Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra-man

[200SX S14] Nissan Silvia S14 Prépa 400ch => MàJ liste P1

Messages recommandés

Moi je dis : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai hate de le recevoir aussi...fais chier je me fais vieux, j'arrive à rien lire sur tes pages, mais on dirait que ca à l'air relativement simple ?

En tout cas c'est cool.

Par contre avec 350cv bc off, t'auras un actuator à 15 psi et un gt30 ou quoi lol!

Parce que c'est une chié de cv avec bc off (ce qui signifie que t'auras un gros turbo ou alors une plage de réglage assez petite)

Mais en tout l'emanage il tue c'est magnifique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ce ne sera pas 350ch BC off, ce sera peut-être 300 !!::// Je me ferai surement 2 cartos (P mini et maxi) Et puis si t'arrives pas à lire, c'est pas que t'es vieux (enfin si mais bon lol! ) mais changes tes lunettes :://

Et puis j'ai (enfin) reçu mon FMIC (kit spécifique pour S14)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en recoit tous les jours Shocked
et tous les jours je vient sur ce post pour voir l'avancement du projet qui un jour aboutira et a chaque fois je suis sur le cul Very Happy ;Bon courage pour la suite go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère être bien sur le cul à la fin!!! Mais bon, je reçois, je reçois, mais quand vais-je installer tout ça ?????????? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je commence à me donner des coups de pieds au cul!!! Ce week end, rangement et peut-être début de prépa... (démontage du moteur et montage de l'e-Manage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je pars la voir, je vais surement commencer à installer l'e-Manage, j'en peux plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce week end, rien à ce mettre sous la dent en ce qui cooncerne la prépa, donc photos de l'avancement du garage lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! l'APEXi !

super matos, parmi les meilleurs !!

tres bon choix pour une super ²°°SX ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abuser le nombre de piece maintenant il ne reste plus qu'a tout monter bonne chance Cool Et surtout regler et pour le garage i a du boulot drunken Bon vivement la suite ! Et la surprise c'est quoi ? On veut tout savoir nom prenom adresse age Rolling Eyes


ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine qui vient, j'attend une réponse d'un gars pour une S14a avec "moteur cassé" => bougie a pété, 0.5mm à rattraper, donc passage en 87mm sur les 4 chemises/pistons...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Wink Mais déjà faudrait-il que je l'achète Rolling Eyes Et c'est pas gagné...

Si elle sera à moi, il y a deux choix qui se portent à moi :

- Soit je garde le bloc de la A pour pièces pour ma S14 (que je garderais pour la route) et je me fais une A de piste et je rachète un autre moteur de chez Nissan (bien connu Twisted Evil ) pour le foutre dedans (mais projet qui ne s'arrêterais, s'il s'arrête, dans ptet 3 ans...) ;

- Soit je me fais la S14 pour la piste (projet initial donc) et la S14a pour tous les jours péper...

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince au pire tu le menace drunken Sinon tu la touche a combien si il se decide ? Comme sa si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
une S14A a moin de 3000€ drunken
sa donne envie, meme si le moteur est bon a refaire.


C'est clair tu m'étonne qu'il hesite a la vendre profite en Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad L'enfoirer pour ne pas etre grossier comme sa se fait qu'il se soit retracter d'un coup ? Je le crois pas le mec est chaud et d'un coup il ne veut pu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, hier il était HYPER chaud, 2800 euros, je la prend vendredi et tout, il m'a dit de l'appeler aujourd'hui, j'appelle, est là : "Ah désolé je ne vois pas de quoi vous voulez parler, ça doit être une erreur, au revoir..."
J'ai envoyé 4 MP aujourd'hui, pas de réponse. Sur un autre forum, on m'a dit que quelqu'un lui avait proposé 4000€ et que c'est partit sur + que ça affraid

Donc j'attend demain pour être réellement fixé car là tout n'est que spéculations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait griller pas de chance sur le coup la Mad Mais bon le mec et un degeu quoi oui pas de souci et la maintenant elle deja partie i a un soucis la tien nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme d'habitude, j'ai parlé trop vite Rolling Eyes Ce qu"on m'a dit sur l'autre forum, bah c'était du mytho, et je vais la chercher la semaine prochaine Twisted Evil Le mec s'était juste trompé d'un chiffre à son numéro Rolling Eyes Super sympa et MECANO CHEZ NISSAN!!!!!!!!!!!! Donc toute la doc' en français!!!

IL ME FAUT QUELQU'UN AVEC QUI Y ALLER AVEC UN CAMION PLATEAU OU UNE REMORQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à blois dans le 41!!!!!!!! Bien sûr, l'accompagnateur sera récompensé Wink

Et puis sinon, j'ai reçu ça today, GReddy Rocker Arm Stopper Kit et ARC Cooling Panel Titane :











Et ce que j'ai commandé :

TRUST E-Manage Optional Knock Sensor





TRUST E-Manage Harness Nissan S14



Bee-R Ignition Misfiring System Rev Limitter





TRUST GReddy Metal Head Gasket SR20DET FR 87mm



HKS Leather & Carbon Fiber Keychain



NISMO Carbon & Aluminum Shift Knob 5-Speed



NISMO Engine & Transmission Mount Set S13 S14 S15 SR20DET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben sa va tu t'es fait plaisir lol!go::::go
Cool pour la S14a par contre ta décidé de ceque t'allé en faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah t'en as de la chance!!

super le porte clef! lol!

ah quand les premiers essais de ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 16 ans tu dois avoir plus de pieces dans ton garage ou sur ta caisse que la pluparts des membres ici plus agé que toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'ain je le croit pas le bee-r vien encore de prendre 50 $ dans la gueule

mais pourkoi monde cruel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite le joint de cucu Greedy Wink Apex' ou Tomei nikel !!!!!

Tu prends quel épaisseur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé, 1.6mm Rolling Eyes

Bon, comme d'habitude, j'ai parlé trop vite Rolling Eyes Ce qu"on m'a dit sur l'autre forum, bah c'était du mytho, et je vais la chercher la semaine prochaine Twisted Evil Le mec s'était juste trompé d'un chiffre à son numéro Rolling Eyes Super sympa et MECANO CHEZ NISSAN!!!!!!!!!!!! Donc toute la doc' en français!!!

IL ME FAUT QUELQU'UN AVEC QUI Y ALLER AVEC UN CAMION PLATEAU OU UNE REMORQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à blois dans le 41!!!!!!!! Bien sûr, l'accompagnateur sera récompensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça devrait vite arrivé Wink pour ce qui est de l'épaisseur c'est good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...