papa1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 le fou suisse a écrit: Par contre pour ceux qui recherche a etre au plus bas, (genre pneus dans l'aile) vous pouvez aller voire autres part que chez eux tu peux regler combien au plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 exact avec le Fou Suisse niveau reglage hauteur c'est limite !! De toute façon elles vont bouger mes SuperStreet et a la place ce sera des Flex Par contre le fou suisse les suspattes sont mal montées sur la photo Le petit ressort de précontrainte ainsi que ça coupelle se trouve en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 21 mai 2007 papa a écrit:pour les d2 voit chez dcr motorsport merci papa pour l'info....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 N'hésitez pas à mettre vos pièces et à donner votre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu1 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci pour le lien Papa ! a moi de proposer ma modeste contribution http://www.modacar.com/products/Honda/Civic/OMNIPACK2/Omni+Power+Suspension+Pac.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ok nickel Faburisu je l'ajouterais mais peut tu mettre ton avis sur ces pièces perfs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bien c est du bon matos, pas la qualité de spoon ou mugen , mais deja pas mal pour un prix raisonnable en +, les triangles sont réglables mais mieux vaut avoir un appareil pour la géometrie... Sinon sur le lien vous trouverez un max de pieces moteur carrosserie chassis suspention jante pour vos civic! surtout EG6! bon surf ! Tennez moi au courant si vous commander! Question de savoir si le site est fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Nickel merci de ta contribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 31 août 2007 A moi d'apporter ma contribution aux pièces perfs pour Civic ! Commençons par la transmission : - Volant Moteur Exedy Racing La renommé du fabricant OEM n'est plus à faire. Très bonne qualité. Pas trop léger par rapport à d'autres marques et bien moins lourd que l'origine. Le juste milieu en gros. Montées en régime soulagée, perte de frein moteur à laquelle on s'habitue vite. - Pont court MFactory Tout simplement une des meilleures modifs pour Civic. Matos de qualité comme bcp de leurs produits. Ils ont d'ailleurs un radiateur d'huile avec déplacement du filtre magnifique. Bref le pont court donne un gain en accélération clair et net par contre on "cruise" plus haut dans les RPM et la vitesse de pointe est diminuée mais rien de méchant, même avec le pont 4,9 le plus court, la caisse prends tjs 230kmh en rupteur de 5 vu l'étagement hyper long des pignons. Si ce n'et pas suffisant il existe un kit de pignons pour raccourcir 3,4 et 5. Ce n'est pas la modif la plus simple à réaliser mais ça vaut le coup à 200%. Il ya aussi un léger sifflement à la décelération dû à la taille des pignons. - LSD OBX Malgrès la mauvaise réputation d'OBX en terme de qualité cette pièce pour peu de lui faire quelques vérification avant montage est excellente. 2 fois moins cher qu'un Quaife, elle en est la copie conforme et s'acquitte noblement de sa tâche. DA et tenue en courbe amélioré. Comme pour le pont court, il faut un peu mettre la main à la pâte pour l'installation mais ça vaut le coup. Passons à l'échappement : - Collecteur 4-1 Inox Brossé DC Sports Très beau matos mais un peu déçu sur certains points. Tendance à voir des points de rouille apparaître et l'attache pour le support en bas du collecteur n'était pas très bien aligné donc pas possible de s'en servir. Niveau perfs ça marche bien sans être phénoménal. Un peu cher. - Catback Tanabe Medalion Touring Un pur bonheur. Qualité au top, prix relativement abordable par rapport auxx autres marques de son niveau. Son grave et profond, propre à Tanabe mais inférieur à 95db ce qui évite pas mal de soucis avec nos amis à casquettes bleu. Pour moi une marque que les gens ne connaissent pas assez et qui vaut HKS ou Greddy niveau échappement. Voilà la prochaine fois je ferais un post sur l'admission et le refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oki merci pour tyoutes ces infos je met à jour le premier post de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 100% d'accord pour les pneux Nexen N3000, j'en ai sur la mr2 et je peux vous affirmer que ça accroche dur! En plus ils coutent trois fois moins chers que des pneux grandes marques et ont quasiment la même teneur! Par contre je tiens à signaler un petit bémol pour Blitz : sur la mr j'ai un KAD Blitz avec filtre en inox tréssé. La qualité est très limité car les supports s'oxide quand même et la lamelle qui clotûre le tour du filtre se désagrège au fur et à mesure! En revanche, +1 avec OBX/Racing, j'ai des durites samco OBX et la qulité est top! Pour les embrayages Exedy est très très bon! Et mon coup de coeur va à TRD pour ces pièces superbement faites et pas si chères que ça quand on compare aux autres! Désolé pour les photos, cela viendra dans querlques temps je le jure! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je viens vous parler des amortisseurs Kei office type xt. je pense que ce sont les equivalent des Tein type flex. pour ceux qui veulent les roues dans les ailes, c'est possible car reglage de hauteur de caisse ( moi pour avoir les roues au niveau des ailes, j'ai a peine baissé). bon comportement sur route, assez souple mais ferme tout de meme, j'ai fait 2000 bornes avec et pas de mal au cul.. tenue de route excellente surtout couplés avec les barres stab Tanabe sustec. seul reproche: il manquerait des caches ou des manchons pour recouvrir l'amortisseur car je passe pas mal de temps a les nettoyer de peur que la rouille s'installe ( possible que ce soit prevu pour mais bon, on es jamais trop prudent..). [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour vos infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites