mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 quelques photo de l exterieur ( j ai rien touché a part le silencieux arospeed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 une petite photo de l interieur ( avec le mano de pression de turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et une photo du moteur stock pour l'instant (juste décata) mais j attent une BOV forge dble piston ainsi que l'admission histoire que ca respire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chouette titine !!!!! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Héhé mythique cette voiture! Petit mais costaud. Quesque tu prévois encore a part l'admission et la dump forge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 a moi aussssi elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pfef a écrit:Héhé mythique cette voiture! Petit mais costaud. Quesque tu prévois encore a part l'admission et la dump forge? je sais pa trop mais la elle est en plein regime y a aussi bougie froide mais j ai prevu de mettre un faiceau magnécor et un boost controler, BAR arriere etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mazda8000 a écrit:Pfef a écrit:Héhé mythique cette voiture! Petit mais costaud. Quesque tu prévois encore a part l'admission et la dump forge? je sais pa trop mais la elle est en plein regime y a aussi bougie froide mais j ai prevu de mettre un faiceau magnécor et un boost controler, BAR arriere etc...Héhé vivement que le matos arrive alors. Chuis impatient de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle est sympas cette mazda vivement que des piece soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Simpa la 323, je trouve que le blanc va bien au compacte sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 romulusderome a écrit:Chouette titine !!!!! J'aime bien +1 perso à force de me réinterresser au turbo, je te conseil un turbo timer et ptet un boost controler pour la bonne vie du moteur... Sinon un bon filtre et une bonne ligne et se serai le top...Et plus tard pourquoi pas un FMIC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je commande le turbo timer HKS dans la semaine j' ai deja le bout de faiceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca y est j' ai déja deux ou trois pieces qui sont arrivé je vais enprofiter pour virer la plaque de goudron enorme qui est dans le coffre et le repeindre et je vais aussi virer la plage arriere ( je sais c est temps) j attend encore la platine pour monter le KAD et mon TT HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trés belle cette titine Cool les pieces , et le retirage de banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est magnifique et elle fait très sleeper (look passe partout mais perf canon). Mais les 323 t16 4x4 que je voi abituellement ont le capot percé (3 prises d'air) et 1 pare choc different!! Peut tu m'expliquer please?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sa m'embète parce que je passe pour un ignorant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tres belle cette 323 c'est vraiment sympa et on en voi pas beaucoup krim555 celle que tu a vu devai etre des GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les 323 dont tu parle sont les 323 GTR elles sont un peut differentes en carrosserie (PC avant avec oscar, elargisseur d' aile etc....) mais aussi en moteur avec bielle differente et tubo différent (VJ23 au lieu de VJ20 sur la mienne) Sur la mienne il y a des option qu il n y a pa sur la GTR genre toit ouvrant retro electrique etc... elle est donc plus lourde la gtr possede egalement des jantes enkei ( en 5 trou ) alor que la mienne est en 4 trou la 323 GTR grace au turbo plus gros fait 185 cv alors que la mienne d origine ne fait que 163 cv heureusement qu elle n est plus d origine .... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très belle pièces cher ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jolie voiture Mazda8000, aussi bien en vraie qu'en photos, vivement que je vienne te revoir et revoir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa serai cool de te presenter avant de poster sur un sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour ces explications très utile!!! Je connai très très bien la 323gtr mais je ne savais pas qu'il là faisait en gtx. Je croyai qu'il n'y avait que l'ancienne génération dispo en gtx. Merci encore et très belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jolie cette Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci tout le monde.. bientot des photo des pieces montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 février 2007 c y est la dump est montée ! ca fait un bruit du tonerre ce qui est marrant c est que les gens qui me voit passer sont tous car il s attendent pas a ca en voyant la voiture de mami arriver (merci au look sleeper) c 'est la classe dommage qu elle soit caché vers la batterie mai vais essayer d arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 ce modele est tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca la change, ca lui met un petit coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 3 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:ce modele est tous simplement magnifique il en a pas une dans la courdu hangar que tu devait refaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut tres jolie caisse. combien ça coute un engin comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 février 2007 a l'achat ca vaut pas grand chose... je lai eu pour 2500 euros avec seulement 110000kms (on a meme pas une 106 a ce prix la ) par contre c'est a l assurance ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ah oui la ça me plais ce prix la par contre les assurances c'est toujours ça qui freine les achats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 3 février 2007 nitrous a écrit:ah oui la ça me plais ce prix la par contre les assurances c'est toujours ça qui freine les achats... et nous en belgique tu as encore les taxes de roulages en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila ce que j ai recu recemment normalement je vais attaquer le montage sous peut et en profiter pour deblaxoner deux ou trois bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sena 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouuuuuuuuuuuinnnn ooooouuuuuuuuuuuuuuuinnnn j'ai failli avoir la meme mais mon assureur m'a dit "peut etre que dans 3ans nous reconcidererons cette oportnité, mais en attendant nous refusons d'assurer ce véhicule.Certe vous pouvez forcer la décision mais à ce moment nous majorerons la cotisation de 200%" et voila que toi t'en as une. franchement je l'ai conduite et c'est un pur bonheur. jsute le train arriere qui a l'habitude de legerement chasser sur les rond-point (peut-etre que je els prenez un poil trop vite ) Bon achat et j'espere qu'apres modif ,tu ne payera pas trop cher en assurence car tu vas dépasser les 200cv je suppose bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 sympa tout ca !! jespere qu'on te verra sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sena 0 Posté(e) le 9 février 2007 mais elle me suit partout celle là...jpeux pas poster tranquille à un endroit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci pour les encouragement d ailleur je compte bien venir avec a la prochaine sortie a pouilly mais avant j ai du boulot dessus a savoir une petite fuite d huile ca c'est pas cool mais je m'y met des demain j' ai aussi prevu de changer mes cables d allumage par des magnecore ainsi qu' un KAD mais je sais pas trop quoi prendre pour une bonne filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon donc voila j ai attaqué le démontage ainsi que la modification de l admission me manque plus que le filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bien le turbo timer, perso pour le filtre vu que tu as un turbo il vaut un filtre à air sec style R-1, HKS, Pipercross, etc... Sena : attends tu n'as que 19 ans tu auras le temps d'avoir des voitures légèrement plus puissante, laisse le temps de vivre et de t'améliorer en conduite...ça viendra, tout vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour le filtre je pensais mettre un apexi car il on une bonne filtration car il faut pas oublier qu elle me sert aussi en daily car et les route du coin sont pas super propre mais dans un premier temps je vais monter un K&N avec un piping home made Sena : il faut dire que se serait raisonnable d apprendre sur une voiture un peu plus sage et apprendre a connaitre ses limite et pourquoi pas passer a plus gros par la suite c'est ce que la plupart des membre te conseilleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 14 février 2007 avant d'acheter ma premiere Nissan sunny GTiR, j'ai beaucoup hesiter avec ces ptites mazda ! de vrai bombinetes ! tu dois te regaler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est Bô, vivement que je la revoie cette petite GTX . Qui sais, bientot peu-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 mazda8000 a écrit:pour le filtre je pensais mettre un apexi car il on une bonne filtration car il faut pas oublier qu elle me sert aussi en daily car et les route du coin sont pas super propre mais dans un premier temps je vais monter un K&N avec un piping home made Sena : il faut dire que se serait raisonnable d apprendre sur une voiture un peu plus sage et apprendre a connaitre ses limite et pourquoi pas passer a plus gros par la suite c'est ce que la plupart des membre te conseilleront Ouai enfin les mushroom filtre bien aussi...puis on m'a toujours dis que pour un turbal il fallait un filtre à air sec soit un mushroom, mais me demandes pas pourquoi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 14 février 2007 effectivement,c'est bien sympa comme petite caisse, avant j'avais un renault 21 2,0L turbo un peu gonflé et le fait de passer a coté des gens en lachant une grosse décharge de turbo avec une voiture passe-partout(personne ne s'attend a ca), c'est quand meme un petit peu beaucoup jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sympa ce genre de caisse un modele deja vu mais avec un beau moulin il n'y a pas a dire sa le fait bien bon l'assurance fait tout de suite déchanter mais bon Vivement la suite des modification alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 février 2007 la j' ai un peut avancé a savoir que mon coude inox cintré à 90° devrait arriver avec les raccords d'ici un ou deux jour du coup en attendant j' ai commencé de déblaxonner le coffre (dans un premier temps ) et j' ai trouvé l'emplacement du timer (a la place de l' horloge ca s'integre super bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Niquel bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 donc voila pour le coffre il y avait un peut de rouille dans l emplacement de la roue de secours donc y a fallu gratter ! heureusement c'etait pas perforant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 donc j' ai poncé et tout passé a l antirouille , puis repeind... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites