sound of turbo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour à tous, petite presentation succinte donc: aurelien, 26ans, agriculteur (et oui comme quoi...) et en jap depuis tjs . proprio d'1 Z33 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu parmis nous refai un post dans la section adapter pour presenter tes voitures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je vais pas de te faire un long discours, bienvenue mon ami Zidiste, super voiture normal un Z, j'ai hate d'avoir mon Kit aussi . Enfin je trouve un coupin Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Aurelien et bienvenue sur RAJ Tu as pensés à faire du drift dans tes champs ? du 2 en 1 : tu t'entraine et tu laboure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alex tu continu tes vannes pourri je te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 papa a écrit:alex tu continu tes vannes pourri je te ban T'est dur la papa... Mais je doit avouer que celle la etait bien naze quand meme... Sinon salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Papa aime bien faire son tyran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu ami champettre met nous vite des photos de ta z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 coucou SOT tu es la aussi je connaissais le mag apres les avoir decouvert au GTI Mag de nevers mais je decouvre le forum qui m'a été indiqué par romulusderome. Ca doit te plaire ici tres perf et technique tout ce que tu aimes biz a plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 3 février 2007 loll je suis ptdr bienvenus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites