zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hop grande braderie sur les Demos Cars BN Sport en ce moment Nissan 180SX Toyota Chaser JZX100 MKII Nissan Skyline HNR32 Honda NSX Nissan Silvia PS13 Nissan Silvia PS13 Nissan Skyline ER34 GTT Mazda RX7 FD3S Toyota Soarer Toyota Supra RZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sa fait rever toutes ses caisses sont magnifique y'a moyen que tu mette les prix? pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai pas les prix ^^ faut contacter powervehicles pour te faire une idée de y en a pas une en dessous les 15000 euros a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sympa ces voitures, bien qu'un peu trop voyantes à mon goût, ça reste de la belle prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui meme tres voyantes en faites c'etait des voitures de demo destinées au DVD option ,tengoku etc ainsi qu'au TAS 2004 donc c'est pour ça qu'elles ont des couleur flashy et des vynil sinon elles restent tres bien preparées et peu de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A part 2 ou 3 c'est un peu tuning à mon gout ( trop flashi, et trop de chrome ), mais bon c'est des caisses de shows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 yes romulus par exemple l'ER34 a été revendu a un jap je crois et j'avais des tof de cette ER34 refaite par le mec ça n'avais plus rien a voir plus de stickers et une nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'adore la nsx et la R32 body large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est clair que sans les vinyls et 2-3 retouches, ça peut etre top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui surtout la supra les jantes a l'arriere manque un peu beaucoup de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Wé c'est clair, et peut etre un peu de diamètre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La FD est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a oué il vende carrement tou la mais ou y'a de la belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elles sont trop belle!!! la taille du turbal sur le CHASER est allucinant et la NSX est magifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi jsuis deçu BN je croyait que c'était le gateaux... Que des caisses de ouf de dingues, elles déchirent mais j'ai un faible pour l'ER34, la NSX et la FD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 waouh la NSX a l'air d'être très très méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites