SEB FD3S 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca y est ,RDV chez RE:WORK jeudi 6 aout à 10 H !!!!! avec mon ami Japhunter, qui a pris contact pour moi ,Merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca va sentir le Rmmmm Pshhh :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 août 2009 Raptor41 a écrit:Ca va sentir le Rmmmm Pshhh :d Tu viens avec nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'aurais bien aimé mais malheureusement, j'ai du rdv de calé sniffEn tout les cas, j'espere la voir au retour :p histoire de finir la video et puis faire un ti shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 4 août 2009 Grand Jour Demain (départ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne journée a vous les gars! Faites des tof chez RE!! Hate de voir ton bolide Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci à toi!! A trés bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 4 août 2009 TOUJOURS UN MONSTRE TA CAISSE, au passage bien le bonjour de cuicui et helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci bcp ,espere vous revoir un jour.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors cette journée et ces réglages, comment ça va (vais gerer pour qu'on vienne, bisous a ta famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voilà des nouvelles de l'Angleterre!! Dans la globalité ,je suis déçu car les résultats que je souhaitais ,n'ont pas été au RDV. Mon kit me permet d'atteindre plus de 400 ch mais les pieces que j'ai sur ma RX ,ne sont pas à la hauteur pour que cette puissance soit atteinte ou fiable!!! Alors actuellement ,je suis que réglé au petits oignons pour une puissance au banc de 262 hp(seulement!!! LOL!!)) Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! Re:WORK que je recommande par leur serieux et professionnalisme,m'a fait une liste de pieces perfs qui me permettront d'atteindre mes espérances. D'aileurs ,je ne pers pas mon temps sur une déception (expression employé par Jessy Dans Monster Garage),j'ai déja fait des courses en rentrant chez RHD JAPAN!!!! LISTE: HKS TWINPOWER avec le faisceau pour FD3S Cold Spark plugs NGK deux R7420-10 et deux R7420-11 Faisceaux pour les bougies Fuel pump SARD 280l/h Voila affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 août 2009 bah ça va la liste , c est pas insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est clair ... c'est 3 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cool mon petit Seb...Content de voir que tu ais pu commander quelques petites choses! Hé hé...!Je vais probablement investir dans HKS Twin Power + harness également...!A très bientôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 18 août 2009 SEB FD3S a écrit:Voilà des nouvelles de l'Angleterre!!Dans la globalité ,je suis déçu car les résultats que je souhaitais ,n'ont pas été au RDV.Mon kit me permet d'atteindre plus de 400 ch mais les pieces que j'ai sur ma RX ,ne sont pas à la hauteur pour que cette puissance soit atteinte ou fiable!!!Alors actuellement ,je suis que réglé au petits oignons pour une puissance au banc de 262 hp(seulement!!! LOL!!))Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!Re:WORK que je recommande par leur serieux et professionnalisme,m'a fait une liste de pieces perfs qui me permettront d'atteindre mes espérances.D'aileurs ,je ne pers pas mon temps sur une déception (expression employé par Jessy Dans Monster Garage),j'ai déja fait des courses en rentrant chez RHD JAPAN!!!!LISTE:HKS TWINPOWER avec le faisceau pour FD3SCold Spark plugs NGK deux R7420-10 et deux R7420-11Faisceaux pour les bougiesFuel pump SARD 280l/hVoila affaire à suivre...En effet, les bougies sont nécessaire quand on dépasse 300ch. Moi j'ai 320PS aux roues avec un bloc totalement stock des turbos stocks avec soléno de phase 6, des bougies NGK indice 10 (les 4), des injecteurs OEM et une pompe à essence de R34 GT-R (je passe l'IC GReddy Spec-R et l'échapement complet avec cata Apexi).Donc 262 avec ton matos c'est 7 ch.de plus que l'origine sur une FD zenki japonaise... Je comprends ta déception.N'hésite pa à me demander pour tes pièces (Twin power, pompe SARD etc...), je te ferai volontiers un devis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 août 2009 mazda8000 a écrit:bah ça va la liste , c est pas insurmontable Ca depend sur quel plan!! Sur le plan du porte monnaie ,Fais le calcul et tu vas rigoler jaune Sinon ,des news: Changement de l'exhaust pour un TRUST Plaquettes arrieres neuves Réglages du train avant Bientot,Achat d'une fuel rail secondaire avec injecteurs 1680 cc et d'un régulateur de pression d'essence. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 27 août 2009 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 News: viennent d'arriver fuel secondary rail two 1680 cc injectors Bosch en trajet connectiques pour les injectors resistances pour les injecteurs pieces de train avant de marques URAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Encore du beau matos que tu nous a acheté la seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle sera prête pour le 14 novembre mon petit Seb...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 JapHunter a écrit:Elle sera prête pour le 14 novembre mon petit Seb...??? Tout d'abord ,merci pour ton message sur mon Facebook. Dans la config actuelle ,oui ;elle sera prête!! Tres impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 qué y'a donc le 14 novembre, sortie au vigeant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sortie Circuit seb ? Jvous aurais bien suivi histoire de regarder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SEB FD3S a écrit:JapHunter a écrit:Elle sera prête pour le 14 novembre mon petit Seb...???Tout d'abord ,merci pour ton message sur mon Facebook.Dans la config actuelle ,oui ;elle sera prête!!Tres impatient!!Je t'ai inscrit et j'ai envoyé le bulletin d'inscription par mail sur la boîte de miss Anne. J'ai hâte également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vianney a écrit:qué y'a donc le 14 novembre, sortie au vigeant ???Oui mon cher Vianney... Journée Club MCC...!Tu viens?Raptor41 a écrit:Sortie Circuit seb ? Jvous aurais bien suivi histoire de regarder un peuTu es aussi le bienvenu... Visiteur ou bien tu veux participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="JapHunter"]Vianney a écrit:qué y'a donc le 14 novembre, sortie au vigeant ???Oui mon cher Vianney... Journée Club MCC...!Tu viens?peu etre l'aprem je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok merci Japhunter. J'ai validé mon inscription pour tourner seulement l'aprem car le matin boulot oblige!!! Je vais enfin pouvoir essayer l'aboutissement de plusieurs mois de travail et pas mal de piéces supplementaires!!! A trés bientot à ceux que je vais y retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon j'ai eu l'occaz de faire un ti tour avec sebJuste pour vous dire un truc : comment on fait pour se decoller du siege en plein boost ? Perso j'y suis pas arrivé mdrEn tout les ça fouaille pas mal du tout, et hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors cette sortie au VIGEANT ? Content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop FORT!!! Je pense avoir encore qlques p'tits réglages à faire sur mon train avant mais on est proche du résultat;sinon point de vu de l'instal mono turbo et des derniéres piéces installées ce mois passé nickel !!!,fiable et ça pulse!!! Reste plus à prevoir l'instal de ma rail secondaire avec les injecteurs 1680 cc et passer les secondaires d'origines en primaires,installer le regulateur d'essence et le RE -Map derriere, ET ON Y EST!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wickerman 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SEB FD3S a écrit:Trop FORT!!!Je pense avoir encore qlques p'tits réglages à faire sur mon train avant mais on est proche du résultat;sinon point de vu de l'instal mono turbo et des derniéres piéces installées ce mois passé nickel !!!,fiable et ça pulse!!!Reste plus à prevoir l'instal de ma rail secondaire avec les injecteurs 1680 cc et passer les secondaires d'origines en primaires,installer le regulateur d'essence et le RE -Map derriere, ET ON Y EST!!!!!! salut a toi seb, ca fait un ptit moment que je suis pas venu poster mais je suis de pret l evolution de ta bete, et d apres les commentaire de Raptor sa a plutot l air de bien marcher c est cool! je te souhaite bon courage pour la suite! a la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Apres beaucoup d'absence,voici les dernieres nouvelles.La premiere semaine de juillet ,nous avons en famille fait un petit voyage en Angleterre afin de "finir "(au stade ou je voulais arriver) de preparer mon moteur.Je l'ai mis entre les mains de WGT Auto Devellopement (22 ans d'expériences de Rotor et de nombreux gros projets parus en presse!!! à leur actif:voir leur site).Au final, 367 hp à 0,8 bar et les 400 atteint à peine 1 bar.Et surtout une plage de puissance optimale de 4300 à 6800 RPM .Voilà ,pour moi ,d'un point de vue mecanique ,mon objectif est enfin atteint!! Reste à voir pour mon arceau ...Mon projet voit bientot son aboutissement.Courage à ceux qui comme moi vont petit à petit vers l'aboutissement de leurs projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites