NINJA11 0 Posté(e) le 22 février 2007 SEB FD3S a écrit:marsilians a écrit:super cool et il y en as qui bosse bien ^^merci pour NINJA 63 ET DAVID 63 QUI SONT LES MECS QUI ONT ASSURES SUR LA FD3S!!!! ouaaaaaaaaaaaa la leche!!!!!!il dit ca pour qu'on remonte quand il aura acheté d'autre pieces!!!en tout cas merci pour l'hospitalité,on a passé un super week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 février 2007 super projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Belle Acquisition Mais ou tu as chercher la FD, sur quel site? si tu pouvais me le passer se serait gentil je veux me faire mes idées des prix et tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Super caisse , je crois que c'est une des seules auto qui me ferait dériver de NISSAN J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2007 NINJA a écrit:SEB FD3S a écrit:marsilians a écrit:super cool et il y en as qui bosse bien ^^ merci pour NINJA 63 ET DAVID 63 QUI SONT LES MECS QUI ONT ASSURES SUR LA FD3S!!!! ouaaaaaaaaaaaa la leche!!!!!!il dit ca pour qu'on remonte quand il aura acheté d'autre pieces!!!en tout cas merci pour l'hospitalité,on a passé un super week end!! non pas de leche ,il faut savoir reconnaitre la verité !! et surtout la porte est gde ouvert!! (il a un embrayage stage 3 a monté !!) non je rigole pas encore mais dans les mois a venir peut etre!!! a plus mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2007 brunozzz a écrit:Belle Acquisition Mais ou tu as chercher la FD, sur quel site? si tu pouvais me le passer se serait gentil je veux me faire mes idées des prix et tout =) salut vas sur autotrader.co.uk code region SO316SX premiere recherche lancée puis une deuxieme en nationale pour avoir ttes les annonces sur l uk si problem contact moi! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2007 baban a écrit:le radiateur d'huile, c'est pas trop chiant a mettre ?? question pour ninja63 et david63 !!!! moi je suis l apprentit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 23 février 2007 SEB FD3S a écrit:brunozzz a écrit:Belle Acquisition Mais ou tu as chercher la FD, sur quel site? si tu pouvais me le passer se serait gentil je veux me faire mes idées des prix et tout =) salut vas sur autotrader.co.uk code region SO316SX premiere recherche lancée puis une deuxieme en nationale pour avoir ttes les annonces sur l uk si problem contact moi! a plus Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oh... Les bonnes infos que tu lâches Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 23 février 2007 baban a écrit:le radiateur d'huile, c'est pas trop chiant a mettre ?? nan,aucun soucis,sur le kit que seb avait acheté,tout etait fourni: plaque sandwich (termostatée),la vis d'extension,2 longueur de durite,un radiateur d'huile,et 2 adaptateur 90°. on a juste rajouté un peu de loc'etanche,et nickel,zero fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 JapHunter a écrit:Oh... Les bonnes infos que tu lâches Seb!!!! T'appelle ça une bonne info? j'ai pleuré toute la nuit et appelé l'assurance savoir combien j'étais rembourser si ma voiture brulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 25 février 2007 JapHunter a écrit:JojoN2O a écrit:Euh ouai!!! en tout cas elle est jolie... Mais la différence un Infini et une Mazda? aucune c'est comme Acura et Honda... Il pourra l'homologuée celle là? Mais marche moins bien qu'un Sky? Mais drift mieux ptet Euh désolé mais je suis tombé sur ce petit commentaire... avec lequel je ne suis pas trop d'accord... Je t'assure qu'une RX7 FD3S stock tourne beaucoup mieux (plus performante) qu'une Skyline GTS-T ou GT-T stock... et cela sur tous les points de vues!!! J'adore les Sky mais là je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sinon, pour aller du vendeur au port en UK et du port à chez toi en France t'es revenu avec sur la route ou avec un plateau parce que j'irais bien me chercher une jap en UK mais je ne sais comment la transporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Si tu lis bien la première tu vois qu'il la ramenée sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 26 février 2007 JojoN2O a écrit:Si tu lis bien la première tu vois qu'il la ramenée sur route... Même en france!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui effectivement par la route!!tout depend de ton assurance et des termes incrits dans ton contrat!! sinon pas de probleme si tu rentres dans les termes de ton contrats qui te sont propres et si tu rentres dans le cadre de la lois qui t autorise un delais avant de presenter ton vehicule a la drire si ton vehicule le necessite!! l Angleterre est un pays europeen donc pas de taxe au ferries et pas de douanes non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 super ta fd j'adore cette voiture surtout en noir elle fais super classe je trouve exelent les nissans figaro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu penses la passée quand m^me à la drire ou pas du tout? je sais que c'est que pour circuit mais bon... PS : dans ton avatar change ta voiture tu es toujours en Skyline R33 GTS T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 26 février 2007 limport jdm c'est l'avenir trés belle fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 27 février 2007 JojoN2O a écrit:Tu penses la passée quand m^me à la drire ou pas du tout? je sais que c'est que pour circuit mais bon... PS : dans ton avatar change ta voiture tu es toujours en Skyline R33 GTS T... NON, PASSER MON DELAIS LEGAL ,JE DEPLACERAI MA FD SUR PLATEAU JUSTE POUR UN USAGE CIRCUIT ESSENTIELLEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 mars 2007 derniere info montage:installation de decat faite reste a monter la dump pipe.la besoin de monter la voiture ,le cric ne suffit plus!! sinon info decouverte les suspensions montes de ma fd sont des cusco. bonne surprise non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bin sa va des suspates cusco y'a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a la demande de seb FD3S voisi quelque photos alors la dump pipe et le decata : le compartiment moteur avant : le compartiment moteur après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa s'annonce bien cette rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci monsieur Vianney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça a changer la dedans! tres belles pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 térrible cette RX PS: Dump pipe: non Down pipe: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 2 mars 2007 La place est comptée ds le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca déchire tout ça Trop bien si y'avait déja des suspat Cusco, c'est toujours ça de pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 joli rotatif et de tres bonnes pieces !! vivement les Sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ARG ! UN ROTO !!!! RETENEZ MOI OU JE VAIS FAIRE UN MALHEUR J'aime trop les rotatifs désolé ^_^ meme si j'ai une préférence pour les FC3S Jolie Sa Change une fois les cache enlevé ! sinon tas dump valve t'en es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-edouard-bracam1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Chui content pour toi mon petit seb ca fait bien plaisir de bosser sur des joujou comme ca .....et se fut un plaisir de decouper de la jap lol pas de pb c ken tu veux pour en mettre un tit peu mieux dessus avec ninja lol meme si il en pele pas une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est quoi les modifs a venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Que des petites pièces bien sympa!!!! Content pour toi Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jean-edouard-bracam a écrit:Chui content pour toi mon petit seb ca fait bien plaisir de bosser sur des joujou comme ca .....et se fut un plaisir de decouper de la jap lol pas de pb c ken tu veux pour en mettre un tit peu mieux dessus avec ninja lol meme si il en pele pas une .... je te remercie mon ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ptit yoyo a écrit:c'est quoi les modifs a venir ?? un aileron carbone TIKX style DRIFT a fond!!!!je pense le recevoir debut semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JapHunter a écrit:Que des petites pièces bien sympa!!!! Content pour toi Seb... merci mon vieux Japhunter; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ah bon choix pour l'aileron n'oublie pas les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2007 JojoN2O a écrit:Ah bon choix pour l'aileron n'oublie pas les tofs... merci bcp mr.hdes que je le recois promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelin 76 0 Posté(e) le 6 mars 2007 coucou seb comment vas le rx7 c'est alex du havre bisous a tois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alex, merci de te présenter avant de poster un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut pourrais tu passer par la section présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca y est !!!j ai enfin recu mon ecu RE-AMEMIYA aux bonnes connectiques correspondant a mon model de fd3S car celui que j avais recu au depart n etait pas le bon voici les donnes de mon ecu pour les connaisseurs et biensur en anglais svp: RE-AMEMIYA Racing Ecu removed from a Mazda FD3S with 1,05 bar Overboost and Standart 0,9 bar RE Amemiya: Function * there is a catalyst and, it becomes this Atype. * Doing also at car, it increases. 〇 setting BOOST pressure modification (BOOST UP) thinking of the durability of the turbine and the like, output concern compared to it is set to durability concern. 〇 fuel curved line modification (fuel increasing in quantity) both Atype Btype stabilizing the fuel which it corresponds, it distributes. 〇 BOOST limiter cancellation 〇 speed limiter cancellation 〇 ignition timing modification & setting of boost response cleaner installing are standard. R it is the product which can control two ROM DATA with the switch change BOOST to Hi-Low B C ([redomubusutochienjiya]) by installing in CPU with [redomumini] and set. As for FD3S when ordering setting of durability concern?, order either of setting of output concern it is possible to do. * The R B C attachment is set price. Delay timer modification at the time of 〇 west gate control change (prevention of overshoot) modification of 〇 WGCNT and TPCNT duty MAX value (enlargement of span of adjustable range with the boost map) 〇 boost closed-loop control gain modification (VVC is not with BOOST-UP is possible) modification of 〇 primary [tabohisuterishisu] value (the rpm where primary side returns as for the modification delay timer is normal) modification of control of 〇 knock control (ignition timing retarded angle control modification) 〇 pressure sensor range check cancellation (in turbine exchange specification use of the additional injector is possible) correction of control of fuel loss in quantity at the time of the 〇 water temperature 70~80℃ (VVC use is possible by the turbine exchange car) 〇 injector opened valve ratio closed-loop control correction (when stabilization) there is a thing which is not understood, please communicate the fuel injection at the time of high flow with e-mail and the like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j ai fait un copie coller de l annonce du vendeur;si vous fetes attention vers la fin ,il y a une fin de ligne qui a atteri en bas au milieu de si vous avez des questions envoyez moi un email.c etait la touch commique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voici une lien pour une photo de l interieur de mon ECU RE-AMEMIYA. en esperant que cela marche car l info et moi cela fait deux! http://img112.imageshack.us/img112/9199/10802114azs2.jpg http://img112.imageshack.us/img112/6976/10802116bm3.jpg a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-edouard-bracam1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 alors mon petit tu l'as tester?? k's que ca donne? a vi oublie pas d'y mettre de l'octane booster......tu c qu'ils ont pas le meme taux au japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super cette rx-7, tu la payé environ 5000£ c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites