SEB FD3S 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci à tous et aussi aux petits nouveaux qui viennent sur mon post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Y'a interet d'avoir des photos une fois la belle rentrée chez toi sinon Faut avouer que 2 baquet Bride avec Harnais Takata c'est + que la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 février 2008 JojoN2O a écrit:Y'a interet d'avoir des photos une fois la belle rentrée chez toi sinon Faut avouer que 2 baquet Bride avec Harnais Takata c'est + que la classe Si je me trompe pas, il n'y a qu'un seul baquet BRIDE Citation :merci à tous et aussi aux petits nouveaux qui viennent sur mon post!! Merci je sais que je suis pas très grand mais bon..., je suis pas si loin que ça de toi 1m72 (la bonne taille pour avoir une FD.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 16 février 2008 roka a écrit:JojoN2O a écrit:Y'a interet d'avoir des photos une fois la belle rentrée chez toi sinon Faut avouer que 2 baquet Bride avec Harnais Takata c'est + que la classe Si je me trompe pas, il n'y a qu'un seul baquet BRIDE Citation :merci à tous et aussi aux petits nouveaux qui viennent sur mon post!! Merci je sais que je suis pas très grand mais bon..., je suis pas si loin que ça de toi 1m72 (la bonne taille pour avoir une FD.... ) tu n'es pas un nouveau sur le Forum Rokagounet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa faisait une trote que j'était pas passer sur ce post! et je peux dire que je suis FAN de ta RX7 PS: simpa le surnom a roka, on va lui ressortir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bin sa avance c'est bien tout sa, faudra que l'on se revoiye mon ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Clair que ça avance, mais la prochaine fois que je te rencontre... ... je bouffe ta FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toujours de belles petites modifs mon cher Seb!!! Elle est nickel ta FD...! Le capot est bien sympa, ça va surtout permettre d'évacuer la grosse chaleur qui se stocke dans le compartiment moteur...! Et le bacquet BRIDE... tu sais ce que j'en pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 février 2008 JapHunter a écrit:Toujours de belles petites modifs mon cher Seb!!! Elle est nickel ta FD...! Le capot est bien sympa, ça va surtout permettre d'évacuer la grosse chaleur qui se stocke dans le compartiment moteur...! Et le bacquet BRIDE... tu sais ce que j'en pense!!! Merci à toi sinon, et oui mon peintre a eu du retard !!!normalement ,c'est pour demain mercredi ,la sortie de la belle... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Cool. Elle va être toute belle en sortant. Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben c 'est rapide quand meme ça va oublie pas de la mitrailler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 20 février 2008 mazda8000 a écrit:ben c 'est rapide quand meme ça vaoublie pas de la mitrailler hein oui,c'est vrai ,c'est quand meme rapide!! je la reccupere ce soir ,mais il fera deja nuit!!pour le shooting ce soir ,on va voir ce que ca donne mais peut etre faudra t il attendre un peu:( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2008 SEB FD3S a écrit:mazda8000 a écrit:ben c 'est rapide quand meme ça va oublie pas de la mitrailler hein oui,c'est vrai ,c'est quand meme rapide!! je la reccupere ce soir ,mais il fera deja nuit!!pour le shooting ce soir ,on va voir ce que ca donne mais peut etre faudra t il attendre un peu:( ... Bah on est déja vendredi, là ça fait beaucoup , pour ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 22 février 2008 non je te rassure ,elle est dans mon garage mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos!!! dimanche ,je poste ,promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 février 2008 j ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2008 voici les photos:Plus qu'à remettre l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 23 février 2008 tres joli seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment sympas ton nouveau capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle déchire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 février 2008 magnifique elle fait beaucoup plus agressive avec le capotdepeche toi de mettre l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mouai c'est une belle pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2008 superbe! perso, je la prefere sans l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais c'est de toute beauté!!! J'aime bien le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle tue trop j'adore le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2008 nitrous a écrit:superbe! perso, je la prefere sans l'aileron. J'avoue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 24 février 2008 avec ou sans elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 27 février 2008 Aujourd'hui c'est grand nettoyage,il faut qu'elle soit belle car c'est PTS ,nous voila!!!!!!!!!!sur le stand de RAJ biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super classe! Ca le fait mieux avec l'avant tout bien aligné. Elle est splendide ! Arrf, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne... Encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 27 février 2008 Kotetsu a écrit:Super classe! Ca le fait mieux avec l'avant tout bien aligné. Elle est splendide ! Arrf, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne... Encore un peu de patience... Ne t'inquiète pas KOTETSU tu l'auras ton FD avec ou sans un 20B Tu as la choix xhez toi alors profites-en entre les Type R et els BATHRDUST (je crois pas que ça s'écrit comme ça ) Allez fin du HS Hâte de voir des toffs de cette fD sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 jimagine la tete des gens au bourget croisant la fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 28 février 2008 Kotetsu a écrit:Super classe! Ca le fait mieux avec l'avant tout bien aligné. Elle est splendide !Arrf, ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne... Encore un peu de patience... merci à toi ,je suis touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 28 février 2008 tilou a écrit:jimagine la tete des gens au bourget croisant la fd surtout avant d'y arriver, dans certains quartiers du 93 pas top,tu demanderas à Cyril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben dans le genre avion sur roulette on fait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 28 février 2008 SEB FD3S a écrit:tilou a écrit:jimagine la tete des gens au bourget croisant la fd surtout avant d'y arriver, dans certains quartiers du 93 pas top,tu demanderas à Cyril!! tu sais seb, cest mon ancien quartier la limite 93 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 février 2008 N'oublie pas le polish pour bien qu'elle brille sous les spots Et faites tous un max de tofs pour les malheureux comme moi qui n'y seront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça fait plaisir de revoir ta belle propre et toujours très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 février 2008 vtec a écrit:ça fait plaisir de revoir ta belle propre et toujours très jolie merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouaaaaaaaaaaa elle est sublime ! bravo ! je viens de voir que tu as dans ta signature une mr2 et une nsx que j'ai pas mal croisé en normandie... sont a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est vraiement sublieml ta FD ! ! ! ! Je me verrai bien au volant d'un engin pareille ! ! ! Ce doit etre vraiment terrible surtout que la teinne a un look d'enfer ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 petit cadeau seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je te remercie pour les photos;elles sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 toujours aussi belle cette FD d ailleur la face avant de la RC ressemble beaucoup niveau kit carro je me lasse vraiment pas de ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mazda8000 a écrit:...je me lasse vraiment pas de ces voiture C'est clair!! En tous cas moi aussi j'aime bien cette caisse ! Tu devrais prendre une photo avec le meme angle que Julio, l'appareil par terre^^, Ca fait vraiment mal...!! Si tu le fais je la dessine avec ton pseudo^^ ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très belle voiture! en vraie elle est encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Les photos sont de moi en faite et je crois que j'en ai une ou deux dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2008 HANGAR PLAYER a écrit:mazda8000 a écrit:...je me lasse vraiment pas de ces voiture C'est clair!!En tous cas moi aussi j'aime bien cette caisse ! Tu devrais prendre une photo avec le meme angle que Julio, l'appareil par terre^^, Ca fait vraiment mal...!! Si tu le fais je la dessine avec ton pseudo^^ ! ____________________ je te remercie c'est super sympa de ta part ;par contre ,je ne suis pas equipé d'un super appareil comme Julio ;le mien n'est pas top!!et l'effet ne sera pas le meme ;cela dit ,j'essayerai la semaine à venir car j'aurai du temps ,je suis en VACANCES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites