shu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voilà je m' appelle Chue shu, j' ai 24 ans avec une celica t23 sur Cholet (entre Nantes et Angers) D' après le modèle de présentation, je connais ici : _DrifteurXL _Mindbreakeur _Toon _Calimeros2000 _et désolé si j' en oublie A part ça on est sur http://jsi44.forumactif.fr situé sur Nantes et ses alentours, voilà en gros pour ma présentation et en souhaitant avec plaisir faire partie des vôtres aussi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Chue et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Irashai !!!!! (bienvenu !) Qu'est-ce que j'ai cru voir ? tu roule en T23 ? coupain !!!! LuLu EDIT : tiens au fait je viens de calculer... c'est un pseudo que je connais ca... tu est le "Shu" du forum Celica ? (désolé je viens de me lever... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut mon chou!!!! alors, tu es venu ici toi aussi au fait, tu as oublier tess dans la liste de personne que tu connais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shu1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci à tous pour l' accueil et ou lulu je suis aussi sur forum celica en tout cas ça fait plaisir d' être là, je parcours depuis un moment et il y a pas mal de choses à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut shu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shu1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour l' accueil bon pour le moment j' ai pas trop le temps de poster mais je trouve le mag super cool enfin un vrai magazine pro Jap et surement un endroit fort sympathique je présenterai ma titine quand j' aurai fait des photos digne d' elle ainsi qu' un descriptif complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 shu a écrit:merci pour l' accueil bon pour le moment j' ai pas trop le temps de poster mais je trouve le mag super cool enfin un vrai magazine pro Jap et surement un endroit fort sympathique je présenterai ma titine quand j' aurai fait des photos digne d' elle ainsi qu' un descriptif complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites