Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra-man

[200SX S14] Nissan Silvia S14 Prépa 400ch => MàJ liste P1

Messages recommandés

lol! Oui comme sa pendant qu'il monte il pense a d'autre piece et apres il remplace celle ci etc un cercle vicieu tous sa drunken

Merci pour tes réponses!!! go::::go

Super je vois que t'as reçu encore pas mal de pièces!!! C'est génial!!! ch:::ch

Bon, ma ligne Tanabe est enfin arrivée (commandée y a presque 3 mois Rolling Eyes )

2-3 pets comme celui-ci :

sympa la ligne! j'adore le bleuté sur le bout du pot,
ps : le pauvre parquet il doit pas beaucoup aimer ça!

Non, la ligne non plus elle a pas maimé du tout Crying or Very sad y a 3 ou 4 pets qui sont sur la ligne, dont un gros sur le pot Evil or Very Mad

Et à part ça lol!

Encore 2 colis, pistons forgés, bielles forgées, harness GReddy, bougies NGK Iridium, flange alu pour HKS SSQV :

Et dans les premières photos, je me suis gouré de sens en montant ma ligne lol!

Fais gaffe faudrait pas qu'elle s'envole non plus!
C'est du au tranport les pet' sur la ligne?

tres bon matos mec

je t croiser au pts

et c que quand tu a kitter le stand qu'on ma dit que ct bien toi

je te voyait plsu grand j'ai pas fait gaffe

ShockedShocked

vraiment nikel les pieces que vien de resevoir go::::gogo::::go

bon montage

ps: le moteur est sortie de la voiture ou pas???

krlos a écrit:
tres bon matos mec

je t croiser au pts

et c que quand tu a kitter le stand qu'on ma dit que ct bien toi

je te voyait plsu grand j'ai pas fait gaffe

Oh bah c'est con ça Evil or Very Mad J'aurais bien aimé discuter avec toi Wink Tu étais sur quel stand ?? Tu aurais du prendre le micro de l'autre con de présentateur qui ne sais pas différencier F40 et F430 mdr lol! et puis dire "Super-man, heu non, Supra-man est demandé sur la piste du show drift" lol! Plus grand, moi, merci lol!

Vianney a écrit:
ShockedShocked

vraiment nikel les pieces que vien de resevoir go::::gogo::::go

bon montage

ps: le moteur est sortie de la voiture ou pas???

Merci Wink Non il n'est pas encore sorti, peut-être dans 6 semaines cheers

OpiKanoba a écrit:
C'est de la belle pièce ca Very Happy

Merci Wink

En plein PTS sa l'aurait fait quand meme supra man revien lol! Par contre je sais pas ce qu'il ont fait avec la ligne mais elle a vraiment pas eu de chance Sad Sinon encore du bon matos 6 semaine a attendre tu attend les vacancces pour le sortir ?

Oui, je vais pas m'amuser à le sortir en un week end, à le nettoyer pendant l'autres etc Laughing

Donc j'attendrai (à force on s'y habitue lol! ) mes 2 semaines de vacances (si je vais la retrouver bien sûr, car pas sûr encore, si mon père se fait opérer Rolling Eyes )

Supra-man a écrit:
Oui, je vais pas m'amuser à le sortir en un week end, à le nettoyer pendant l'autres etc Laughing

Donc j'attendrai (à force on s'y habitue lol! ) mes 2 semaines de vacances (si je vais la retrouver bien sûr, car pas sûr encore, si mon père se fait opérer Rolling Eyes )

Compliquer tout sa Sad J'espere que tu pourra i allez que tu puisse commencer a demonter tout sa ! Pour enfin monter toutes ces pieces ! lol!

Moi aussi j'espère qur tout ira bien et que je pourrai enfin monter tout ce bordel de pièce qu'il y a dans ma chambre lol! on peu plus passer lol!

C'est pour les 4*4 ? lol!p::::p
Tu va pouvoir denouvo dormir dans ta chambre apres avoir tout monter ! ( pula Laughing )

B_rice a écrit:
C'est pour les 4*4 ? lol!p::::p
Tu va pouvoir denouvo dormir dans ta chambre apres avoir tout monter ! ( pula Laughing )

Oui, off road = 4x4, comme les S14 d'origine lol!

Cette nuit je vais dormir sur le carton de la ligne car il est sur mon lit lol!

keiichi a écrit:
waou génial les pieces, et dommage pour le transport, sa doit etre rageant Mad

Même très rageant Evil or Very Mad Le carton (comme on peut le voir sur la première photo) est complètement défoncé sur le dessus Mad

Devait surement trainer dans un coin avant qu'il ne te livre ! Je ne comprend pas comment ils peuvent abimer des colis comme sa Sad Tu n'avais pas d'assurance dessu ?

Vais pa me faire encore avec l'assurance, c'est déjà bien que je l'ai eu Laughing Il a fait un long voyage kan même!!! Japon => New-York => Paris, et va savoir où encore Laughing

en faite gt sur le stand RAJ dimanche et lundi apres midi

c kon qu'on se soit louper

bah oui et en faite je croit que je t vu sur le stand ( tu vais un blouson maron non ?? ) et ne faite je me suis dit que ca devais pas etre toi

come je t dit je te voyais plus grand loooool

et apres c max qui a dit " ct supra man "

et la je me susi dit merde ct bien toi

vi krlos on discutait tout les deux il me semble quand il est passé Wink

tu est passer dimanche ?? putain gt bourrer ou koi

je t deja vu ti yoyo .... c moi qui me suis embrouiller avec le mec au rkc lool

Rolalaaa vraiment de tout coeur avec toi ! Super prépa en vue ca m'excite ! lol
Vivement dans 6 semaines que tu commence a monter tout ca ! Very Happy
Bon courage ! Wink

krlos a écrit:
tu est passer dimanche ?? putain gt bourrer ou koi

je t deja vu ti yoyo .... c moi qui me suis embrouiller avec le mec au rkc lool

oui je me rapelle bien

[img]http://img340.imageshack.us/img340/4032/p2070050li7.jpg[img]

je balance , je balance lol!

si tu passe dimanche fais leur pas le coup lol! surtout que la pist est top pour le drift en plus lol surtout avec les 250 sa chasse bien , sa etre durt de résister !!!!!! Laughing

Today, enfin cet aprèm, je suis partit à la campagne voir ma belle, j'en pouvait plus j'ai suplié mon Père (qui est malade) de m'y emmener, et il a accepté, donc un super aprèm que j'ai passé là-bas à me tuer à démonter la ligne (les vis étaient soudées pas la rouille Rolling Eyes ), et donc de 16h à 18h (en 2h), j'ai démonté la ligne d'origine et j'ai commencé à serrer la Tanabe... Peut-être que la suite se fera Samedi ?

Mon Père à côté de ma belle :

Et moi avec mon joujoux :

Et la plaque ARC ;

Au moin tu a deja reussi a la demonter c'est deja pas mal sa Wink Sinon sa a l'air sympa tout sa bon reste plus qu'a monter apres !

c'est une ligne pour s14 ou universelle ??? normalment tu devrais pas avoir trop de mal a la remonté , c'est si jamais les fixations ne tombe pas en face que tu va galéré Wink

perso si j'etait toi je demonterai tonusmoteur et remonterai lorsque j'aurai toute les pieces car tu va monter le ligne et la demonter dans 3 semaine car tu aura une autre pieces a monter

si tu veu un truc propre et nikel c'est mieu de tou demonter et de tout remonter quand tu aura toute tes pieces

apres tu fai comme tu veut

ptit yoyo a écrit:
c'est une ligne pour s14 ou universelle ??? normalment tu devrais pas avoir trop de mal a la remonté , c'est si jamais les fixations ne tombe pas en face que tu va galéré Wink

C'est une ligne pour S14, spécial SR20DET (enfin spécial moteur turbo) Wink J'ai eu pas de mal à la monter, j'ai eu du mal pour enlever le truc de 10 tonnes d'origine Laughing

Démonter le moteur, je veux bien, mais je ne vais pas le faire en 2h que j'ai eu hier dans mon garage Wink Il me faut au moins 2 semaines (le temps des vacances) pour tout démonter, nettoyer, remonter etc Wink Et puis la ligne, y a 3 vis sur la downpipe, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à enlever ça Wink Et là, j'ai juste monté la ligne, le reste je le monterai au moment venu, donc sûrement pendant les vacances d'Avril Wink Je ne peux monter qu'une pièce encore, c'est l'intercooler. Peut-être que je vais le monter avant de virer le bloc, je ne sais pas, et pareil pour l'intercooler, enlever 2 coliers ça me fait pas peur, du moment que c'est pas soudé par la rouille Laughing

Enfin, pour le moteur, j'ai déjà toutes mes pièces (je parle en interne Wink ), donc j'attend juste le bon moment et le temps pour le faire, car pour le turbo ou la culasse, je n'aurai pas besoin de retirer tout le bloc Wink

j'avais pas vue la taille de la ligne d'origine affraid , tu m'étone sa dois peser bien lourd Laughing

on est plein a baver sur le post la... lol!

vivement qu'on voillent le montage de tes pieces!

impressionnant respect
de tout coeur avec toi!!!

Merci, ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme ça sur un forum Exclamation et pas des gros rageux qui vous foutent des bâtons dans les roues Evil or Very Mad

encore des pièces, toujours des pièces Very HappyVery Happy

elle va faire du grabuge quand elle roulera go::::go

et merci d'être venu me prévenir pour mes feux allumés c::cc

Merci Arno Wink

Elle va faire du grabuge ça c'est sûr, mais si elle roulera, seul l'avenir nous le dira cheers

De rien, c'est bien normal de se taper le tour de la piste pour aller la photozer, se dire 'tien, y a un truc qui va pas là Laughing " et se retaper le tour de la piste pour aller au stand te demander si la S14 noire avec le logo RAJ sur le capot et les phares allumés était à toi lol!

16 ans ? Suspect

Quand je pense que j'ai bientot 16 ans et que je tripote à peine mon scoot Neutral

Bonne continuation ca gère pour le moment Wink

Juste une petite question, jusqu'ici t'en a eu pou combien niveau budget ? Pke qui sait p'tet qu'à mes 18 ans si j'ai les moyens ... What a Face

le budget ?
je veux meme pas savoir sachant que je suis encore étudiant et que je gagne dans les 400euros par mois, sa me déprimerai de connaitre le budget lol!lol!

• Créer...