Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

RX7 FD3S Efini Seb: instal kit mono turbo XL garage !!!!!

Messages recommandés

Merci à vous!!
J'attends un peu mais je pense que je vais lui offrir un kit de tirants arriéres pour le drift et un jolie kit tout neuf mono turbo turbonétics!!!!en projet trés prochainement!!!!.....
Bientot ,c' est le GARAGE R a qui je donnerai le plaisir et la lourde tache de cette belle transfo qui fait parler tant de monde.....
Affaire à suivre....

Mais d'ici bon réveillon de St Sylvestre à TOUS,et n'oubliez pas entre boire ou conduire ,il faut choisir ;Laissez vos belles mecaniques au garage!!!!

A l'Année prochaine et que 2009 vous soit chargée de plein de supers projets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !
tiens c' est ou que tu as trouvé tes biellettes de barre stab avant car j en trouve toujours pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
cool !
tiens c' est ou que tu as trouvé tes biellettes de barre stab avant car j en trouve toujours pas Sad


Va jeter un oeil sur le post "Super Now" de notre forum ou sur le forum RX-7. Il y aura peut-être ce que tu cherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai trouvé chez Megan Racing.Il est vrai que pour RX7 FD ,il n'est pas facile de trouver cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST !!!!!Le kit mono turbo est commandé et réglé!!!
Dans quels jours,c'est la fête dans le garage!!!!
Alors bientot des photos pour les passionnés de RX7!!!à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben quand meme !
c etait temps Laughing
je vais me sentir seul avec ma FD twin turbal tout le monde les passe en single Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus vite que la musique ,c'est pas Americain !!!!car l'envoie a été fait avec USPS ,la poste américaine ,qui comme nous le savons tous ,est pire que la notre !!Et oui, c'est possible!!! Shocked Alors ,je peux compter un mois de transport,pour info colis parti le 11/03!!!
Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit enfin recu!!! Twisted Evil
Il faut que je me prenne par la main pour faire des photos,tres vite ,promis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
a ben quand meme !
c etait temps Laughing
je vais me sentir seul avec ma FD twin turbal tout le monde les passe en single Sad


Ah bon...? Franchement je n'en connais pas beaucoup qui sont en Single... Rolling EyesSuspect

A part Seb qui a le kit Single Turbo dans son garage, etc... qui d'autre est en train de passer en Single sur la France en ce moment? Questionbounce

En tout cas content pour toi mon cher Seb!!! Ca va le faire en Single, tu verras!!! go::::goch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les premiéres photos et biensur ,je n'ai pas réussi à les poster correctement!! Désolé!!



[img=http://img196.imageshack.us/img196/6486/pict3147.th.jpg][/url]


[img=http://img196.imageshack.us/img196/6176/pict3146.th.jpg][/url]

[img=http://img196.imageshack.us/img196/715/pict3145.th.jpg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le montage et les vidéos !!! ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j aime bien la rx7 biturbo mais ces une auto trop fragile , sinon le rotatif ces intéréssant et asser performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça va souffler non pour moi c'est reve alors profite profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réccupérer mon RX .RAJ m'a installé mon kit de frein à main hydrolique D2,mes tirants arriéres et mes rotules avant.De même ,un réglage du chassis a été effectué.
Depuis deux jours maintenant avec mon cric comme outil (!!!!),j'ai enfin fini de démonté entiérement le kit bi-turbo de la RX.
Pas facile avec juste la hauteur d'un cric.Le plus difficile ,c'est le retrait de la front pipe HKS avec la crémailliére de direction qui géne!!
Je réve encore tte la nuit de tous ces boulons et écrous de 10 ,12,14 à retirer!!!
RDV Lundi prochain tte la journée chez XL GARAGE, ou la suite va s'effectuer car le travail concernant ttes ces durites de dépression ,nécessite des mains expertes!!!
La suite au prochain épisode!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa comment j ai trop hate de la revoir cte tite rx7!!!! boncourage pour la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite Very Happy
Lundi matin 5h30, départ pour vichy, en route chez XL Garage, rejoindre Pierre et Romuald.
Petite pause sur la route


Arrivé chez XL garage 9h15
On descend de la voiture, et on se fait acceuillir par les 2 maitres loool

Et là les choses commencent Smile





Et là on en vient au moment fatidique ... Les fameuses durites de
depression, tout ce que j'ai a dire, c que romuald connait son truc :s
Et a ma grande surprise et celle de Seb aussi jpense Very Happy On a découvert que plein de pièces servaient a rien mdrrr :p

Avant



Apres


La chapeau, en meme pas une matinée, c'était fini :s

Apres-Midi, les rejouissances arrivent, apres quelques retouches sur le nouveau collecteur, présentation et installation du kit mono




Arrive 19h00, grand départ et kit mono turbo installé Smile Un Seb Fatigué mais Heureux Very Happy

Mardi Matin ... Branchement des dernieres durites par Seb ... et vers 14h00 .. Le monstre commence ses premiers rugissement Smile
Un rêve qui devient réalité ... :p

Dsl pour le manque de Photo, mais j'étais plus nez sur le moteur de la FD et des autres caisses du garages ... que sur mon appareil photo :p

Encore merci a Seb pour cette superbe Journée

Et un grand merci a XLGarage, pour ce montage effectué en UNE SEULE JOURNEE SEULEMENT :s:s:s Eh eh, les pros se dechainent lol

La suite au prochain épisode avec d'autres photos et surtout une tite video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos mais a quand une petite video du turbo affolé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos!!!
J'ai remarqué que vous etes nombreux à suivre c'est dernier temps mon poste (par le compteur de vue).N'hésitez pas à me mettre vos impressions.
Cordialement
Merci à Pierre et Romual D'XL GARAGE pour le super travail effectuer sur mon RX et surtout le pret de l'ECU APEXI POWER FC afin que je fasse des essais de l'RX qui marche de feu de Dieu.
Impressionnant ,c'est un Monstre!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Prochainnes étapes :l'achat de mon propre Apexi Power FC ,l'installation de ma dump valve HKS et l'installation de stikers latéreaux aux couleurs D'XL GARAGE . ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les nouvelles !
XL garage faut dire qu ils on l habitude de ce genre de voiture,

et c est pour quand ta prochaine sortie piste ?
PS : va y avoir un pic de polution les FD etait de sorties hier apparement,
j ai aussi sorti la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hesite pas a nous detailler le fonctionnement du power FC, et comme faire quel reglage, etc, ça m interesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo que c est tout mimi tout sa!!!!
j ai hate de la voir s enerver cte tite rx7!
ca doit watter severment!!!
ps: sa y est seb j ai ma supra :p l apero va ressembler a un rasso de caisse jap mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bcp!!
Aujourd'hui,je pars en UK pour aller voir le Rasso ROTORSTOCK ou pour l'occaz ,il y aura une manche de l'EDC!!!!!Je suis comme un gamin à l'idée d'y etre déja!!!!
Biensur ,je vais faire plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot mon Apexi power FC + Commander ,comme celui que mon ami Pierre avait tres cordialement preté!!!!
Et à la recherche d' Knuckle kit pour ma FD.....mais à prix raisonable et ça s'est autre chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ,mon ami Raptor 41 (Probe Turbo) qui était venu avec moi chez XL GARAGE ,est venu me faire un petit montage sympa sur l'RX pour avoir en commande forcée mes deux ventilos simultannement:interrupteur,relais,cosses ,fils ,une connaissance des schémas elec et voilà ,Raptor m' a fait ça en deux trois mouvements!!!
Il fallait ça avec l'install mono turbo,c'est préférable.
Merci Bcp RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Je devrai bientot recevoir mon Power FC ,....trés impatient...,et à la suite directe ,voyage en UK ,pour aller chez RE:WORK pour faire un réglage complet!!!:power fc,wastegate,banc.... Twisted Evil aux petits oignons....comme on dit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...