Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TherealstarX26 MJL111

Hello à tous, et à toutes :)

Messages recommandés

Hey!

Hello à tous et à toutes,

Je m'appelle Jérémy, j'ai pour le moment 23ans.
Passionné de Jap et de voiture depuis tout petit à cause (ou grâce Very Happy)de mes parents, je les ai désormais rejoint il y quelques temps dans leur activité commune, qui est l'importation et la fabrication de jantes automobile.(Tuning, sidecar, véhicule historiques...)

Cela faisait 30ans qu'ils travaillaient dans les jantes pour GOTTI, puis par la suite par Ronal en 1986 où Gotti fût rachetée.

Et c'est en 2005 qu'ils créerent leur propre société nommé MJL International, et qu'ils rachetèrent Gotti.

Depuis lors je travail avec eux, nous continuons la fabrication des jantes Gotti sur mesures, et l'importation des jantes MJL. www.mjl.fr ou www.gotti.fr

J'espere pouvoir partager mes connaissances avec les votres et en apprendre bien entendu, ainsi que de pouvoir blablater de choses et d'autres Wink

Je suis aussi à la recherche d'un véhicule :mrgreen:

Voilou je pense avoir fait le tour c::cc

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Bienvenu a toi Cool Et c'est vrai que les jante gotti sont monstrueusement belle tongue


Merci bien Wink Pour l'instant les jantes ne sont pas toutes présentes sur le site, car pas encore fini. D'ailleur j'ai oublié de préciser que le site vient d'être refait, car le 1er étant fait par un ami et moi même... Il n'était pas vraiment design et avait bien vieilli.

Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue!!
go::::go


Merci Smile

cool_haru a écrit:
Salut et bienvenue ch:::ch


Merci Smile

AudreyS2000 a écrit:
Bienvenue, interressant ton taf !


Merci Smile

Oui, j'aime bien mon boulot, le tiens ne doit pas être mal non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...