DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pas mal Supra man, ca avance a grands pats Mazda8000, que veux-tu, on ne peut pas être partout ( puis avec 500km de difference, ca le fait pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont même pas venus m'aider, juste voir ma S14, mon garage et me taper la discute arf c'était bien cool, et à la fin je les ai raccompagné jusqu'au cimetière avec Silvia et à mon retour y a le voisin qui est sortit et qui a grave gueulé, il m'a trop fait peur ce con (enfin, je le comprend le pauvre, j'ai réveillé tout le blède vers 20h30 ) Cool Haru, tu me bloquais en première avec ton Espace Et vivement la PS13 face à la S14!!!!!!!!!!!! Ou au moins de voir la PS13 mdr Eh Zenki, ce week end je viens squatter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Chacun sont tour et on veu des photo si possible bon je sais pas si il pourra t'emener faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 yes le navan zenki style je viens voir la voiture il me fait bosser le salaud Impressionnant le nombre de pieces !! a voir en vrai !! Le mano boost Nismo trop beau old school ! Sinon pour voir la Silvia ce week end attend jusque que le SR soit remonté c'est plus sympa content d'avoir papoter un peu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Yes moi aussi bien cool avec Cool Haru ( le jeu de mot mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu va inscire la s14 dans le D1GP directe quand elle sera fini ? sinon.... joli bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mais chut heu Fallait pas le dire Bon d'accord, je suis inscrit au D1GP pour 2008-2009 et sponsorisé par RHDJapan Oups, z'vient de me réveiller et c'est tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon voici le faisceau GReddy presque fini (reste quelques options style wideband, EGT et motoventilateurs), mais le Profec, le Bee-R et l'e-Manage c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sa en fait du cable comment tu fait pour retrouver quelle fils va ou Sinon bon reste plus qu'a monter tout sa dans la voiture au pire si tu n'a pas le courage tu pourra toujours l'encadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Le faisceau c'est un des trucs les plus simple d'une voiture y a tout sur les schémas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Supra-man a écrit:Le faisceau c'est un des trucs les plus simple d'une voiture y a tout sur les schémas En general tout le monde ce casse les temps la dessu moi sa me ferai peur de toucher a mon faisceau c'est pour sa respect je ne m'y retrouverai pas Je serai perdu je jetterai le faisceau et je brulerai la voiture pour toucher l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Effectivement c'est un joli merdier ! Mais au moins c'est un système bien complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben avec sa tu peu tout regler casiement quoi c'est pratique quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allez une ptite vidéo Enfin, le temps qu'elle arrive sur leur serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Fonctionne pas Je dois avoir la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non, faut attendre qu'ils la rendent publique sur leur serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je pouvais toujours essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon et bien vous me faites signe quand ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est bon ça fonctionne!!! Petite précision, le "ouais" au début est en réponse à mon père Et puis le démarrage est comme ça car du bouton S2000 (faut que je mette un relais double pour couper le circuit au démarrage). Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yes!!! Très joli... Elle fait un très joli bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle ronronne trés bien , trés jolie,le sifflement du turbo c'est trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Taiki a écrit:Elle ronronne trés bien , trés jolie,le sifflement du turbo c'est trop kiffant +1 c'est top bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Taiki a écrit:Elle ronronne trés bien , trés jolie,le sifflement du turbo c'est trop kiffant +1 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouhça avance bien tout ça!! bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ohhhhh que c'est zolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Cool ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Allez petit up avant les travaux, nouveau soufflet cuir de levier de vitesse et de frein à main ET amortisseurs HKS Hypermax D Merci la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 nikel ça les Hypermax pour le chassis de la S14 ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oh ouiiiiiiii AÏE mes vertèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop belle les suspates HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je me disais , supraman sans nouvelles piéce depusi 2 semaines c'était pas normal en tous cas superbe les suspat , tu comte t'ataquer a l'exterieur quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 28 mars 2007 L'extérieur ?? Tu me sponsorises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super les ammortos!! par contre avec la gueul du colis, tu comprend mieu pourquoi le foot est le sport officiel des facteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mise à jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j ai une question moi tu as tout fait tout seul ?? quand je dis tout je dis tout ce qui est possible de faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 avril 2007 A part le bouton de démarrage qu'un pote qui est venu a voulu faire, oui tout tout seul (ligne, faisceau, SSQV etc) et le reste va être fait pareillement par moi-même, mais tout seul je sais pas (surtout pour la dépose du moteur du berceau) Sinon, le reste, comme la réfection du moteur etc, je fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben franchement chapeau a toi !! tu te debrouille tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 avril 2007 chapeau pour ton bouleau bonne liste de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sympa la mise a jour ! ça fais une bonne liste de modif maintenant Et j'ai bien aimé le petit roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci , ça m'évite de réexpliquer tout et re-tout à chaque page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 on va aller voire ta mise à jour maintenant, et quand tu rouleras on ira voire ta mise à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et toi occupes toi à mettre ta RS13 de ptit suisse fou en orbite Et puis qui a dit qu'elle va rouler Elle va drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vien de lire les 20 pages j'ai qu'une seul chose a dire apar magnifique!!!!!! et que si comme je pensse on doit pas habiter loin donc si j'amai je peux te filer un coup de main sur ce bonne continuation et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je viens de tout lire Un enorme bravo et bonne continuation Tu as du gout et tu fais un super travail Previens moi quand tu ouvrira ton garage, jte confierai ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci à vous Pour le garage, ça va viendre Mais après le BTS T'as encore le temps, faudra être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Clés de réglage pour mes amortos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa ça !! C'est quoi les petits bidules a coté .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites