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mazda800011

323 GTX 1L8 T 4x4 (premiere modifs de tableau de bord P. 12)

Messages recommandés

et une photo du moteur stock pour l'instant (juste décata) mais j attent une BOV forge dble piston ainsi que l'admission histoire que ca respire...

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Héhé mythique cette voiture! Petit mais costaud. Quesque tu prévois encore a part l'admission et la dump forge?

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Pfef a écrit:
Héhé mythique cette voiture! Petit mais costaud. Quesque tu prévois encore a part l'admission et la dump forge?


je sais pa trop mais la elle est en plein regime Twisted Evil
y a aussi bougie froide mais j ai prevu de mettre un faiceau magnécor et un boost controler, BAR arriere etc...

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mazda8000 a écrit:
Pfef a écrit:
Héhé mythique cette voiture! Petit mais costaud. Quesque tu prévois encore a part l'admission et la dump forge?


je sais pa trop mais la elle est en plein regime Twisted Evil
y a aussi bougie froide mais j ai prevu de mettre un faiceau magnécor et un boost controler, BAR arriere etc...
Héhé vivement que le matos arrive alors. Chuis impatient de voir ca.

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romulusderome a écrit:
Chouette titine !!!!! J'aime bien go::::go

+1

perso à force de me réinterresser au turbo, je te conseil un turbo timer et ptet un boost controler pour la bonne vie du moteur...

Sinon un bon filtre et une bonne ligne et se serai le top...Et plus tard pourquoi pas un FMIC...

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Ca y est j' ai déja deux ou trois pieces qui sont arrivé Smile
je vais enprofiter pour virer la plaque de goudron enorme qui est dans le coffre et le repeindre et je vais aussi virer la plage arriere ( Smile je sais c est temps) j attend encore la platine pour monter le KAD et mon TT HKS Smile

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Trés belle cette titine go::::go Cool les pieces , et le retirage de banquette arriere go::::go

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Elle est magnifique et elle fait très sleeper (look passe partout mais perf canon).
Mais les 323 t16 4x4 que je voi abituellement ont le capot percé (3 prises d'air) et 1 pare choc different!!
Peut tu m'expliquer please?? drunken

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tres belle cette 323 c'est vraiment sympa et on en voi pas beaucoup go::::gogo::::go


krim555 celle que tu a vu devai etre des GTR

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les 323 dont tu parle sont les 323 GTR elles sont un peut differentes en carrosserie (PC avant avec oscar, elargisseur d' aile etc....)
mais aussi en moteur avec bielle differente et tubo différent (VJ23 au lieu de VJ20 sur la mienne)
Sur la mienne il y a des option qu il n y a pa sur la GTR genre toit ouvrant retro electrique etc... elle est donc plus lourde Neutral
la gtr possede egalement des jantes enkei ( en 5 trou ) alor que la mienne est en 4 trou
la 323 GTR grace au turbo plus gros fait 185 cv alors que la mienne d origine ne fait que 163 cv
heureusement qu elle n est plus d origine .... :://
voila...

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Merci pour ces explications très utile!!! sunny
Je connai très très bien la 323gtr mais je ne savais pas qu'il là faisait en gtx.
Je croyai qu'il n'y avait que l'ancienne génération dispo en gtx.

Merci encore et très belle caisse. farao

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c y est la dump est montée !
ca fait un bruit du tonerre Twisted Evil
ce qui est marrant c est que les gens qui me voit passer sont tous affraid car il s attendent pas a ca en voyant la voiture de mami arriver (merci au look sleeper)
c 'est la classe Cool
dommage qu elle soit caché vers la batterie mai vais essayer d arranger ça :://

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VANIAZILL@ a écrit:
ce modele est tous simplement magnifique Cool


il en a pas une dans la courdu hangar que tu devait refaire??? silentsilentsilentLaughingLaughinglol!go::::go

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a l'achat ca vaut pas grand chose...
je lai eu pour 2500 euros avec seulement 110000kms (on a meme pas une 106 a ce prix la ::// )
par contre c'est a l assurance ca fait mal !!::!!::

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ah oui la ça me plais ce prix la Very Happy
par contre les assurances c'est toujours ça qui freine les achats...

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nitrous a écrit:
ah oui la ça me plais ce prix la Very Happy
par contre les assurances c'est toujours ça qui freine les achats...

et nous en belgique tu as encore les taxes de roulages en + Evil or Very Mad

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voila ce que j ai recu recemment
normalement je vais attaquer le montage sous peut et en profiter pour deblaxoner deux ou trois bout

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ouuuuuuuuuuuinnnn ooooouuuuuuuuuuuuuuuinnnn Crying or Very sad
j'ai failli avoir la meme mais mon assureur m'a dit "peut etre que dans 3ans nous reconcidererons cette oportnité, mais en attendant nous refusons d'assurer ce véhicule.Certe vous pouvez forcer la décision mais à ce moment nous majorerons la cotisation de 200%" SuspectSuspect

SadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

et voila que toi t'en as une. franchement je l'ai conduite et c'est un pur bonheur. jsute le train arriere qui a l'habitude de legerement chasser sur les rond-point (peut-etre que je els prenez un poil trop vite Twisted Evil )
Bon achat et j'espere qu'apres modif ,tu ne payera pas trop cher en assurence car tu vas dépasser les 200cv je suppose cheerscheers

bonne continuation

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mais elle me suit partout celle là...jpeux pas poster tranquille à un endroit mdr cheerscheerselephant

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merci pour les encouragement
d ailleur je compte bien venir avec a la prochaine sortie a pouilly Twisted Evil
mais avant j ai du boulot dessus a savoir une petite fuite d huile ca c'est pas cool mais je m'y met des demain Wink
j' ai aussi prevu de changer mes cables d allumage par des magnecore
ainsi qu' un KAD mais je sais pas trop quoi prendre pour une bonne filtration

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bon donc voila j ai attaqué le démontage ainsi que la modification de l admission me manque plus que le filtre...

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Bien le turbo timer, perso pour le filtre vu que tu as un turbo il vaut un filtre à air sec style R-1, HKS, Pipercross, etc...

Sena : attends tu n'as que 19 ans tu auras le temps d'avoir des voitures légèrement plus puissante, laisse le temps de vivre et de t'améliorer en conduite...ça viendra, tout vient à point à qui sait attendre...

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pour le filtre je pensais mettre un apexi car il on une bonne filtration
car il faut pas oublier qu elle me sert aussi en daily car et les route du coin sont pas super propre mais dans un premier temps je vais monter un K&N avec un piping home made Wink
Sena : il faut dire que se serait raisonnable d apprendre sur une voiture un peu plus sage et apprendre a connaitre ses limite et pourquoi pas passer a plus gros par la suite c'est ce que la plupart des membre te conseilleront Wink

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avant d'acheter ma premiere Nissan sunny GTiR, j'ai beaucoup hesiter avec ces ptites mazda !
de vrai bombinetes !

tu dois te regaler avec ! ch:::ch

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mazda8000 a écrit:
pour le filtre je pensais mettre un apexi car il on une bonne filtration
car il faut pas oublier qu elle me sert aussi en daily car et les route du coin sont pas super propre mais dans un premier temps je vais monter un K&N avec un piping home made Wink
Sena : il faut dire que se serait raisonnable d apprendre sur une voiture un peu plus sage et apprendre a connaitre ses limite et pourquoi pas passer a plus gros par la suite c'est ce que la plupart des membre te conseilleront Wink

Ouai enfin les mushroom filtre bien aussi...puis on m'a toujours dis que pour un turbal il fallait un filtre à air sec soit un mushroom, mais me demandes pas pourquoi LOL

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effectivement,c'est bien sympa comme petite caisse,
avant j'avais un renault 21 2,0L turbo un peu gonflé
et le fait de passer a coté
des gens en lachant une grosse décharge de turbo
avec une voiture passe-partout(personne ne s'attend a ca),
c'est quand meme un petit peu beaucoup jouissif Twisted Evil

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Sympa ce genre de caisse un modele deja vu mais avec un beau moulin il n'y a pas a dire sa le fait bien bon l'assurance fait tout de suite déchanter mais bon Sad Vivement la suite des modification alors bounce

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la j' ai un peut avancé a savoir que mon coude inox cintré à 90° devrait arriver avec les raccords d'ici un ou deux jour
du coup en attendant j' ai commencé de déblaxonner le coffre (dans un premier temps Twisted Evil )
et j' ai trouvé l'emplacement du timer (a la place de l' horloge ca s'integre super bien)

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donc voila pour le coffre il y avait un peut de rouille dans l emplacement de la roue de secours donc y a fallu gratter !
heureusement c'etait pas perforant !

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