Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa1

s 2000

Messages recommandés

clair quelle fai un tres beau bruit et quelle monte dans les tours

on dirai presque une moto quand tu n'a que le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m*rde! Quel son ! Ca ramone en tout cas. C'est vrai que l extérieur est pas toujours du meilleur gouts mais il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas?
Quelqu'un connaitrait la config par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que niveau carrosserie c'est pas se qu'on fait de mieux
quand au bruit elle me rappel celle de Audrey une vrai moto j'adore go::::go ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Quelqu'un connaitrait la config par hasard?


alors 4 pistons , 4 bielles , un vilebrequin , quelques truc electroniques , de l'essence, des etincelles, etc etc LaughingLaughingLaughingLaughing

Serieux je sais pas looooooooooooool

Par contre exterieurement ça va !!!!!! Un peu trop tunée qui c'est qui a dit ça LaughingLaughing t'as pas vu Fast And furious toi Laughing franchement elle est belle Volk Mugen pour l'exterieur y a pire Laughing

La video en elle meme c'est relou la zik j'aurais preferé que le son de la S a fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa mais j'accroche pas trop Neutral , le son est pas mal, mais c'est pas se que j'aimerais sur ma titine Neutral , et c'est vrais qu'il aurait pu enlever la zik de fond, car sa fait bien le rasso tuning le dimanche aprem LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Pfef a écrit:
Quelqu'un connaitrait la config par hasard?


alors 4 pistons , 4 bielles , un vilebrequin , quelques truc electroniques , de l'essence, des etincelles, etc etc LaughingLaughingLaughingLaughing

Serieux je sais pas looooooooooooool

Par contre exterieurement ça va !!!!!! Un peu trop tunée qui c'est qui a dit ça LaughingLaughing t'as pas vu Fast And furious toi Laughing franchement elle est belle Volk Mugen pour l'exterieur y a pire Laughing

La video en elle meme c'est relou la zik j'aurais preferé que le son de la S a fond Very Happy

Merci pour ces précisions Zenki ^^
C'est la musique est a chier.Mais le son dla voiture love:: Ca vaut bien une petite torture au niveau de la musique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau look je la trouve trop belle franchement quand au son il est joli mais pas énorme non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Pfef a écrit:
Quelqu'un connaitrait la config par hasard?


alors 4 pistons , 4 bielles , un vilebrequin , quelques truc electroniques , de l'essence, des etincelles, etc etc LaughingLaughingLaughingLaughing

Serieux je sais pas looooooooooooool

Par contre exterieurement ça va !!!!!! Un peu trop tunée qui c'est qui a dit ça LaughingLaughing t'as pas vu Fast And furious toi Laughing franchement elle est belle Volk Mugen pour l'exterieur y a pire Laughing

La video en elle meme c'est relou la zik j'aurais preferé que le son de la S a fond Very Happy


meme si c est du volk je les trouve horrible et je la trouve moche cette voiture surtout avec la lame de tondeuse devant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
Moi les bagnoles je les préfère sobres exterieurement et volcaniques a l'intérieur Very Happy

Je ss pareil!

Mais alors ce son, je ss sur le c**!!!love::
Qu' est ce qui peut bien produire un son pareil, une linge? une tubulure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...