SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2008 faust a écrit:très belle voiture!en vraie elle est encore plus belle! merci à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2008 cool_haru a écrit:Les photos sont de moi en faite et je crois que j'en ai une ou deux dans ce style superbes photos!!merci bcp ;tu dois avoir un bon appareil,je pense!! si tu veux en poster d'autres concernant la rx et le stand RAJ sur mon post pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 d autre modifs a suivre ? nan parce que la je suis curieux de voir ce qu on pourrais y faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Seb au PTRS, et d'après ce qu'il m'a dit, il doit d'abord faire un passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Une magnifique FD...!!! Je ne cesserai de le répéter... Avec la nouvelle peinture, elle claque bien franchement... J'ai vraiment hâte de la revoir en tout cas... (mais si, vous aussi je veux vous revoir)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 avril 2008 zek27 a écrit:ouaaaaaaaaaaa elle est sublime ! bravo ! je viens de voir que tu as dans ta signature une mr2 et une nsx que j'ai pas mal croisé en normandie... sont a toi ? oui,elles etaient à moi ,et effectivement elles etaient tres connues dans le "gros" tuning francais et en belgique pour avoir ete exposees dans de grands salons et en reportages dans de nombreuses presses et couvertures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 avril 2008 JapHunter a écrit:Une magnifique FD...!!! Je ne cesserai de le répéter...Avec la nouvelle peinture, elle claque bien franchement... J'ai vraiment hâte de la revoir en tout cas... (mais si, vous aussi je veux vous revoir)!!! cela se concretise bientot!!!LE 3 mai arrive à grands pas. ROTARY in FORCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça va en faire des canasson au metre carré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Arrêtez, je suis dégouté de ne pas pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mazda8000 a écrit:ça va en faire des canasson au metre carré ça C'est clair... effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SEB FD3S a écrit: cela se concretise bientot!!!LE 3 mai arrive à grands pas. ROTARY in FORCE!!! Faura faire des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Enfin de retour sur le forum !!! Desolé ,nous avons acheté une maison neuve à la campagne et il n'y avait jusqu'alors pas le net!!trois mois et demi pour attendre d'etre connecter :un reccord à noter dans les annals!!! donc je reprends la suite de mon poste ... futur install de pieces deja arrivées: LSD 2 voies Mazdaspeed,changement de mes cartouches avant de mes D2,Frein à main hydrolique D2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aaa be nte revoila hate de voir les photo de toutes ces belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah, te voilà enfin Japhunter m'avais expliqué pourquoi tu répondais pas à mes MP Content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci bcp pour cet accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nice Seb! (mais je te l'avais déjà dit) Superbe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Kotetsu a écrit:Nice Seb! (mais je te l'avais déjà dit) Superbe comme ça! je te remercie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le Garage R est en pleine action sur ma Titine en ce moment:LDS Mazdaspeed 2 way ,frein à main hydrolique D2... En attente de livraison,Front Pipe HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 toujour du pure matos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cool tout ça du coup t a viré l ABS ? le front pipe t abuse je voulais le prendre sur la mienne t aurai du prendre un sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mazda8000 a écrit:cool tout ça du coup t a viré l ABS ? le front pipe t abuse je voulais le prendre sur la mienne t aurai du prendre un sebring T'en veux un? Suffit de me demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourquoi je dois retirer l'abs à cause du front pipe? Normalement pas de modif à faire ,sachant qu'elle a une forme adapté par rapport à la crémaillère de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 SEB FD3S a écrit:Pourquoi je dois retirer l'abs à cause du front pipe? Normalement pas de modif à faire ,sachant qu'elle a une forme adapté par rapport à la crémaillère de direction. Non, si c'est une conduite à droite il faut démonter la colonne de direction car ça passe pas sinon. Su une conduite à gauche il n'y a pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le Front pipe HKS que j'ai pris est pour une conduite à droite;avec une forme adaptée pour le passage étroit du à la crémaillère de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nan je demandais pour l ABS pour le montage du FAM hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne question mais je ne m'y connais pas assez et c'est le GARAGE R qui gère:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coucou mon ptit Seb... C'est cool que tu ais pu récupérer le net!!! Ca va le faire pour tes pièces une fois montées...! Désolé de ne pas t'avoir encore appelé (j'ai bien eu ton message)... Je vais remédier à ça rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors des nouvelles ,toutes fraiches ,puisse que je viens seulement de rentrer (23H!!!! apres 3H de route avec les incontournables bouchons pariens!!!)de Paris ou je suis allé voir toute l'equipe du Garage R. Le LSD Mazdaspeed 2 way est installé!! J'ai mis un peu la main à la pate pour retirer les ecrous (pas facile vu le peu d'emplacement sur une JDM!!!)de la front pipe vacante pour donner place à la nouvelle HKS. MAZDA8000 ,j'ai ta réponse à ta question à propos de L'ABS:le Garage R va le retirer complétement ainsi que le systeme de freinage existant pour le refaire completement en Hydrolique avant et arriere ,avant un repartiteur de reglage. Du boulot encore en perspectivement mais cela avance tres vite!!!et Titine sera prete pour la sortie de la Team Fouine à la Chatre le 15 novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai hate de revoir ta belle au circuit tu me feras faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas de probléme et surtout ,cela permettra aussi de faire connaissance car il est vrai (comme on en a parlé aujourd'hui avec Audrey) vu le temps qu'il avait fait la derniere fois à la chatres(pluie diluviene),nous n'avons eu pas vraiment le temps de se rencontrer.Je viendrai d'ailleurs avec ma famille au grand complet ma femme Anne et ma fille Jade.A très bientot par consèquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dommage que ça me fasse de la route le circuit de la chatres sinon je serais bien venu te voir, depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Là ca marche mieux : Respect man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espère que ce week-end il faira beau quand même !!! La derniére fois on a était maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La derniere sortie a la chatres a géré jespere que celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne glisse mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fefe hyundai a écrit:Là ca marche mieux : Respect man !!! Je te remercie ,il va falloir m'expliquer encore une fois je crois:D j'ai un peu de mal il est vrai avec les photos!!! Merci à RAJ pour cette superbe photo à la Chatres ,la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jujugtt a écrit:bonne glisse mon seb Ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu vien à la Chatre SEB samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CRX91 a écrit:Tu vien à la Chatre SEB samedi? Oui biensur !!!!mais le frein à main hydrolique ne sera pas monté à temps car GT2II est un peu long à envoyer les piéces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 SEB FD3S a écrit:jujugtt a écrit:bonne glisse mon seb Ensemble !!!!! oui jesper ne pas trop me loupé ca me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok content de savoir que tu sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la Titine de nouveau chez le GARAGE R pour faire le systeme de freinage hydrolique qui n'avait pu se faire avant La Chatre,plus reglage du chassie plus pointu ,remplacement de rotules de direction avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cool ça ! ça va la changer tout ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah... Cool ça!!! Des petits réglages en plus!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 A TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toi aussi alors ta gaté la RX pour noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites