Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SphinxXx1

Life for speed

Messages recommandés

bonjour à tous !

j'avais lancé le sujet sur l'ancien forum , je le relance sur le nouveau ! rabbit

Voila ne possédant pas encore de ps2 (mais plus pour longtemps) je joue à Life For Speed . il ne nécessite pas de gros pc !

Je vous donne le lien pour le télécharger pour ceux que ca interesse :
http://www.liveforspeed.net/?page=downloads&which=full

Attention , ce jeux est hyper réaliste contrairement aux Need for speed , donc ne confondait pas !

le fichier à télécharger est une démo , qui permet de passer les épreuves de conduite ( auto-ecole façon sport ) mais qui n'est pas obligatoire , il contient aussi 1circuit piste et un circuit rally-cross (praticable dans les 2 sens) , et 3voitures de style japonais (1 traction , deux propulsions dont une turbo ).

On peut régler sa voiture , de la boite , toute la suspension , en passant par les différencielles , la préssion des pneus , le carossage , le pincement etc etc !!!

Pour ceux qui voudrais l'acheter (environ 30€) j'ai eu l'occasion de piloter toutes les voitures du jeux et elles valent le coup !
J'ai essayé plusieurs types de commandes pour y jouer ...
clavier (trés difficile)
souri + clavier (difficulté moyenne et difficile suivant l'habitude...)
volant + pédales (la difficulté varie avec l'expérience au volant d'une vrai voiture)

Donc pour ceux qui veulent jouer sur internet , ya plein de server ( grip et même drift ) une connexion 512Ko est un minimum , et surtout le respect des autres pilotes ! ne bloquer pas la trajectoire , apprener a connaitre le pilotage de vos adversaires pour savoir quand les doubler...
et si vous avez du mal a régler votre voiture , vous pouvez aller sur :
http://setupfield.teaminferno.hu/

et si vous voulez faire quelques tours en ma compagnie et en même temps que je puisse vous apprendre quelques petits trucs , envoyé moi un MP et je vous répondrai avec plaisir ! go::::go

Un petit edit pour mettre mon meilleur temps sur la piste sens normal avec la xrt , c'est à dire la propulsion turbo : 1.26.215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais grace a mini zenki (je t en remerci MZ;)), au debut ou se dit que c' est super chaud a utilisé, mais a la longue on s' y fais, il est bien, graphisme et les reste c' est super pour une demo!
A vos souris!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce jeu est super! Enfin un vrai jeu de simulation pouvant tourner sur une bécane moyenne. Je n'ai joué que sur le mode "demo" mais je pense que je vais investir dans la version complète! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sensations de conduite sont vraiment au rendez-vous. Mais l'IA des adversaires m'a énormément déçu !!

C'est un jeu pour jouer sur le net et pas en solo. Dommage pour moi !

Et c'est Live for Speed, pas Life for Speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super jeu à télécharger pour ceux qui l'ont pas encore mais il prend vraiment tout son sens en online

petit astuce de dernière minute

faites "t" puis taper " /edit_eng" puis MAJ+A et là par magie vous pouvez régler le son de votre auto ( pour l'instant en phase test) Wink

sinon MAJ+U et là vous pouvez faire vos tracé enfin rajouter des plots et barrières Wink

tout ça en plein jeu bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce jeu est super et les sensation de pilotage son excellentes surtout avec un volant. Et le respect entre entre pilote est une des choses les plus appréciables. L'achat de la licence vaut vraiment le coup.

d'ailleur, y a t il une team RAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne possédant pas le net, je ne vais pas investir dans ce jeu, dommage car j'adore les sensations de conduite.

En revanche en auriez vous un autre à me conseiller dans la même veine mais mieux adapté au jeu solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui pour ma par j'ai eu l'occasion d'essayer les séries gt !
gt legend , gtr , gtr2 , et RACE !

c'est simulation , mais c'est pas le meme trip que dans LFS car les voitures sont déja prévu pour la course et plus facile a conduire ... a par dans gt legend ou ils ont récepter la conduite typée ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce jeu est vraiment sympa et facile à prendre en main, dommage que les voitures soient déja prépa. les circuits sont pas mal non plus. la version démo est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme se jeu est super j'ai acheté la license S2 ( pour tout débloquer ) et je suis dans une team française qui fait SEULEMENT du drift (no grip) et je drift au volant la j'ai un Logitech momo racinf mais je vais avoir un thrustmaster rallye je c pa koi Clutch edition avec la pédale d'embrayage ,que je n'ai pas sur le MOMO , pour pouvoir bienm'entrainer au freinage pied droit et non pas pied gauche comme a mon habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y suis mis y'a peu de temps j'avais pris la demo s1 et la la s2! Rominou drift ça y est!
Faudrait faire une course RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse j'ai étudié l'astuce de marsilians durant 1 heure et j'ai un pack son super je peux vous l'envoyer c'est une fichier .eng qu'il vous suffira ensuite de mettre dans le repertoir 'engine'
Je vous l'envoi par msn sous winrar : impreza_wrc@hotmail.fr
Very Happy
Avec les haut-parleur !!!!!::::::!!!!!go::::go

PS: ne pouvant pas venir très regulierement ce sera uniquement par msn ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu n'auras d'ailleurs acces que aux joueurs qui ont la demo, donc pas de risque de te faire ruiner par une F1 avec ta supra de la demo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYO-Z a écrit:
on peut jouer en online avec la démo ?


oui oui , avec la démo , on a accés a 4 circuits

je m'explique ...

dans la démo , il y a un circuit tarmac , et un circuit Rally Cross , tout deux jouable dans les deux sens ...
donc ca en fait 4 , car le sens change complétement les trajectoires et la conduite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai un probleme de calibrage du volant.
J'ai le Logitech Driving force pro et lorsque mon volant est au centre (0°), la voiture dans le jeu se deporte, cela est visible par le volant a l'ecran qui penche sur la gauche... J'ai regarde et bidouille dans options - controles mais rien n'y fait...

Avez vous la solution ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas ce probléme avec mon volant , mais je l'ais avec ma manete par contre




ps : marquer vos pseudo dan sle jeux histoire quon se reconnaisse Smile

moi c'est [DTF]yoyo


et je fais partit de la Drift Team France sur lfs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le fait que sur ce jeu ou sur les autres jeux aussi?
Ou alors tu sais peut etre pas tenir un volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lance le par la fenetre, vas le chercher, rebranche le et reessaye!
Sinon tu peux essayer differents réglages dans les parametres du jeu, essaye les tous c'est tout ce que je peux te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait comme j'ai pus... le volant a toujours un petit probleme sur la gauche mais je m'y suis fait...

Et mon pseudo est Ajit.

Enjoy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont pris la license pour avoir le jeu complet, c'est pas mal
on fait des battle de drift sur le net!
PS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de le telecharger j'ai debuté et ces super mega tendus jcontrole pas du tout la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila apres de nombreuse heure a essayé de maitrisé le bolide avec une souris faut etre passiant on arrive a faire des petite chose

Alors deja pour commencé me suis tapé un pur délire a modifié ma caisse et debut de drift

Voila les photos










encore quelque une en mode delire avec le tit frere

en mode kit deco portugal





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super jeux.....
je joue qu avec le clavier par contre et je comme a prendre de bon temps a maitrisé le drift.....
j ai essayé avec la souris : Suspect IMPOSSIBLE!!!! c est hyper dur je trouve....
sinon , est ce que la raj a un serveur speciale ou non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tout le monde n'a pas la license je propose de faire un serveur demo avec mot de passe
Je vous donnerai le nom du serveur ( et le mot de passe Smile ) si vous etes interessés.
obywankenobi_3@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de donné ton msn

Post ici le nom du server et le passe,appelle le RAJ-Server et le pass que tu veux et on déboulera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'essayer et la gros probleme, j'ai le DFP et impossible de jouer avec les pedales, j'ai bidouiller les options rien ne change, je me dis sa viens du volant alors j'essaie sur GTR2 et la sa fonctionne nikel, quelqu'un serait d'ou viens ce pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai eu le meme probleme : J'espere que tu va comprendre :


Si ce n'est pas desole :-/ je vois pas

Je posterai des photos de moi et mon Team plus tard :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai reussi, j'ai juste mis l'acceleration et le frein sur un axe qui commande les pedales. Par contre pour ceux qui ont le DFP ou le G25 vous jouez en 270° ou en 900° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement en 270 ° J'ai essayé de le mettre en 900 ° avec l'option mais nan sa marche pas Neutral Mais c'est mieux que rien du moment que j'arrive drifter ! Moi je me met en Manuelle + l'embrayage a la pedale ! Boite 5 vitesse vu que j'ai le G25 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta du bol moi je suis obligé de joué en sequentielle, normalement il y a un pilote pour les volant qui est lgs500.exe ou ulterieur tu le trouvera sur touslesdrivers.com ou encore sur le site de logitech, en faite c'est un logiciel qui supporte tous les support de jeux de logitech, manette, volant etc... et tu peux configurer ton volant pour n'importe quel jeu de voiture, j'ai essayé pour GTR2 mais c'est pas adequate de joué en 900° car ds le jeu le volant tourne en 270° et j'ai dc essayé de joué a lfs en 900° mais etant donné que je m'etait un habitué en 270° je partais a chaque fois en tete a queue mais tres marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas mal quand meme :-) C'est sur qu'en 270 ° c'est pas super realiste :-/ Mais bon je fais avec mais je pense pas telecharger lgs500.exe :-D Car deja que je bidouille assez Lfs avec de nouveau dds etc ... Faut en telecharger :-/ Sinan je le dis meme si sa n'a rien a voir avec la version complete est super ! Et je vous informe qu'il y a la version X10 de Live for speed donc pour les server en ligne c'est mieux de l'avor ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je poste des photo de moi en drift ^.^









Voila si vous voulez je peux poster des partie en demo :-D

Bye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'aimerai bien savoir ou trouvé le jeu apart la demo,tu avez tous des caisse de dingue,circuit de dingue,et jle trouve chez aucun revendeur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C normal que tu le trouve pas dans le commerce car il faut enfaite acheter 1 lisence sur internet sa coute environ 35 € afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on s'y met quand?
Aller ce soir on se fait un petit meeting, vous avez le temps de faire une belle peinture sur votre caisse
Moi elle est deja faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai entendu dir qu'il y avait un moyen de le debloquer sans payer mais seulement en local !! si quelqu'un pourrai me dir comment se serai sympa !! merci santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves un crack sur un site que je ne nommerai pas. ça s'appelle lfs cracker par contre il ne fonctionne pas chez tout le monde. Moi je l'avais mais finalement j'ai acheté la license c'est mieux de jouer en ligne à ce genre de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...