Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra-man

[200SX S14] Nissan Silvia S14 Prépa 400ch => MàJ liste P1

Messages recommandés

pas mal Supra man, ca avance a grands pats Smile

Mazda8000, que veux-tu, on ne peut pas être partout Smile ( puis avec 500km de difference, ca le fait pas trop Sad )

lol! ils sont même pas venus m'aider, juste voir ma S14, mon garage et me taper la discute LaughingWinkWink arf c'était bien cool, et à la fin je les ai raccompagné jusqu'au cimetière avec Silvia et à mon retour y a le voisin qui est sortit et qui a grave gueulé, il m'a trop fait peur ce con lol! (enfin, je le comprend le pauvre, j'ai réveillé tout le blède vers 20h30 lol!lol!lol!lol! ) Cool Haru, tu me bloquais en première avec ton Espace lol!

Et vivement la PS13 face à la S14!!!!!!!!!!!! cheers Ou au moins de voir la PS13 mdr

Eh Zenki, ce week end je viens squatter chez toi Twisted EvilLaughingWink

Chacun sont tour et on veu des photo si possible bon je sais pas si il pourra t'emener faire un tour avec LaughingWink

yes le navan zenki style Laughing

je viens voir la voiture il me fait bosser le salaud Laughing

Impressionnant le nombre de pieces !! a voir en vrai !!

Le mano boost Nismo trop beau Very Happy old school !

Sinon pour voir la Silvia ce week end attend jusque que le SR soit remonté c'est plus sympa Very Happy

content d'avoir papoter un peu avec toi Exclamation

tu va inscire la s14 dans le D1GP directe quand elle sera fini ? lol!lol!

sinon.... joli bordel

Mais chut heu silent Fallait pas le dire Evil or Very Mad Bon d'accord, je suis inscrit au D1GP pour 2008-2009 et sponsorisé par RHDJapan cheers

Oups, z'vient de me réveiller et c'est tout mouillé Embarassedlol!lol!

Bon voici le faisceau GReddy presque fini (reste quelques options style wideband, EGT et motoventilateurs), mais le Profec, le Bee-R et l'e-Manage c'est fait!

Twisted Evil

Sa en fait du cable comment tu fait pour retrouver quelle fils va ou pale
Sinon bon reste plus qu'a monter tout sa dans la voiture au pire si tu n'a pas le courage tu pourra toujours l'encadre Laughing

Le faisceau c'est un des trucs les plus simple d'une voiture Laughing y a tout sur les schémas Laughing

Supra-man a écrit:
Le faisceau c'est un des trucs les plus simple d'une voiture Laughing y a tout sur les schémas Laughing

Shocked En general tout le monde ce casse les temps la dessu moi sa me ferai peur de toucher a mon faisceau c'est pour sa respect je ne m'y retrouverai pas bounce Je serai perdu je jetterai le faisceau et je brulerai la voiture pour toucher l'assurance Laughing

C'est bon ça fonctionne!!! Petite précision, le "ouais" au début est en réponse à mon père lol! Et puis le démarrage est comme ça car du bouton S2000 (faut que je mette un relais double pour couper le circuit au démarrage).

Enjoy Wink

Elle ronronne trés bien , trés jolie,le sifflement du turbo c'est trop kiffant love::

Taiki a écrit:
Elle ronronne trés bien , trés jolie,le sifflement du turbo c'est trop kiffant love::

+1 c'est top go::::go bonne continuation Wink

Taiki a écrit:

+1 trop beau

Allez petit up avant les travaux, nouveau soufflet cuir de levier de vitesse et de frein à main ET amortisseurs HKS Hypermax D Twisted Evil

Merci la poste...

nikel ça les Hypermax pour le chassis de la S14 ça va lui faire du bien Very Happy

je me disais , supraman sans nouvelles piéce depusi 2 semaines c'était pas normal Laughing

en tous cas superbe les suspat , tu comte t'ataquer a l'exterieur quand ??Question

super les ammortos!!

par contre avec la gueul du colis, tu comprend mieu pourquoi le foot est le sport officiel des facteurs...

j ai une question moi

tu as tout fait tout seul ?? quand je dis tout je dis tout ce qui est possible de faire seul

A part le bouton de démarrage qu'un pote qui est venu a voulu faire, oui tout tout seul Wink (ligne, faisceau, SSQV etc) et le reste va être fait pareillement par moi-même, mais tout seul je sais pas (surtout pour la dépose du moteur du berceau) Wink Sinon, le reste, comme la réfection du moteur etc, je fais tout Wink

ben franchement chapeau a toi !! tu te debrouille tres tres bien Smile

sympa la mise a jour !

ça fais une bonne liste de modif maintenant

Et j'ai bien aimé le petit roman Wink

Et toi occupes toi à mettre ta RS13 de ptit suisse fou en orbite lol! Et puis qui a dit qu'elle va rouler geek Elle va drifter !!:://

je vien de lire les 20 pages study j'ai qu'une seul chose a dire apar magnifique!!!!!! et que si comme je pensse on doit pas habiter loin donc si j'amai je peux te filer un coup de main Wink
sur ce bonne continuation et courage

Je viens de tout lire
Un enorme bravo et bonne continuation
Tu as du gout et tu fais un super travail
Previens moi quand tu ouvrira ton garage, jte confierai ma belle...

Merci à vous Wink

Pour le garage, ça va viendre Wink Mais après le BTS Laughing T'as encore le temps, faudra être patient Laughing

sympa ça !!

C'est quoi les petits bidules a coté .??

• Créer...