Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Nickel ces achats, ça va faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben ca va faire du boulot tout ca y en a au moin pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mazda8000 a écrit:ben disons que faut se l offrir a 1200 euro le pare choc chez mazda perso a ce pris la j ais mes jantes et peut etre meme mes baquets:sauteur: et sans les antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jolie la BAR, ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 DiabloPulsar a écrit:Jolie la BAR, ca va donner! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super une GTX!! sa marche bien. Elles sont aussi sujet à des problemes de roulements de boite comme les GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben apparement oui car c est la meme boite la seule differnce c'est que sur les GTR c'est une boite de tranfert renforcé mais jusque la pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 petit spirou a écrit:mazda8000 a écrit:ben disons que faut se l offrir a 1200 euro le pare choc chez mazda perso a ce pris la j ais mes jantes et peut etre meme mes baquets:sauteur:et sans les antibrouillard ben oui en plus a moins que tu me vende le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbe cette 323! vivement la suite des modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j attend les pieces et je redgarde pour la suite mais je sais pas par ou commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mazda8000 a écrit:j attend les pieces et je redgarde pour la suite mais je sais pas par ou commencer tu cherche une grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pourquoi ? il faut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 +1 pour une grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mazda8000, ca ne serai pas raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 qui a dit qu il fallait etre raisonnable ??? si c etait pour etre resonnable j aurais acheté une clio DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tu gagne 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 +1 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon j ai un peut rattaqué les modifs en commencent par l arriere restera la peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bien tu t'es bien occupé se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et oui ca occupe mais maintenant que j ai trouvé le produit qui va bien c'est de la rigolade decapeur thermique et spatule pour le plus gros ensuite un bon degoudronant on laisse agir quelques minutes y a plus qu a essuyer ( j ai pris du dégoudronans GS 27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est bien sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mazda8000 a écrit:et oui ca occupe mais maintenant que j ai trouvé le produit qui va bien c'est de la rigolade decapeur thermique et spatule pour le plus gros ensuite un bon degoudronant on laisse agir quelques minutes y a plus qu a essuyer ( j ai pris du dégoudronans GS 27) pour le dégoudronans moi j'ai pris de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le GS 27 est super efficace, hein william Sympa l'intérieur comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de nouvelles modif ou en attente de pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 un peu des deux mais je suis en plein demenagement donc ca avance pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila des nouvelles de mon coffre c 'est enfin fini !la prochaine fois je monte mon volant et ma barre arriere cuscomerci a william de me l'avoir amené a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vraiment propre comme taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j avais la meme en rouge chapeau et bon courage vrooooom pshiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'était pour toi la BAR? elle a failli servir à faire un meurtre... Sinon jolies pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sa fait propre le coffre , vite monte les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 JojoN2O a écrit:C'était pour toi la BAR? elle a failli servir à faire un meurtre... Sinon jolies pièces... mais euhhh ! apres il aurais fallut la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 superbe tres bon taf !! Joli le volant !! Bonne continuation pour le montage des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci par contre plus ca viens plus je me dit que des bon baquet ca manque je vais essayer de remedier a ca par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très propre le taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 letigrou68 a écrit:j avais la meme en rouge chapeau et bon courage vrooooom pshiiit si tu as des photo de la tienne c'est pas de refus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nikel ton coffre , bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila les pieces montées ! la BAR arriere et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nickel tous sa , man que plus que 2 baquets pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2007 +1 pour les baquets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben c'est prevu mais je peu pas tout acheter d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super bon taff ça avance plutôt bien... oui d'acc il manque des bacquets mais bon comme tu dis on peut pas tout faire de suite bon quand ce serra le cas tu connais l'adresse bien vi la couettecouette elle pert pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 t inquiete j y ai pensé y a pas de sushi mais je sais pas trop ce que je veut les momo de la R33 sont pas mal et en plus ils sont confortable limite on ferais une sieste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Correct pour les sièges, mais ça peut attendre pour en prendre des bons, si tu veux ceux de la R33 ça peut y remédier, comment t'en propose? je suis sûr qu'il reste un peu de boulot dessus donc j'aurai le temps de piquer les sièges Jolie BAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Super la BAR et le volant Moi j'attend la mienne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cool j ai commandé mon huile de la castrol TWS en 10W60 elle seras la pour la sortie RAJ normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nikel cette caisse dire que j'aurais pu en avoir une il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nikel , j'adore le vidage que tu luis a fais , super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oué ca le fait méchamment! Manque plus que les bacquets avec 2 gros harnais héhé. C'est quoi comme volant que t'as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 méchante ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci mon volant c'est un oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites