Zabuza1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super projet!!! tu vas te faire chier en passant le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Zabuza a écrit:super projet!!! tu vas te faire chier en passant le permis Merci Justement, on se fendait la gueule la dessus avec mon frere hier meme La bonne femme : "Allez mon petit, tu embrayes lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntement et tu accelere lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntement" Moi : "BURN POWAAAAAAAAAA" Pour repondre a la page precedente, comme dit plus haut, je suis a + de 6 000 kilometres de ma S14, et c'est pas ma + grande priorite, car entre mon boulot ici et le bahut des que je rentre, ca va etre super chaud!!! Et puis rien ne me presse, je ne passe mon permis que dans 1 an. et je ne l'aurai certainement pas avant 1 an et demi Et comme je ne peux helas pas aller sur circuit car je n'ai pas le permis je m'en fou un peu pour le moment... Quoique, une personne bien aimable m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme a ce que je tourne avec lui Donc si je sors avec, je lui collerai genre l'embrayage et 2/3 ptites bricoles Et puis la voiture elle roule, y a aucun soucis Donc en gros, je pense pas la finir avant l'anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tro bien ce que tu fait Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 rolalal, toujours pas le permis va falloir s'activer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a que 16 ans en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 HkFF a écrit:rolalal, toujours pas le permis va falloir s'activer !!! Vais m'activer dans 6 mois (a 17 ans et 1/2) Jvais voir pour le passer ici (States), il me faut juste un numero de secu americain, entre 40 a 50 minutes de ma journee et $58 pour 8 ans de validite + je crois $40 pour pouvoir en avoir un international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu passes sur quelles caisses aux States le permis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca depend des auto-ecoles, par exemple la ou je suis alle demander (Albuquerque, Nouveau Mexique), bah tu viens avec ta caisse (accompagne par un parent, oblige) Moi me ramene avec mon frere et une Shelby GT390 de chez Hertz Les mecs ils deviennent fous Apres ca depend aussi des etats, y a des etats ou c'est 18 ans, d'autres ou c'est 16, 1 ou 2 etats ou c'est 15 des auto-ecoles ou tu viens avec ta caisse, d'autres ou ils ont une caisse, des unes ou ca dure 30 a 60 minutes POUR PASSER LE PERMIS (la ou j'ai ete), et d'autres ou ca dure genre 1 semaine maxi (selon le forfait code, conduite etc etc), mais sinon, l'impression de la carte est immediate!!! C'est decide, je m'installe ici Au fait, y a la R33GT-R RIPP Mods (passee dans ADDX ou Modify y a pas longtemps) qui est passee sous mon nez sur la 6eme Avenue hier, suivie par une Hennessey Viper Venom 1000 (Viper bi-turbos 1 000ch +), mais elles sont passes trop vite, le temps que je choppe mon tel, elles etaient deja dans Central Park La R33GT-R RIPP Mods La Viper ressemble (en fait c'est elle) a ca # Power: 1000 hp @ 5000 rpm # 1100 lb-ft torque @ 3800 rpm (1492 N.m...) # Includes: # Dodge Viper SRT10 Coupe or Convertible # Venom 1000 Twin Turbo Engine Upgrade # 522 CID Stroker Motor with 9.0:1 Compression # Twin Garrett Ball Bearing Turbos # Front Mounted Air-to-Air Intercooler # VenomAero Body Upgrade (Front Airdam, Rear Diffuser & Spoiler) # KW Lowered Suspension 2-Way Adjustable Stainless Steel Coil Over Shocks # Brembo Upgraded Brake System # Adjustable Traction Control System # Quaiffe Extreme-Duty Differential Upgrade # Hennessey Venom 7R Forged Aluminum Wheels - 19x10 front, 20x13 rear # Michelin Pilot Sport 2 Tires: 275/30YR-19 front, 335/30YR-20 rear # Limited Edition Connolly Leather Interior with Custom Embroidery # 5-Point Racing Harnesses # Hennessey Custom Floor Mats # DVD Navigation System # 2 Year / 24,000 Mile Warranty # 1-Day Private Track Instruction with Brian Smith (1st Place Driver: 2005 ROAD & TRACK Standing Mile Shootout, 2004 CAR AND DRIVER Supercar Shootout) (La noire) ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII http://www.motortrend.com/av/features/112_0606_sf_standing_mile_viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 6 août 2007 bah dis donc c'est sur on se fait pas chier aux states mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eh oui! Elle existe toujours celle-là Ca avance à son rythme, mais 2 mois d'absence ça n'aide pas :? en quelque sorte J'ai aussi bien avancé dans le rangement de mon garage, ce qui était une priorité pour moi donc j'ai presque fini, ce qui annonce le début de la fin de cette vie paisible pour le moteur J'ai aussi réalisé un couvre bougie (à finir certe) : Et puis j'ai commencé à regarder où placer le radia d'huile : Voila. Bon je vais pas tout dévoiler, ce sera pas marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vla que je vient de voir les cages que tu as vu aux states..... pour ton radiateur d huile,pq pas derriere la calandre?? ou devant le pare choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tout simplement car c'est un peu loin et le refroidissement n'est pas le meileur là-bas (y a déjà l'IC et le radia d'eau) Là ça me permettra de faire une écope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est parti pour l'installation du radiateur d'huile!!! Fabrication des pates seulement pour le moment, la suite pour la semaine prochaine normalement Voila, donc pour le moment, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super taf j'adore la face que sa lui fait sans pc avant et le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi Vais rouler sans PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 +1 du super taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 prezsque monter.... dit,oublie pas de le monter sur silentbloc,pour pas que les pattes ne cassent... c est preconiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca va aller les pates sont en alu au pire ça se tordra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et bien ca avance tout ca Doucement mais surement Toujours un plaisir de lire ce projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca avance bien ! ! ! Elle sera prete pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci silvias14, avec une ptite présentation ça le fait + et présente ta caisse aussi -------------------------------------------------Bientôt, du lourd Au programme : culasse stage 2 (vérification complète : planéïté, fissures, étanchéïté, etc etc puis pasage en rectif s'il le faut), forgeage du bloc (vérification : jeux, ovalisation etc etc), bien évidemment, le turbo (si je ne prend pas celui de Nosman, je prendrai un GT3071R). Donc tant que rien n'est fait, je ne posterai presque pas, juste à la mi-parcours et à la fin, donc RDV d'ici 20 ans non d'ici ptet 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 delire ! y en a qui on craqué quand meme vivement les news car ça manque la ! allé hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 faudrais en trouver une stock en daily pour se faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et clic et clac et mic et mac....... bon,ben pour noel,on va tous demander au pere noel,un stage de pilotage..... sans oublier les meres noel,pour nous concocter un bon ptit vin chaud amaretto et pourquoi pas un ptit strip?? ca vous va comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 PATRICK a écrit:et clic et clac et mic et mac....... bon,ben pour noel,on va tous demander au pere noel,un stage de pilotage..... sans oublier les meres noel,pour nous concocter un bon ptit vin chaud amaretto et pourquoi pas un ptit strip?? ca vous va comme ca?? Moi je dit pas non et sinon, il y a du niveau quand même,parce qu'il faut avoir les compétences mais surtout un budget et tu ma l'air d'avoir de la chance de ce côté-ci(budget); a+ et bonne route ps:je suis préssé de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui moi aussi je suis très pressé de la voir rouler avec l'objectif atteint Voila pourquoi la voiture n'avançait pas... Avant (et encore là c'était déjà bien rangé ) : Après : D'autres photos des étapes du rangement à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon elle roule quand ce tpetite, depuis le temps qu'elle se prépare, elle timide ou quoi : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle devrait etre tres impressionnante à conduire maintenant ;loin de la conduite d une s14 stock!fais nous par aussi de tes sensations lorsque tu l auras essaye sur circuit!! @ plus (et vive le respect des posts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 silviamat48 a écrit:Bon elle roule quand ce tpetite, depuis le temps qu'elle se prépare, elle timide ou quoi : : : Pour le moment elle roule je n'ai pas encore touché à la culasse je commencerai durant les vacances de la Toussaint, comme ça, 1 semaine tranquille Et pour qu'elle roule avec toutes les pièces installées, je dirais d'ici le printemps 2008, peut-être avant si j'y arrive Je tiens à préciser que je ne bosse dessus que pendant les week end, et encore pas tous Au passage Seb, quand je vois ton FD, c'est comme si je mettais mes fesses dans des orties sauvages => AÏE AÏE AÏE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tout d'abord je voulais te dir bravo pour le taf que ta fait!Et te dir que quand tu ouvre ton garage je t'ammène ma s13 lé yeux fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 faust a écrit:Tout d'abord je voulais te dir bravo pour le taf que ta fait! Et te dir que quand tu ouvre ton garage je t'ammène ma s13 lé yeux fermé! Heu, merci Mais ça ne sera pas pour tout de suite hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et toutes ces pieces viennent de chez Russel Hobbs ? tu t'es souvent fait chopper par les douanes ? ou des frais de dossiers pas nets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tixou a écrit:Et toutes ces pieces viennent de chez Russel Hobbs ? tu t'es souvent fait chopper par les douanes ? ou des frais de dossiers pas nets ? Non pas toutes, mais la plupart oui Embrayage par exemple pour la + grosse pièce. Les douanes, 2 fois Une fois pour les amortos (250€ ) et une fois pour l'embrayage (50€ ). Par contre là j'attend mes ressorts de soupapes + coupelles titane Brian Crower, et d'après Chronopost que j'ai appelé, le colis est en douane Il a aterri le 23 Octobre, et depuis, plus de news du colis, donc sûrement en douanes P.S. : pourquoi t'as mis que t'as 16 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et à chaque fois tu lui demande Airmail door to door ? J'ai jamais rentrer mon age nulle part... ça doit être comme ça, ou alors j'ai fait une erreur lors de l'inscription, ou qqn a fait mumuse avec mon compte comme y a une dizaines de personnes qui ont mon mot de passe et que c'est le même sur tout les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, toujours du Airmail door to door Maintenant je vois qu'ils passent plus par EMS Jap' mais FedEX, certe + rapide (3 jours) mais + de risques de douane :S T'as des problèmes avec eux ?? Si tu veux en discuter, prends mon MSN par MP Et jamais eu le moindre soucis avec eux, et toujours livré en moins d'une semaine (à part quand c'est Nismo qui traîne et que j'ai attendu presque 1 mois ), même que la dernière commande est arrivée en 3 jours par FedEx Et puis je me suis inquiété pour rien au sujet de mon colis, il est arrivée ce matin, sans la moindre douane (valeur déclarée de $171 au lieu de $530 ) et tout y est!!! Et ma méthode, de riche comme certain peuvent la qualifier, ou de manouche pour d'autres 3 coussinets de bielle Nismo, 3 tailles différentes (grade 0, 1 et 2), le tout passé au plastigage sur chaque maneton, comme ça je saurai quelle est la bonne taille exactement Et il y a aussi des JQS et des vis de vilo neuves Nissan. AND THE WORK ... CAN BEGIN ... RIGHT NOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je refais un post car il n'a rien à voir avec celui d'avant Donc voici LE post qui me fait bander (et suer aussi ) le ++++++++++++++ Au départ, je voulais juste déculasser, mais finalement, j'étais tellement dans le démontage que je ne puis m'arrêter et vers minuit, je me suis dit : "tiens Raphaël, et si au lieu de déculasser et de tout faire par en dessous (tout = plastigage etc etc) je sortais le moteur" Un gros cou de pied au cul et c'est parti et vers 2h du mat' (2h20 exacrement :mrgreen: ) le bloc et la boîte étaient par terre Bon, pour vous mettre en bouche avant les autres photo L'EGR qui est venu sans le moindre mal il a connu le WD40 aussi Les supports moteurs Nismo Et l'embrayage d'origine, en très bon état et le VM presque neuf Peinture de quelques éléments Mademoiselle Culasse Un basculeur tout neuf (eh oui, la culasse a déjà été refaite et je ne le savais pas, aucune facture, rien Et puis manouche style inside ) Tous les basculeurs et les AAC Préparation de la piaule des poussoirs hydro Au dodo les poussoirs Vidage des bubules à l'aide d'une pitite clé mâle Un de mes paliers d'AAC, qui est comment dire... je vous laisse juger Les 2 vis de VM qui m'ont fait grave chier (sur 4, mais celles-là, même au pétard elles venaient pas) donc je leur ai meulé la gueule en 13 à 6 pans, j'ai pris une douille spéciale pétard (je ne pouvais pas au début car ces vis sont en 12 pans) je l'ai faite rentrer à la massette 2 coups de pétard et c'est fini Mon magnifique et très recherché car très rare démonte soupapes FACON (comme quoi c'est pas con et non, ce n'est pas une simple copie de FACOM ). Bon, depuis cette photo, il a changé un peu, il s'est alourdi de quelques soudures et il a pris de + belles courbes :mrgreen: A gauche, la pastille que j'ai trouvée dans le carter d'huile, à droite, une dent de pignon que j'ai trouvé sur le bouchon de vidange de la boîboîte Un de mes coussinets de bielle Sur la bielle n°1, il est très bon, sur la n°2, il est mort, et sur les 2 autres ils sont pas trop trop mal Mais heureusement que je les change!!! Le + mal en point Et heureusement que je n'ai pas utilisé la S14 pendant cette année (depuis que je l'ai donc) car sinon j'aurais eu un chat qui aurait dit bonjour à ma bielle :? Petites vues d'ensemble Le vilo, qui a des côtes pas mal, 0 sur tous les manetons et 1 sur tous les tourillons Les JQS qui se faisaient prier d'être changés! Ce que j'ai tout de suite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te souhaite bien du courage pour le remontage moi je serais incapables de me lancer dans ce genre de démontage, il faut dire que je n'ai aucune formation de mécano mais jusqu'à présent sauf quand elle était garantie sinon je ne vais pas dans les garages je me suis toujours débrouillé tout seul !!! Bonne continuation pour ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Jamais fatigué celui là En tout cas beau taf, tout est bien rangé (dans les boiboites par ex lol), en tout cas chapeau, et puis maintenant on mets toutes les nouvelles pièces et on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah carrement toi a 2h20 du mat tu sors un moteur tout seul en plus :mais ça va pas la tête ! tu as du courage parce que moi je me lancerai pas la dedans tout seul je serais même pas comment faire bon courage a toi ,je crois que tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 génial le taf que tu fais la bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci à tous oui il m'en fallait du courage, mais c'est surtout mon entêtement qui m'a fait faire ça Comme je l'ai dit, au départ je devais JUSTE déculasser, et pis j'ai pris goût au démontage et au bruit du pétard et un coup par ci, et un coup par là, et hop, il est dehors le bestiau supraben a écrit:ah carrement toi a 2h20 du mat tu sors un moteur tout seul en plus :mais ça va pas la tête ! tu as du courage parce que moi je me lancerai pas la dedans tout seul je serais même pas comment faire bon courage a toi ,je crois que tu va en avoir besoin Moi pas peur Moi homme fort d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Supra-man a écrit:Merci à tous oui il m'en fallait du courage, mais c'est surtout mon entêtement qui m'a fait faire ça Comme je l'ai dit, au départ je devais JUSTE déculasser, et pis j'ai pris goût au démontage et au bruit du pétard et un coup par ci, et un coup par là, et hop, il est dehors le bestiau supraben a écrit:ah carrement toi a 2h20 du mat tu sors un moteur tout seul en plus :mais ça va pas la tête ! tu as du courage parce que moi je me lancerai pas la dedans tout seul je serais même pas comment faire bon courage a toi ,je crois que tu va en avoir besoin Moi pas peur Moi homme fort d'esprit Et toi pas réveiller le monde avec pétard a 2h20 du matin Allé bonne chance pour la suite homme des cavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tout le bloc sur son stand engine Un peu de nettoyage La taille du JDC d'origine après déculassage (1.2mm) La table d'opération Les ressorts de soupapes Ma pauvre culasse qui a quelques bobos Maintenant, on passe au changement des JQS Les tout beaux tout neufs On prend une pince, on serre (pas trop non plus) on fait tourner dans tous les sens tout en tirant et ça vient Ensuite on badigeone avec un peu d'huile et on le met sur le guide Puis on prend une douille de 11mm avec sa rallonge, des gants de mécano de préférence pour ne pas se faire trop mal aux mimines en poussant, et on pousse jusqu'à ce que ça s'arrête. Une soupape non rodée Et une soupapes rodée (j'avais pas grand chose à roder, elles étaient rodées y a pas si longtemps) J'en avais marre de roder à la main, alors je me suis fait un rodoir électrique Prendre une perceuse basse vitesse 2 sens (horaire et anti-horaire) Prendre un rodoir classique Décoller la ventouse Prendre un objet avec un axe qui rentrerais dans la perceuse et l'autre bout dans la ventouse, dans mon cas j'ai pris une pierre de Dremel Et voila Attention toute fois, le faire tourner très lentement et changer de sens (dans mon cas) toutes les 20 à 30 secondes Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce type de dégraissant ?? C'est (entre autre) avec ça que j'ai neettoyé mon bloc, et j'en suis bien content! Mais quelle heure est-il ?? Séance de platigage (avec les goujons ARP installés, d'ailleurs, il faut les serrer comment dans le bloc, à la force de la main ou à la moitié du couple, comment ça se psse ??) Bon bah voila, je pense que j'ai fait le tour, mais j'ai PLEINS de questions!!! Elles vont venir dans un post sous celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je mets juste quelques liens vers les photos en HQ (trop grandes et lourdes pour les mettre ici) Pour voir les dégâts de ma culasse A croire que la faiblesse des SR20 est leur culasse y en a qui on des chats c'est pire :? :? http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300572.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300590.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300591.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300592.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300593.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300594.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300595.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300596.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300597.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300598.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PA300599.JPG http://supra-man.neuf.fr/Ma%20S14/culasse/PB010657.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alors la chapeau sur le boulot effectué, la qualité du reportage, et la qualité de la préparation. Bravo pour les connaissances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour les tofs ont peut toujours les rétrécirent grâce à Imageshack pour preuves les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci beaucoup fefe mais je ne vais pas éditer mon post pour que ceux qui veulent voir en gros les dégâts les voient bien Et puis avec un FTP c'est + facile http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300572.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300590.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300591.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300592.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300593.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300594.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300595.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300596.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300597.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300598.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PA300599.JPG http://supra-man.neuf.fr/S14/Culasse/PB010657.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la suite la suite la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca arrive ça arrive, bientôt promis mais pas avant 2008 :? en ce moment mon fournisseur de pièces refait un inventaire de ses stocks etc etc et il va partir en vacances faire un ptit tour de l'Europe pour 3 semaines Et il va bien sûr passer par la France Pour le moment, je m'occupe de ma culasse (ressurfaçage, AAC, ressorts/coupelles, JQS etc etc) et du bas moteur (coussinets etc etc), puis viendra le turbo et le refroidissement, avec bien sûr la gestion @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bravo pour tous ce travail et surtout ce courage encooooore bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites