papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alors voila suite a une tres bonne idée de katogani je fais ce post pour que vous puissiez donner ici tout les avis sur les pieces que vous connaissez (fondé bien sur) et sur les pieces que vous avez posséder ou bien qui equipent encore votre voiture ainsi qu une photo trouvée sur le net ou sur voitre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci papa d'avoir créé se post! Avis général sur les marques -pas mauvais, un peu cher mais pas mauvais! _____________________________________________________________________________ Gaijin a écrit:Mon coup de coeur va à TRD pour ces pièces superbement faites et pas si chères que ça quand on compare aux autres! ===================================================== Pneus (plus d'infos sur le post "Pneus") Bridgestone RE040 : Très bon grip sur le sec, pas top sous la pluie, s'usent vite (env 9000 km en 350Z) Bridgestone RE050 : bon sous la pluie _______________________________________________________________________ Goodyear GT2 : pneu pourri _____________________________________________________________________________ Michelin Pilte Exalto : Rien à redire sur ce pneu, 5 mois que je les ait et pas une seule fois ils n'ont décroché (faut dire je tiens à ma vie et à ma voiture), donc en conduite de tous les jours c'est nickel, mais je ne peut pas donner d'avis en lorsqu'ils sont poussés dans leurs limites ! Michelin Alpin Pneus Hiver, très bon comportement sur la neige, accroche impécable à allure modérée évidemment. Sur le sec, comportement très correct, un bon compromis pour l'hiver!! _______________________________________________________________________________ Nexen N2000 ou N3000 ce sont des pneus top qualité, qui coutent trois fois moins chers et qui accrochent bien! Gaijin a écrit:100% d'accord pour les pneux Nexen N3000, j'en ai sur la mr2 et je peux vous affirmer que ça accroche dur! En plus ils coutent trois fois moins chers que des pneux grandes marques et ont quasiment la même teneur! ______________________________________________________________________________________________ Falken FK 452 -super grip sur le sec -prix correct ================================================================= Suspensions [/u] Kit Suspensions réglables -Rapport qualité/prix très interressant -Réglage de la hauteur de caisse un peu limitée (-4 à -5 cm) -Dureté des suspensions importante -Tenue de route excellente malgré les essais réalisés sans réglages (pas de roulis) -Esthétique et finition sympa _________________________________________________________________________ Ressorts EIBACH top du top et pas si cher que ça, c'est excellentisime!!!! ____________________________________________________________________________ Amortisseurs BILSTEIN top du top et pas si cher que ça, c'est excellentisime!!!! ____________________________________________________________________________________ Suspension CUSCO Zero 2-R Rapport qualité prix exellent ( moins de 1500 euros, après ça depend des prix que vous avez ). Trés bien pour ceux qui aiment ce rendre sur circuit, trés confortable pour une utilisation quotidienne. Réglage de dureté avec molette 6 positions, 1 etant le plus mou. La position 6 est a réserver au utilisateur de pneus haute perf ( genre Advan NEOVA ) et autres semi-slicks. Je les ai sur la S15, j'ai fait du drift sur circuit et je dois dire que ça réponds au doigt et a l'oeil. Je vous les conseille ::// ________________________________________________________________________________________________ Tein Super Street Damper Prix suisse 1880 CHF (env 1100€) 25 positions de réglage de dureté. Au plus mou c'est mou, mais au plus dur, avec des pneus profil bas (genre 35) vous commencer à peter les plastiques dessous le tableau de bord lol! Excellent rapport tenue de route et confort. Avec un peu plus de souplesse au niveau des réglages de dureté. Possibilité d'y accoupler les platines de carrossage par la suite et de rajouter l'EDFC (mais bon c'est un gadget de plus ca...) Par contre pour ceux qui recherche a etre au plus bas, (genre pneus dans l'aile) vous pouvez aller voire autres part que chez eux lol! _____________________________________________________________________________________________ Omni Power Suspension Package w Rear Camber Kit Honda Civic Bien c est du bon matos, pas la qualité de spoon ou mugen , mais deja pas mal pour un prix raisonnable en +, les triangles sont réglables mais mieux vaut avoir un appareil pour la géometrie... ____________________________________________________________________________________________________________________ Kei Office Type XT CKR a écrit:moi je viens vous parler des amortisseurs Kei office type xt. je pense que ce sont les equivalent des Tein type flex. pour ceux qui veulent les roues dans les ailes, c'est possible car reglage de hauteur de caisse ( moi pour avoir les roues au niveau des ailes, j'ai a peine baissé). bon comportement sur route, assez souple mais ferme tout de meme, j'ai fait 2000 bornes avec et pas de mal au cul.. tenue de route excellente surtout couplés avec les barres stab Tanabe sustec. seul reproche: il manquerait des caches ou des manchons pour recouvrir l'amortisseur car je passe pas mal de temps a les nettoyer de peur que la rouille s'installe ( possible que ce soit prevu pour mais bon, on es jamais trop prudent..). 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Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moteur Greddy Oil Pan pour SR20DET Fonction : Carter option pour SR20DET de plus grande capacité et cloisonné. Avis : Finition de la piece parfaite ! Notice clair avec dessins (si on comprend le japonais) montage parfait aucune modifications a faire ! visserie fournie complete et de bonne qualité. Permet le montage d'une sonde de temperature d'huile. Design bien foutu. Obligatoire pour le drift evite les dejaugeages donc protege votre moteur ____________________________________________________________________________ Ligne d'echapement SRS pour civic et delsol -Tres bonne qualité, -Tout est fournis (vis + joints) bolt-on -Seule ligne prevu pour le D15Z6 de la EK3 (Honda) que j'ai trouvée -Prix plus que correct pour une midpipe avec decata (179€) ________________________________________________________________________________________________ Collecteur d'échappement DC Sports Ceramique D16 (Honda) -tres bonne qualité et niveau perf c'est du top (comparo a un autre en inox). -plus cher _____________________________________________________________________ Collecteur d'échappement DC Sports 4 en 1 Inox brossé Très beau matos mais un peu déçu sur certains points. Tendance à voir des points de rouille apparaître et l'attache pour le support en bas du collecteur n'était pas très bien aligné donc pas possible de s'en servir. Niveau perfs ça marche bien sans être phénoménal. Un peu cher. ________________________________________________________________________________________________ Catback Tanabe Medalion Touring Un pur bonheur. Qualité au top, prix relativement abordable par rapport auxx autres marques de son niveau. Son grave et profond, propre à Tanabe mais inférieur à 95db ce qui évite pas mal de soucis avec nos amis à casquettes bleu. Pour moi une marque que les gens ne connaissent pas assez et qui vaut HKS ou Greddy niveau échappement. _____________________________________________________________________________________________ Calculateur avec reprogrammation Spoon EF15 sur EE8 dudumachine a écrit:Ce lundi j'ai installé un nouveau calculateur avec reprog.spoon ef15 sur mon rex et je voulais juste donner mon ressenti... ma config actuelle est simple: *ligne complete (collecteur supersprint, décata supersprint et catback tanabe super medalion diam60mm) *Admission Aem hybrid (gros diametre)+ouverture dans bouclier pour "GAVER"... *bougies irridium *moteur avec 210 000 km et compressions encore tres honorables! au premier abord ce qui surpend le plus est la sonorité qui change du tout au tout, dès que le mode VTec est actif le bruit est tres rauque avec la sensation d'avoir fait une prépa de furieux Shocked (mais non mais non je ne reve pas c'est bien un B16 stock...) mon crx chantait déja pas trop mal mais là c'est du délire, pas forcément un niveau énorme mais une sonorité ma fois bien agréable et qui donne envie d'aller chercher les 9000tr/m... Embarassed sur cette reprog, le vtec déclenche en fonction de plusieurs parametres (comme d'origine:chauffe, vitesse etc etc ) mais surtout ca commence à partir de +/- 4500tr/m si on met de la charge (contre 5300Tr/m stock)...jusqu'a...plus de 8700tr/m...à vrais dire j'ai pas encore tatouillé les 9000, à ce régime mes pistons "tourneraient" à 23M/s !!!!!::::::!!!!! et j'ai deux ou trois choses à changer avant de taper dedans comme un furieux... niveau perfs, tout est assez subjectif evidement mais bientot je passerais au banc avec le spoon et ensuite avec l'origine... Ce qui me semble réellement différent est le lissage du vtec qui apporte plus de "couple" en bas et un plage d'utilisation plus intéressante avec, dès qu'on prend de la vitesse (faut y mettre de l'air quand meme!) un gain certain avec une montée en régime encore plus franche quand on passe de la 3 à la 4 à 8500Tr/m: il n'y a plus le passage à vide en 4 où on attends avec impatience que ca s'envole...là ca repart direct, bien sur c'est pas un turbo ou un monstre loin de là , mais sur de petits enchainements le plaisir est énorme et c'était bien le but recherché... Very Happy voili voilou je mettrais donc les scans des passages au banc dès que ce sera fait... _________________________________________________________________________________________ Kit Admission dynamique Blitz Gaijin a écrit:Par contre je tiens à signaler un petit bémol pour Blitz : sur la mr j'ai un KAD Blitz avec filtre en inox tréssé. La qualité est très limité car les supports s'oxide quand même et la lamelle qui clotûre le tour du filtre se désagrège au fur et à mesure! Crying or Very sad _________________________________________________________________________________________ Durite OBX Gaijin a écrit:En revanche, +1 avec OBX/Racing, j'ai des durites samco OBX et la qulité est top! Laughing ============================================================== Intérieur Compte tour Autometer Avis à venir ________________________________________________________________________________ Harnais Takata Look terrible et original! Très bon maintient avec boucle aviation et des sangles en 3" de large Très bonne finition! ================================================================ Transmission Embrayage Exedy Stage II Pedale agreable pas trop dure En daily drive tres agreable Gaijin a écrit:Pour les embrayages Exedy est très très bon! ___________________________________________________________________________________ Volant Moteur Exedy Racing La renommé du fabricant OEM n'est plus à faire. Très bonne qualité. Pas trop léger par rapport à d'autres marques et bien moins lourd que l'origine. Le juste milieu en gros. Montées en régime soulagée, perte de frein moteur à laquelle on s'habitue vite. _____________________________________________________________________________________________ Pont court MFactory Tout simplement une des meilleures modifs pour Civic. Matos de qualité comme bcp de leurs produits. Ils ont d'ailleurs un radiateur d'huile avec déplacement du filtre magnifique. Bref le pont court donne un gain en accélération clair et net par contre on "cruise" plus haut dans les RPM et la vitesse de pointe est diminuée mais rien de méchant, même avec le pont 4,9 le plus court, la caisse prends tjs 230kmh en rupteur de 5 vu l'étagement hyper long des pignons. Si ce n'et pas suffisant il existe un kit de pignons pour raccourcir 3,4 et 5. Ce n'est pas la modif la plus simple à réaliser mais ça vaut le coup à 200%. Il ya aussi un léger sifflement à la décelération dû à la taille des pignons. __________________________________________________________________________________________ Différentiel à Glissement Limité DGL ou LSD OBX-R Malgrès la mauvaise réputation d'OBX en terme de qualité cette pièce pour peu de lui faire quelques vérification avant montage est excellente. 2 fois moins cher qu'un Quaife, elle en est la copie conforme et s'acquitte noblement de sa tâche. DA et tenue en courbe amélioré. Comme pour le pont court, il faut un peu mettre la main à la pâte pour l'installation mais ça vaut le coup. Un grand MERCI à tous ceux qui on posté leurs avis et qui ont enrichi le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'aurais quelques pieces à montrer a donner mon avis ! des que la caisse retourne Compte tour Autometer Embrayage Exedy Stage II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Nickel!! merci Zenki!! je rajouterais ton avis par la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Papa tu pourrais mettre ton avis sur tes harnais Takata, stp par exemple! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les harnais takata sont surtout la pour le "kiffe" la couleur tape a l oeil et le style !! ce sont des 3" avec boucle avia tres bon maintient tres bonne finition voir excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pieces que je n'ai pas encore testée mais bon pas vraiment besoin Greddy Oil Pan pour SR20DET Fonction : Carter option pour SR20DET de plus grande capacité et cloisonné. Avis : Finition de la piece parfaite ! Notice clair avec dessins (si on comprend le japonais) montage parfait aucune modifications a faire ! visserie fournie complete et de bonne qualité. Permet le montage d'une sonde de temperature d'huile. Design bien foutu. Obligatoire pour le drift evite les dejaugeages donc protege votre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Monsieur Zenki pour cet avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Es ce que quelqu'un pourrait mettre son avis sur les D2, SVP, vu qu'il y a pas mal de monde qui en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben d ici quelque jours je pourrai te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonne nouvelle pour tes D2 Papa, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 ligne d'echapement SRS pour civic et delsol tres bonne qualité, tout est fournis (vis + joints) bolt-on seule ligne prevu pour le D15Z6 de la EK3 (Honda) que j'ai trouvée prix plus que correct pour une midpipe avec decata (179€) collecteur DC Sports Ceramique D16 (Honda) tres bonne qualité et niveau perf c'est du top (comparo a un autre en inox). plus chero celui la par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci RSebConcept pour ces infos!! Je me demandais ce que valais le collecteur, maintenant je le sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'aimerai savoir a koi ser le decata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le décata est un tube que l'on place à la place du catalyseur, pour récuperer de la puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c juste un tube, donc pollution ac le NOx, CO etc c bon sa plin de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà à quoi ça ressemble!! Et oui c'est juste un tube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok merci pour ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors papa, ces D2 ça en est ou? toujours pas reçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 si si montés depuis lundi derniers !! il me reste a regler le chassis la j ai reglé la hauteur ben deja je peux dire qu il y a pas assez de filetage sur le corps pour bien descendre la caisse je suis a -5 devant et -4 derriere niveau sensations couplé avec les barres cusco et l autobloc ben c est deja un rail la reste plus qu un bon reglage et la ca devrait tenir fort fort niveau dureté dans le reglages ou je suis je commence a bien sentir les graviers maintenant faut voir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci Papa!!! Montre nous ce que ça donne à l'occaz, ça doit bien déchirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 vi bientot les tofs dans mon topic !! j attend que panta me les file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nickel j'ai hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'aurais une question sur l'admission je voulais savoir quel type de filtre utiliser dur un moteur turbo (sec ou humide) et vers quel marque m' orienter a savoir que ca serai cool d avoir aussi une bonne filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 j ai trouvé un site ou il y a deux ou trois pieces carbone http://www.seiboncarbon.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un lien avec un bon comparatif des filtres! http://www.mkiv.com/techarticles/filters_test/2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 février 2007 le seul et unique que je recommande /// l'apexi evite les filtre humide si tu a un debimetre ca l'encraserai evite les filtre metalique , pas assez filtran evite les filtre a air green de movias econception je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 krlos a écrit:le seul et unique que je recommande /// l'apexi evite les filtre humide si tu a un debimetre ca l'encraserai evite les filtre metalique , pas assez filtran evite les filtre a air green de movias econception je trouve Ton avis recoupe les essais que j'ai mis juste au dessus, ça me confirme, que l'Apexi c'est de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Zenki, tu l'as pris où ton tachymetre Autometer STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Allez allez on se motive pour laisser vos impressions, ça peut servir à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pas mal du tout ce post les mecs! Je voudrai juste préciser une petite chose sur les pneus : moi je prends des Nexen N2000 ou N3000, ce sont des pneus top qualité, qui coutent trois fois moins chers et qui accrochent bien! Par contre en pièces perf, je peux vous dire que RACTIVE n'est pas mauvais, un peu cher mais pas mauvais! Perso, sur la civic j'avais mis des ressorts EIBACH( top du top et pas si cher que ça!).Combinés avec des amortos BILSTEIN c'est excellentisime!!!! Voilà, si ça peut aider un peu. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci bcp pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai édité le premier post!!! N'hésitez pas à déposer vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Michelin Pilte Exalto (sur ma civic ek3) : Rien à redire sur ce pneu, 5 mois que je les ait et pas une seule fois ils n'ont décroché (faut dire je tiens à ma vie et à ma voiture), donc en conduite de tous les jours c'est nickel, mais je ne peut pas donner d'avis en lorsqu'ils sont poussés dans leurs limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Alex pour ton avis!! Gros édit avec une meilleure mise en page et une meilleure lisibilité!! N'hésitez pas pour vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Suspention CUSCO Zero 2-R Rapport qualité prix exellent ( moins de 1500 euros, après ça depend des prix que vous avez ). Trés bien pour ceux qui aiment ce rendre sur circuit, trés confortable pour une utilisation quotidienne. Réglage de dureté avec molette 6 positions, 1 etant le plus mou. La position 6 est a réserver au utilisateur de pneus haute perf ( genre Advan NEOVA ) et autres semi-slicks. Je les ai sur la S15, j'ai fait du drift sur circuit et je dois dire que ça réponds au doigt et a l'oeil. Je vous les conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci bien pour ton avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous, si vous avez un bon lien pour avoir les tarifs pour des D2 et un bon site pour les acheter....merci avous a oui et une tof d'une nouvelle marque de suspention, et le lien.... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pas trop le topic pour ça c'est plus de la pub que des infos sur une pieces testée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 +1 avec Zenki!!! Ici on répertorie les pièces perfs testées par les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sinon a propos de l'exedy Le peu que j'ai essayé chez moi Pedale agreable pas trop dure En daily drive tres agreable Je repost apres pouilly pour que l'essai soit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Zenki pour ton avis!!! C'est constructif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pas une pub(enfin pas de ma part), c'etait pour avoir un avis sur le produit si une personne du forum a dejas vu ces suspention car je pense acheter des D2 bientot et donc je compare les differentes suspention voila tout,si vous avez un bon lien pour les D2 merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour les d2 voit chez dcr motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 +1 avec Papa!! Ca serais bien d'avoir des avis sur ces fameuses suspensions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tein Super Street Damper Prix suisse 1880.- 25 positions de réglage de dureté. Au plus mou c'est mou, mais au plus dur, avec des pneus profil bas (genre 35) vous commencer à peter les plastiques dessous le tableau de bord Excellent rapport tenue de route et confort. Avec un peu plus de souplesse au niveau des réglages de dureté. Possibilité d'y accoupler les platines de carrossage par la suite et de rajouter l'EDFC (mais bon c'est un gadget de plus ca...) Par contre pour ceux qui recherche a etre au plus bas, (genre pneus dans l'aile) vous pouvez aller voire autres part que chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci bien!! Post édité pour compléter la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites