pshit3311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 perso j'achete le carbone dans un magasin d'entretien de bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.sfcomposites.com/ Voilà le site du magasin de Montpellier, avec pas mal d'explications, sur les procédés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa comme projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Apres la dépose il faut poncé !!! Malgré le froid il faut bien avancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Très sympa !!! Y va avoir du carbone partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voila les petit traveau du week end, il faut netoyé tout l'interrieur avant peinture !!! J'ai enfin reçu mes feu arr phase 2 assé difficil a trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Arno-redac a écrit:sa avance bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 clr c cool de voir évolué de jour en jour un projet comme celui la ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alex_EJONE a écrit:clr c cool de voir évolué de jour en jour un projet comme celui la ! a+ C'est clair, ça fais plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 krlos-> en fait je sais pas trop pour l'instant la taille qu'il me faut, je pense me lancer la dedans petit a petit donc je vais commencer par des petites pieces comme des caches ou des trucs ds le genre ou des petites pieces moteur et habitacle avant de me sortir des grosses pieces carrosserie. Kagotani_racing a écrit:http://www.sfcomposites.com/ Voilà le site du magasin de Montpellier, avec pas mal d'explications, sur les procédés! merci pour le lien, vais aller j'ter un neuil la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non je dit ca car j'ai mon rouleau a fourguer lool je vend ca a metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sa avance petit a petit bientot la peinture !!!! Et hop on netoi avan le passage en peinture !!! Mon petit achat du week end !!! Et op on remonte le principal pour aller fair un petit tour dsl je ne pouvai pas m empeché lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 4 février 2007 hummm ! ça me dit qq chose les sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trop bon, ça avance à grand pas, vivement la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 6 février 2007 krlos a écrit:non je dit ca car j'ai mon rouleau a fourguer lool je vend ca a metre bah donne moi tes tarifs livré en alsace au pire (par MP pr pas pourrir le post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 7 février 2007 Purée ce projet une fois terminé, devrait donner d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon ba voila quelque petite nouvelle de mon projet petite mise en apret et par la suit dans le moi PEINTURE !!!!! Premiere petite sortie de ma jap enfin assuré !!!! Dsl pour le A sur la vitre arr !!! Donc voila les petite news , finition de l apret ce week et peinture dans moi !!!! le projet avance j'esper qu'il sera fini pour chambley !!! La suite la semaine prochaine !!! soyer pas impatient !!! PS: Sympa le stand de la team RAJ au pts un peu dessu qu'il n'y avait pas d'autoc OR mais bon faite moi signe des que cela sera en route !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sympa ça avance bien , bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super prokjet ton rex vivement dimanche pour le voir de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cool, ça avance bien !! vivement les prochaines photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu as une idée des tes fututr jantes et de ta prochaine couleur ???? des rotas sleepstream nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour la couleur le rouge d'origine lui va a ravire pk le changer avec les piece en carbonne cela va donné !!!! Pour les jante j'ai craqué sur les ROTA J MAG Soi les royal lip gold Soi les royal lip silver Si vous avez des tuyau pour avoir les jantes ROTA un peu moin cher faite moi signe MERCI d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi perso je préfére les Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 par définition des rotas c'est cher maintenan si tu a un petit budget je coris que c'est koning qui fais des copie ( pas de meme qualité certe mais le look y est ) en tous cas trés bon chois , je ne conaissais pas ce model mais elle sont superbe pour ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voila quelque petite photo d'un rex que je trouve magnifik je voudrai atteindre le meme esprit que celui ci !!!! ( Dsl je bave devant lol !!!! ) Voila voila moi je kif bien !!!! Y'en a une autre aussi que je kif bien mais j aurai jamai son pavillon Voila voila c etait un petit Kdo aller les petit news bien je v recevoir mes amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 2 mars 2007 si tu aime bien le dernier alors > http://www.digitalhorizon-online.com/feature/apr_06/apr_06.html a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la premiere est top avec le bas de caisse noir sa fais top la deuxiéme en jette pas mal aussi mais j'aime pas les jantes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super projet pour le rex, le carbon super !! ( sa à l'air d'etre moins compliqué que se que je croyais) et puis une fois fini avec 2 ou 3 retouche moteur, sa devrait le faire bien bien... déjà j'ai un pote avec un kit admission maison, bougie iridium et retouche orifice echappement... voilà déjà les les Renault "SPORT" (clio) et 206RC qui sont déjà hors course... en plus vidé sa doit etre un pti missil sol-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 13 mars 2007 putin le rex avec le toit en verre et les AXIS trop beau... les rota c'est les repliques des mugen elles dechirent tout mais prends les en silver, pas en dorée, (mugen les a pas faites en doré me semble ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ba voila des nouvelle de la bete tout en apret petite photo ci dessou Comme je ne vai plus avoir de box je met mon REX en vente a tout petit prix si cela interesse quelqu'un faite moi signe: kamaz60@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Une petite en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fais chier pour toi Je t'est activé le groupe PA donc tu peux aller poster ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci a toi de mavoir activé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon ba voila comme les personne qui son venu voir ma voiture la voulai limite gratuite j ai décidé de la finir et peu tere meme de la gardé Place au démontage de l'interieur pour une peinture d'ici peu !!! En ce qui concerne la peinture ce sera un biton blanc et orange j en dit pas plus surprise !!!! Ce ne sera pas le rouge comme prevu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Très bonne décision !!! Bon courage pour la suite de ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voici les photo du rabaissemen du rex Voila ce que sa donne du koni avec des amorto nipon !!! Place a la peinture interieur !!! sa plait ou sa plait chaqu'un c'est gout !!!! Voila sa plait ou sa plait pa chaqu'un c est gout !!! Montage de l interieur !!! Alors verdicte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ca en jette bien comme il faut, l'extérieur, sera de même couleur, ou alors autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben ca le fait, j'ai connu cette voiture elle etait toute d'origine... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci les ga pour repondre a ta question l'exterieur sera blanc et orange avec toutes les pieces carbonne sa va le fair je pense voila voila j'en dit pas plus bientot les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'aime bien ton CRX , tes baquets sont sympa assez sobres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kamaz a écrit:Merci les ga pour repondre a ta question l exterieur sera blanc et orange avec tt les pece carbonne sa va le fair je pense voila voila j en dit pas plus bientot les photo !!! tu peux arreter d ecrire en sms s il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 mai 2007 papa a écrit:kamaz a écrit:Merci les ga pour repondre a ta question l exterieur sera blanc et orange avec tt les pece carbonne sa va le fair je pense voila voila j en dit pas plus bientot les photo !!! tu peux arreter d ecrire en sms s il te plait !!! papa t'es sévere en ce moment sur les sms, a part ga=gars et tt=tout, euh y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pas de souci désolé j'ai tapé un peu vite !!! je comprend qu'il y a certaine personne a qui cela ne plait pas de lire un texte en sms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sa lui fait une seconde jeunesse a ton rex. préssé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 +1 pour l'intérieur! ça le fait bien! plus qu'a voir l'extér' bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sympa le rabaissement et l'interieur perso en orange j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites