Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erheau

Et une Bluebird Turbo, une!

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acheter une petite Nissan Bluebird Turbo (CA18ET) et je compte bien la préparer un peu.
Elle est comme neuve, seulement 80000km (elle a appartenu à un militaire qui roulait avec 2 mois tous les 2 ans pour les vacances pendant 15 ans, et ensuite à un grand-père)... je l'ai trouvée dans le sud-ouest où elle m'attendait sagement dans une grange depis 1 an lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Bienvenue Wink mais présente toi mieu Wink


Désolé... Surprised

Je vais bientot vivre sur Rennes, où je vais bosser dans l'ergonomie du design internet study

A la base, je suis plutot Muscle Cars Twisted Evil et mon rêve est de me trouver un jour une Corvette de 1963 "Split window" ... mais depuis que j'ai acheté ma petite Bluebird,je m'intéresse au formidable potentiel des voitures japonaises, en plus je suis un dingue, un fou furieux, un drogué de bouffe Jap... bref, j'ai découvert le mag, il y a deux mois et je le parcours de bout en bout à chaque fois.

A quand une Bluebird préparé à fod dedans Very Happy
Nb: il en existe qui tape + de 240ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis


la classe un bluebird, turbo en plus


si ma memoire est bonne c'est le meme bloc que les rs13 qui eu comparant a toi on deux arbre a came donc sa vau le coup de fair la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ch:::ch
C'est clair le swap pour le CA18DET des RS13 donnerai un sleeper interressant go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello belle voiture mais maintenant je connais la difference entre le c18det et le c18et c'est deja sa de pris j'ai deja vu le swap mais dans une s12 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...