre t'as craqué avec le sticker "SiR" à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est un reste de ma ex ed je voulais pas le jeter pourquoi une vti c'est pa une siR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 civic-benji a écrit:c'est un reste de ma ex ed je voulais pas le jeter pourquoi une vti c'est pa une siR En fait le "SiR" des EG est différent de celui des EF : http://web.hpt.jp/k740/civicsir/sir10.jpeg C'est pour ça c'est un peu dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 eux attend voir... si je me trompe la "SiR" correspond a la ESI et la "SiRII" correspond a la VTI... enfin je crois t'entend quoi par "EF"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nabla a écrit:eux attend voir... si je me trompe la "SiR" correspond a la ESI et la "SiRII" correspond a la VTI... enfin je crois t'entend quoi par "EF"... Non c'est pas tout à fait ça, les SiR et SiRII sont tous deux des B16A, après les différences je pourrais pas te dire, en tout cas, soit l'un soit l'autre, ou même peut-être les deux, pouvaient avoir le LSD en option (contrairement à nos VTi européennes). Pour la Civic EF, c'est l'équivalent des ED/EE chez nous au Japon (EF3 = ED7, EF9 = EE9). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je me renseignerai pour la différence entre la SiR et la SiRII... merci pour l'info concernant les EF je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nabla a écrit:je me renseignerai pour la différence entre la SiR et la SiRII... merci pour l'info concernant les EF je ne savais pas... De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Si aux US c'est Esi SiR c'est VTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah yes! c'est ca..., je confondé avec les "Si" merci Jojo... t'as bien reson Koebi... SiR et SiRII c'est la même chose... enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon place au photos d'abord guizmo qui a ratraper mon alie suite a un accrochage voici le ventre de la bete sans clim ^^(j'ai aussi deblaxonner le plancher ) une petite gaine de 100 pour respirer merci power of dreams elle est placer la en attendan la trompete d'admission qui est en commande peinture etrier en rouge logique les feux arier teinter en rouge eux aussi la ligne remise comme il se doit le nanar d'ancien proprio avai monter l'inter et le decata a l'enver resulata ca touchia la carrossirie et ca faisai un bouquand du diable j'ai toujour une fuite d'echapement a la jonction entre le decata et le collecteur voila pour les newz j'ai aussi fai la vidange de boite et purge d'emeteur recepteur c'est bien mieu pour la passage de vitesse vivie la mtf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Slt! sympa ta caisse,bichonne la et donne lui beaucoup d'amour et elle te le rendra J'en cherche une et je voudrait savoir combien l'a tu achetée? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vraiment sympa ta petite EG6!!! C'est une super caisse!!! En tout cas le lustrage lui a fait du bien... il faudrait que je fasses la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 logoray je l'ai payer 2950 euro et elle etait rose mdr maintenan je la remet en etat doucement prochain achat baqut cligno jdm apres peinture aile et pc av anibrouillard av jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super caisse , j'adore les eg et la six est vraiment top par contre su tu peus nous faire de jolie photo avec le mod macro sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ptit yoyo ouai la prochaine je prend un vrai apn la c'etait avec le portable bientot enfin des que le temps si prete petit shooting avec un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour l'info,c'est dans mes prix y'a plus qu'a en trouver une!!! Le rose est pas d'origine?pourquoi un tel massacre...!?! Bon bichonnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon voila hier sous la plui j'ai changer mes cligno laterau par ceux d'origine relever les capot et pui quand je met les veilleuse maintenan ca allume sur les coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila les tof du deblaxon et du carton lol voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon alor voici quelque tite newz bon j'ai pas recu toute mes piece ca me soule mais bon ya deja quelque petit truc qui sont arriver pour l'admition les news temporary wheels lol le moteur netoyer merci mon guiz avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vraiment superbe ton EG6. La mienne est bleue et je fais comme toi je la remet en état petit à petit! Sympa les veilleuses orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa ces ptite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon courage pour la suite de la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci les mec voila des niouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est super sympa ta petite civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci et la ce n'est que le debut d'autre piece arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bien sympas ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 6 mai 2007 une eg comme daily drive ca me tente de plus en plus choette auto content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mignone ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci les gar la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon alor voici des newz de ma civic donc elle est reparer (fuite au collecteur ) qui ma obliger a l'utiliser le moin souvent en attadant mon petit coli qui vien d'arriver et qui est monter donc voici ce que sa donne donc il me reste plus que la ligne qui est encore bloquer a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila les niouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 joli la ligne, un moteur plus libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca doit bien ronronner tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 simpa cette petite civic sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super le collecteur et la ligne , par contre je suis pas fan du silencieux , mais c'est clerc que sa dois bien ronroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'aime bien ce que tu a fait sur ta caisse, sobre et discret mais efficace Pour la photo du silencieux tu avis mis la sourdine non? C'est pour ca que ca fait bizarre? Sinon bien cool, et c'est clair elle doit faire un bruit sympa maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai enlever la sourdine car ca faisai pas assez de bruit c'est neuve donc il fau que ca ce fasse sinon j'ai perdu en bas regime mais gagner en haut et le buit du vtec ne se fait plus ou presque plus retentir avan c'etait une explosion maintena c'ets juste un tit bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très propre cette EG6. J'adore ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon alors voici les newz de la civic donc les baquet sont poser des momo gt rs j'en ai bien chier a les poser mais il sont dedan se regle et sont surper confortable j'ai aussi reucperer mes retro et bequet qui etait partit en stage peinure pour perdre les rouge et se faire plus sombre lol noir brillant edit papa si t as plus gros comme photos n hesite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon voici la lame poser sur la civic Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 le coter refait encore une couche de peinture vernissage et sa sera bon Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites