JapHunter 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Effectivement... la 206 fait un peu la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est pas grave c'est une pigeot Bon boulot sur la Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop moche tes soudures alu. Tu devrais essayer de souder sur du plastique je suis sur qu'avec ton bac + championnat DTM Le mans edition, tu ferais mieux que la grosse merde que tu nous a fais Bon ca va, mais y'a un mais...c'est que ca parle trop d'études la...étudies nous plutot autres choses que ton machin pompet...heu...compet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'était ma première soudure alu Moi je la trouve plutôt pas mal Le plastic, c'est facile, un briquet et c'est bon Et les études ça aide à pas perdre ses vis Allez le ptit suisse, dans mon frigo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Supra-man a écrit:C'était ma première soudure alu ET la dernière j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Non car pour la prochaine je sais comment faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Petit up avec mes nouvelles commandes : Durites de turbo tressées Circuit Sport Isolation pour maître cylindre Goujons de sortie de turbo Pompe à eau OEM Pompe à huile OEM Dès que le bloc sera dehors, je vais acheter mes coussinets de vilo et de bielles, et tout le reste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sympa la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Commander autant de pièces pour une S14 en si peu de temps ça me trou le c.. J'espère pour toi que les douanes ne te plombent pas trop souvent car ça peut sérieusement faire augmenter la note. En tout cas félicitation pour la prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le ptite pigeot est en reanimation! ué fais gaffe pour la douanes enfin bon j'ai hate de voir le resultat final! il te reste quoi a acheter?! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un turbo non ?? tas toujours celui d'origine ??? ah oui , un permis aussi moi je vais m'inscrir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pour les pièces à acheter, je ne suis pas encore sorti de l'auberge Ca va des coussinets de bielles et de vilo Nismo, toute la visserie ARP, peut-être un équilibrage de la partie mobile et en même temps prise des côtes exactes, et tout ce qui va dans la culasse : ressorts de soupapes, arbres à cames, coupelle titane, peut-être passage en poussoirs méca pour titiller les 8 000 à 8 500 tr/min, et plein d'autres choses comme la carrosserie et les jantes ou encore l'intérieur, et tout ce beau monde viendra bien plus tard Et bien sûr le gros turbo, soit un Mitsubishi TD06-20G soit un Garrett GT3071R Et le permis de toute façon ça ne me servirais pas à grand chose le moteur dehors Même si ça me ferait plaisr de l'avoir dans mon porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et moi je dis que c'est trop inzuste J'aimerais bien avoir les possibilité de faire pareil mais ma mere veux même pas me prendre une AX En tout cas continu tu me trou le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Supra-man a écrit:peut-être passage en poussoirs méca pour titiller les 8 000 à 8 500 tr/min Met directement une culasse de Red Top plus "simple" a preparé surtout sur les lourdes modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est quoi une Red top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 mai 2007 zenki a écrit:Supra-man a écrit:peut-être passage en poussoirs méca pour titiller les 8 000 à 8 500 tr/min Met directement une culasse de Red Top plus "simple" a preparé surtout sur les lourdes modifications J'y ai pensé, mais les red en méca sont que sur GTI-R non ?? Ce que j'aurais vraiment aimé c'est de mettre une culasse préparée de GTI-R avec des chambres de combustion hémisphériques et les corps 4 pap Mais sinon, je ne suis pas sûr que les culasses des red sont bolt-on sur les black au niveau des trous des conduits d'eau etc. Et puis pour le NVCS, y a juste à le virer de la gestion ?? Zenki ramène mamie Silvia on va faire le test sur sa ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bullit95 a écrit:C'est quoi une Red top ? Red top : première série de SR20DET, sans NVCS (admission variable), avec des arbres à cames de 256° à l'admission et 248° à l'échappement, qui équipe les PS13, les premières RPS13 180SX (1 papillon d'admission à l'entrée du plenum et poussoirs hydro) et les GTI-R (avec admission à 4 papillons et poussoirs méca). Black top (1) : black top qui équipe les Nissan RPS13 180SX Type X (modèle de 1996). En gros, block de black top (avec gicleurs d'huile sous pistons etc) et culasse de red top (sans NVCS). Black top (2) : black top qui équipe les Nissan S14, S14a et S15, avec le NVCS (admission variable) avec des arbres à cames de 248° à l'admission et à l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jme posais la question moi aussi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Un énorme projet sur S14 SR20 http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=278623 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour les explications T'es en 1ere ou 2eme année de BEP ? En apprentissage je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Supra-man a écrit:Black top (1) : black top qui équipe les Nissan RPS13 180SX Type X (modèle de 1996). En gros, block de black top (avec gicleurs d'huile sous pistons etc) et culasse de red top (sans NVCS). Euh non moi j'ai un Red Top et j'ai des gicleurs sous pistons Le bloc n'a rien a voir avec un de Black Top S14 architecture differente ce qu'il a en plus du Red c'est la pompe huile et les poussoirs voila un topic que j'avais fais /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Red-Top-Black-Top-PS13-RPS13-S14-S15-t1886.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Comme quoi sans avoir vu on ne sait pas Mais plusieurs polémiques sont nées de tout ça quand même. - Poussoirs méca/hydro ; - Gicleurs sous pistons ; - Les conduits d'huile et d'eau refaits. Donc en fait j'aimerais savoir si une culasse de red ou de black passerait sur mon black ??????? Et lesquels sont équipés de poussoirs méca à la fin ???? J'y pige plus rien Et j'ai reçu mon kit de joints Eristic. Bon, déjà à première vue, c'est pas du Nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le mien n'est pas d'origine il a été un peu préparé mais a l'origine le Red Top c'est Poussoirs meca Bloc architecture differentes il y a aussi les gicleurs sous pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 arf,pour les joints ericstic,les joints de queue de soupapes ne sont pas les bons!donc je vais aller cet aprem les commander chez nissan,par contre ya 2 ref pour les echappement: 13207-53f00 13207-d0111 et 2 ref pour les admissions: 13207-84a00 13207-d4201 les differences sont NOK,et NDK,mais je sais pas ce que ca veut dire!!!je demanderais au magasinier cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est la pochette moteur complete ?? Prix par rapport a du OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la pochette ericstic c'est environ 115e livré!!!(joint de culasse inclu) donc c'est vrai que ca fait vraiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'en ai eu pour 97€ (y avait -15% dessus) et sans douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 effectivement Moi j'avais pris un OEM joint de cucu inclus aussi 200$ je viens de m'apercevoir qu'il est passé a 249$ FDP non inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Donc les photos : D'abord, on commence par mon couvre culasse. J'ai voulu faire un couvre bougies genre ARC ou encore TOMEI. Il n'est pas fini je vous rassure Ensuite, on continue avec la fierté de mon lycée!!! Une magnifique Peugeot 206 WRC 1.4L HDI Ce week end, j'ai changé mes bougies et me suis bien crevé pour un vieux problème à la c**, broche de l'ECU mal serrée... Ma jolie baie moteur Puis viennent mes miniatures : Et enfin les photos du kit complet de joints moteur Eristic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est cool sa avance La pigeot JACKY TUNING POOOWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et ouai les gens il en faut des jacky tuning siana on se ferais bien chier sur les route ça serais moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En fait le pire dans la 206 c'est le moteur!!! 1.4 HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tain mais qu est ce que tu fou inscrit sur ce forum toi ????? http://www.addxonline.com/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=532.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 rooooooooo en plus t'as le rang jacky Ptdrrrrrrrrr j'ai mal au ventre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! me suis fais cramé Je voulais juste les éduquer un peu Je me suis inscrit car je voyais tellement de conneries que je ne pouvais pas rester de glace devant ça Genre les comparatifs entre 106 et 360 Modena Pour le rang jacky, ça me fait chier, mais bon j'ai demandé et peuvent po me le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et au faite Papa pourquoi tu es allé sur ce site la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c est zenki qui m a montré le lien sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 papa a écrit:tain mais qu est ce que tu fou inscrit sur ce forum toi ????? http://www.addxonline.com/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=532.0 Et toi pourquoi tu te balladais là dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 papa a écrit:c est zenki qui m a montré le lien sur msn Bon ben Zenki qu'es que tu fait la dessus, tu ve devenir Jackie c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour cherché des pièce de civic pas cher papa échange ces jantes contre 20" chrome ratrape moi si tu peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Taiki a écrit:papa a écrit:c est zenki qui m a montré le lien sur msn Bon ben Zenki qu'es que tu fait la dessus, tu ve devenir Jackie c'est sa Il veut repeindre sa PS13 en vert fluo, mettre des jantes de 20" chromées avec des spinning, et comme il veut changer ses suspates, susptates pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 meme pas capable de réecrire sans fautes JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Taiki a écrit:papa a écrit:c est zenki qui m a montré le lien sur msn Bon ben Zenki qu'es que tu fait la dessus, tu ve devenir Jackie c'est sa PS13 c'est pas un 1.5 Dci non, je te jure il va faire un swap avec ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je surfais pour chercher des tof de Silvia et je suis tombé la dessus mais j'ai encore mal au bide la Supraman faut les neons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bah je te les ai montré la dernière fois mes néons Fuel au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il veut faire comme la 206 de son bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Farfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oubli pas les boites a lait sur le toit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Supra-man a écrit:Bah je te les ai montré la dernière fois mes néons Fuel au garage Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites