Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shu1

Salut tout le monde ^^

Messages recommandés

Voilà je m' appelle Chue Arrow shu, j' ai 24 ans avec une celica t23 sur Cholet (entre Nantes et Angers)

D' après le modèle de présentation, je connais ici :

_DrifteurXL
_Mindbreakeur
_Toon
_Calimeros2000
_et désolé si j' en oublie tongue

A part ça on est sur http://jsi44.forumactif.fr situé sur Nantes et ses alentours, voilà en gros pour ma présentation et en souhaitant avec plaisir faire partie des vôtres aussi Wink

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irashai !!!!! cheers
(bienvenu !)
Qu'est-ce que j'ai cru voir ? tu roule en T23 ? coupain !!!! geek

LuLu

EDIT : tiens au fait je viens de calculer... c'est un pseudo que je connais ca... tu est le "Shu" du forum Celica ? scratch (désolé je viens de me lever... Sleep )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon chou!!!! Laughing

alors, tu es venu ici toi aussi Razz


au fait, tu as oublier tess dans la liste de personne que tu connais ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour l' accueil et ou lulu je suis aussi sur forum celica Wink en tout cas ça fait plaisir d' être là, je parcours depuis un moment et il y a pas mal de choses à apprendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l' accueil bon pour le moment j' ai pas trop le temps de poster mais je trouve le mag super cool enfin un vrai magazine pro Jap et surement un endroit fort sympathique Twisted Evil je présenterai ma titine quand j' aurai fait des photos digne d' elle ainsi qu' un descriptif complet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shu a écrit:
merci pour l' accueil bon pour le moment j' ai pas trop le temps de poster mais je trouve le mag super cool enfin un vrai magazine pro Jap et surement un endroit fort sympathique Twisted Evil je présenterai ma titine quand j' aurai fait des photos digne d' elle ainsi qu' un descriptif complet Twisted Evil


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...