Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

RX7 FD3S Efini Seb: instal kit mono turbo XL garage !!!!!

Messages recommandés

Y'a interet d'avoir des photos une fois la belle rentrée chez toi sinon gr:::grgr:::grgr:::gr

Faut avouer que 2 baquet Bride avec Harnais Takata c'est + que la classe love::love::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Y'a interet d'avoir des photos une fois la belle rentrée chez toi sinon gr:::grgr:::grgr:::gr

Faut avouer que 2 baquet Bride avec Harnais Takata c'est + que la classe love::love::love::


Si je me trompe pas, il n'y a qu'un seul baquet BRIDE Wink


Citation :
merci à tous et aussi aux petits nouveaux qui viennent sur mon post!!Very Happy


Merci je sais que je suis pas très grand mais bon..., je suis pas si loin que ça de toi Laughing 1m72 (la bonne taille pour avoir une FD.... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
JojoN2O a écrit:
Y'a interet d'avoir des photos une fois la belle rentrée chez toi sinon gr:::grgr:::grgr:::gr

Faut avouer que 2 baquet Bride avec Harnais Takata c'est + que la classe love::love::love::


Si je me trompe pas, il n'y a qu'un seul baquet BRIDE Wink


Citation :
merci à tous et aussi aux petits nouveaux qui viennent sur mon post!!Very Happy


Merci je sais que je suis pas très grand mais bon..., je suis pas si loin que ça de toi Laughing 1m72 (la bonne taille pour avoir une FD.... Crying or Very sad )


tu n'es pas un nouveau sur le Forum Rokagounet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa faisait une trote que j'était pas passer sur ce post! et je peux dire que je suis FAN de ta RX7 love::

PS: simpa le surnom a roka, on va lui ressortir au prochain rasso !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin sa avance c'est bien tout sa, faudra que l'on se revoiye mon ptit seb WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de belles petites modifs mon cher Seb!!! cheers

Elle est nickel ta FD...! Le capot est bien sympa, ça va surtout permettre d'évacuer la grosse chaleur qui se stocke dans le compartiment moteur...! Et le bacquet BRIDE... tu sais ce que j'en pense!!! go::::goch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Toujours de belles petites modifs mon cher Seb!!! cheers

Elle est nickel ta FD...! Le capot est bien sympa, ça va surtout permettre d'évacuer la grosse chaleur qui se stocke dans le compartiment moteur...! Et le bacquet BRIDE... tu sais ce que j'en pense!!! go::::goch:::ch


Merci à toi Very Happy

sinon, et oui mon peintre a eu du retard !!!Crying or Very sad
normalement ,c'est pour demain mercredi ,la sortie de la belle...
à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
ben c 'est rapide quand meme ça va
oublie pas de la mitrailler hein Very Happy


oui,c'est vrai ,c'est quand meme rapide!!
je la reccupere ce soir ,mais il fera deja nuit!!pour le shooting ce soir ,on va voir ce que ca donne mais peut etre faudra t il attendre un peu:( ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
mazda8000 a écrit:
ben c 'est rapide quand meme ça va
oublie pas de la mitrailler hein Very Happy


oui,c'est vrai ,c'est quand meme rapide!!
je la reccupere ce soir ,mais il fera deja nuit!!pour le shooting ce soir ,on va voir ce que ca donne mais peut etre faudra t il attendre un peu:( ...

Bah on est déja vendredi, là ça fait beaucoup lol! , pour ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te rassure ,elle est dans mon garage mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos!!! dimanche ,je poste ,promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Magnifique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est grand nettoyage,il faut qu'elle soit belle car c'est PTS ,nous voila!!!!!!!!!!sur le stand de RAJ biensur!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super classe! Ca le fait mieux avec l'avant tout bien aligné. Elle est splendide !

Arrf, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne... Encore un peu de patience... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Super classe! Ca le fait mieux avec l'avant tout bien aligné. Elle est splendide !

Arrf, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne... Encore un peu de patience... Very Happy


Ne t'inquiète pas KOTETSU tu l'auras ton FD avec ou sans un 20B Wink
Tu as la choix xhez toi alors profites-en entre les Type R et els BATHRDUST (je crois pas que ça s'écrit comme ça Embarassed )

Allez fin du HS

Hâte de voir des toffs de cette fD sur le stand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Super classe! Ca le fait mieux avec l'avant tout bien aligné. Elle est splendide !

Arrf, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne... Encore un peu de patience... Very Happy


merci à toi ,je suis touché.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
jimagine la tete des gens au bourget croisant la fd LaughingLaughingLaughing


surtout avant d'y arriver, dans certains quartiers du 93 pas top,tu demanderas à Cyril!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
tilou a écrit:
jimagine la tete des gens au bourget croisant la fd LaughingLaughingLaughing


surtout avant d'y arriver, dans certains quartiers du 93 pas top,tu demanderas à Cyril!!



tu sais seb, cest mon ancien quartier la limite 93 77 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas le polish pour bien qu'elle brille sous les spots Wink

Et faites tous un max de tofs pour les malheureux comme moi qui n'y seront pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
ça fait plaisir de revoir ta belle propre et toujours très jolie


merci!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaa elle est sublime ! bravo ! je viens de voir que tu as dans ta signature une mr2 et une nsx que j'ai pas mal croisé en normandie... sont a toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiement sublieml ta FD ! ! ! ! Je me verrai bien au volant d'un engin pareille ! ! ! Ce doit etre vraiment terrible surtout que la teinne a un look d'enfer ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle cette FD d ailleur la face avant de la RC ressemble beaucoup niveau kit carro Very Happy
je me lasse vraiment pas de ces voiture drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
...je me lasse vraiment pas de ces voiture drunken


C'est clair!!

En tous cas moi aussi j'aime bien cette caisse Wink ! Tu devrais prendre une photo avec le meme angle que Julio, l'appareil par terre^^, Ca fait vraiment mal...!! Si tu le fais je la dessine avec ton pseudo^^ Wink !

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont de moi en faite et je crois que j'en ai une ou deux dans ce style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
mazda8000 a écrit:
...je me lasse vraiment pas de ces voiture drunken


C'est clair!!

En tous cas moi aussi j'aime bien cette caisse Wink ! Tu devrais prendre une photo avec le meme angle que Julio, l'appareil par terre^^, Ca fait vraiment mal...!! Si tu le fais je la dessine avec ton pseudo^^ Wink !


____________________


je te remercie c'est super sympa de ta part ;par contre ,je ne suis pas equipé d'un super appareil comme Julio ;le mien n'est pas top!!et l'effet ne sera pas le meme ;cela dit ,j'essayerai la semaine à venir car j'aurai du temps ,je suis en VACANCES!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...