Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamaz111

[CRX] FULLCARBON !!! SHOOTING by TMAC !!!

Messages recommandés

Voila les petit traveau du week end, il faut netoyé tout l'interrieur avant peinture !!! Shocked






J'ai enfin reçu mes feu arr phase 2 assé difficil a trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos-> en fait je sais pas trop pour l'instant la taille qu'il me faut, je pense me lancer la dedans petit a petit donc je vais commencer par des petites pieces comme des caches ou des trucs ds le genre ou des petites pieces moteur et habitacle avant de me sortir des grosses pieces carrosserie.

Kagotani_racing a écrit:
http://www.sfcomposites.com/

Voilà le site du magasin de Montpellier, avec pas mal d'explications, sur les procédés!

merci pour le lien, vais aller j'ter un neuil la dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dit ca car j'ai mon rouleau a fourguer lool

je vend ca a metre afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance petit a petit bientot la peinture !!!! Razz

Et hop on netoi avan le passage en peinture !!!





Mon petit achat du week end !!!





Et op on remonte le principal pour aller fair un petit tour dsl je ne pouvai pas m empeché lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
non je dit ca car j'ai mon rouleau a fourguer lool

je vend ca a metre afro

bah donne moi tes tarifs livré en alsace au pire Smile

(par MP pr pas pourrir le post Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila quelque petite nouvelle de mon projet petite mise en apret et par la suit dans le moi PEINTURE !!!!!





Premiere petite sortie de ma jap enfin assuré !!!! Dsl pour le A sur la vitre arr !!!





Donc voila les petite news , finition de l apret ce week et peinture dans moi !!!! le projet avance j'esper qu'il sera fini pour chambley !!! scratch

La suite la semaine prochaine !!! soyer pas impatient !!!

PS: Sympa le stand de la team RAJ au pts un peu dessu qu'il n'y avait pas d'autoc OR mais bon faite moi signe des que cela sera en route !!! Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, ça avance bien !! vivement les prochaines photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une idée des tes fututr jantes et de ta prochaine couleur ????

des rotas sleepstream nan ?? l:::::l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur le rouge d'origine lui va a ravire pk le changer avec les piece en carbonne cela va donné !!!!

Pour les jante j'ai craqué sur les ROTA J MAG

Soi les royal lip gold



Soi les royal lip silver




Si vous avez des tuyau pour avoir les jantes ROTA un peu moin cher faite moi signe MERCI d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par définition des rotas c'est cher lol! maintenan si tu a un petit budget je coris que c'est koning qui fais des copie ( pas de meme qualité certe mais le look y est ) en tous cas trés bon chois , je ne conaissais pas ce model mais elle sont superbe pour ce genre de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque petite photo d'un rex que je trouve magnifik je voudrai atteindre le meme esprit que celui ci !!!! ( Dsl je bave devant lol !!!! ) affraid






Voila voila moi je kif bien !!!!

Y'en a une autre aussi que je kif bien mais j aurai jamai son pavillon Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






Voila voila c etait un petit Kdo aller les petit news bien je v recevoir mes amorto LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere est top avec le bas de caisse noir sa fais top affraid la deuxiéme en jette pas mal aussi mais j'aime pas les jantes par contre ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet pour le rex, le carbon super !! lol!lol! ( sa à l'air d'etre moins compliqué que se que je croyais)

et puis une fois fini avec 2 ou 3 retouche moteur, sa devrait le faire bien bien...

déjà j'ai un pote avec un kit admission maison, bougie iridium et retouche orifice echappement... voilà déjà les les Renault "SPORT" (clio) et 206RC qui sont déjà hors course...

en plus vidé sa doit etre un pti missil sol-sol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin le rex avec le toit en verre et les AXIS trop beau... les rota c'est les repliques des mugen Wink elles dechirent tout mais prends les en silver, pas en dorée, (mugen les a pas faites en doré me semble Wink ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila des nouvelle de la bete tout en apret petite photo ci dessou

Comme je ne vai plus avoir de box je met mon REX en vente a tout petit prix si cela interesse quelqu'un faite moi signe: kamaz60@msn.com Sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais chier pour toi Sad

Je t'est activé le groupe PA donc tu peux aller poster ton annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila comme les personne qui son venu voir ma voiture la voulai limite gratuite j ai décidé de la finir et peu tere meme de la gardé

Place au démontage de l'interieur pour une peinture d'ici peu !!!







En ce qui concerne la peinture ce sera un biton blanc et orange j en dit pas plus surprise !!!!

Ce ne sera pas le rouge comme prevu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photo du rabaissemen du rex








Voila ce que sa donne du koni avec des amorto nipon !!!

Place a la peinture interieur !!! sa plait ou sa plait chaqu'un c'est gout !!!!










Voila sa plait ou sa plait pa chaqu'un c est gout !!!

Montage de l interieur !!!









Alors verdicte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca le fait, j'ai connu cette voiture elle etait toute d'origine... bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ga pour repondre a ta question l'exterieur sera blanc et orange avec toutes les pieces carbonne sa va le fair je pense voila voila j'en dit pas plus bientot les photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ton CRX , tes baquets sont sympa assez sobres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamaz a écrit:
Merci les ga pour repondre a ta question l exterieur sera blanc et orange avec tt les pece carbonne sa va le fair je pense voila voila j en dit pas plus bientot les photo !!!


tu peux arreter d ecrire en sms s il te plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
kamaz a écrit:
Merci les ga pour repondre a ta question l exterieur sera blanc et orange avec tt les pece carbonne sa va le fair je pense voila voila j en dit pas plus bientot les photo !!!


tu peux arreter d ecrire en sms s il te plait !!!


papa t'es sévere en ce moment sur les sms, a part ga=gars et tt=tout, euh y a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci désolé j'ai tapé un peu vite !!! je comprend qu'il y a certaine personne a qui cela ne plait pas de lire un texte en sms !!!

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'intérieur!

ça le fait bien! plus qu'a voir l'extér'

bonne continuation! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...