TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Hey! Hello à tous et à toutes, Je m'appelle Jérémy, j'ai pour le moment 23ans. Passionné de Jap et de voiture depuis tout petit à cause (ou grâce )de mes parents, je les ai désormais rejoint il y quelques temps dans leur activité commune, qui est l'importation et la fabrication de jantes automobile.(Tuning, sidecar, véhicule historiques...) Cela faisait 30ans qu'ils travaillaient dans les jantes pour GOTTI, puis par la suite par Ronal en 1986 où Gotti fût rachetée. Et c'est en 2005 qu'ils créerent leur propre société nommé MJL International, et qu'ils rachetèrent Gotti. Depuis lors je travail avec eux, nous continuons la fabrication des jantes Gotti sur mesures, et l'importation des jantes MJL. www.mjl.fr ou www.gotti.fr J'espere pouvoir partager mes connaissances avec les votres et en apprendre bien entendu, ainsi que de pouvoir blablater de choses et d'autres Je suis aussi à la recherche d'un véhicule :mrgreen: Voilou je pense avoir fait le tour Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 welcome ^^ jolie les jantes Gotti et Mjl au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mindbreaker a écrit:welcome ^^ jolie les jantes Gotti et Mjl au passage Merci pour ton acceuil, et merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mindbreaker a écrit:welcome ^^ jolie les jantes Gotti et Mjl au passage Merci pour ton acceuil, et merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu a toi Et c'est vrai que les jante gotti sont monstrueusement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue, interressant ton taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 B_rice a écrit:Bienvenu a toi Et c'est vrai que les jante gotti sont monstrueusement belle Merci bien Pour l'instant les jantes ne sont pas toutes présentes sur le site, car pas encore fini. D'ailleur j'ai oublié de préciser que le site vient d'être refait, car le 1er étant fait par un ami et moi même... Il n'était pas vraiment design et avait bien vieilli. Kagotani_racing a écrit:Salut et bienvenue!! Merci cool_haru a écrit:Salut et bienvenue Merci AudreyS2000 a écrit:Bienvenue, interressant ton taf ! Merci Oui, j'aime bien mon boulot, le tiens ne doit pas être mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Jerem et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue a toi, jolis produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites