papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mais quel son !!!!!! je kiffe mais grave le son bon apres la caisse en elle meme bof bof mais ce son !!!! et les tours qu elle prend !! http://videos.streetfire.net/search/s2000/0/0b005c53-7362-4178-a012-98ae01799586.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 clair quelle fai un tres beau bruit et quelle monte dans les tours on dirai presque une moto quand tu n'a que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est du beau matos, mais elle est trop tunée pour moi Joli bruit cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh m*rde! Quel son ! Ca ramone en tout cas. C'est vrai que l extérieur est pas toujours du meilleur gouts mais il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas? Quelqu'un connaitrait la config par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est clair que niveau carrosserie c'est pas se qu'on fait de mieux quand au bruit elle me rappel celle de Audrey une vrai moto j'adore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pfef a écrit:Quelqu'un connaitrait la config par hasard? alors 4 pistons , 4 bielles , un vilebrequin , quelques truc electroniques , de l'essence, des etincelles, etc etc Serieux je sais pas looooooooooooool Par contre exterieurement ça va !!!!!! Un peu trop tunée qui c'est qui a dit ça t'as pas vu Fast And furious toi franchement elle est belle Volk Mugen pour l'exterieur y a pire La video en elle meme c'est relou la zik j'aurais preferé que le son de la S a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi les bagnoles je les préfère sobres exterieurement et volcaniques a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympa mais j'accroche pas trop , le son est pas mal, mais c'est pas se que j'aimerais sur ma titine , et c'est vrais qu'il aurait pu enlever la zik de fond, car sa fait bien le rasso tuning le dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est clair, le bruit qu'elle fait c'est énorme!!! Perso, j'aime bien l'extérieur, on dirait une Amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 zenki a écrit:Pfef a écrit:Quelqu'un connaitrait la config par hasard? alors 4 pistons , 4 bielles , un vilebrequin , quelques truc electroniques , de l'essence, des etincelles, etc etc Serieux je sais pas looooooooooooool Par contre exterieurement ça va !!!!!! Un peu trop tunée qui c'est qui a dit ça t'as pas vu Fast And furious toi franchement elle est belle Volk Mugen pour l'exterieur y a pire La video en elle meme c'est relou la zik j'aurais preferé que le son de la S a fond Merci pour ces précisions Zenki ^^ C'est la musique est a chier.Mais le son dla voiture Ca vaut bien une petite torture au niveau de la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je trouve que la mienne a un plus joli son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Niveau look je la trouve trop belle franchement quand au son il est joli mais pas énorme non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 zenki a écrit:Pfef a écrit:Quelqu'un connaitrait la config par hasard? alors 4 pistons , 4 bielles , un vilebrequin , quelques truc electroniques , de l'essence, des etincelles, etc etc Serieux je sais pas looooooooooooool Par contre exterieurement ça va !!!!!! Un peu trop tunée qui c'est qui a dit ça t'as pas vu Fast And furious toi franchement elle est belle Volk Mugen pour l'exterieur y a pire La video en elle meme c'est relou la zik j'aurais preferé que le son de la S a fond meme si c est du volk je les trouve horrible et je la trouve moche cette voiture surtout avec la lame de tondeuse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 OpiKanoba a écrit:Moi les bagnoles je les préfère sobres exterieurement et volcaniques a l'intérieur Je ss pareil! Mais alors ce son, je ss sur le c**!!!Qu' est ce qui peut bien produire un son pareil, une linge? une tubulure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites