Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max58

novice but encadré by W-autosport

Messages recommandés

bonjour a tous ,
moi c'est max ,24 ans ,conducteur de train ,possède une m3 et un 600 cbr mé vu ke tous ça change tous les ans ce ne sera peutetre plus vrai lorsque vous lirez ça (sauf le métier , lol! )
donc on viens a ce qui vous interesse ,j'habite a 2km de ché william (W-autosport) et en ce momant je sui son squatteur (présent a tous les repas ,a tous les apéro,le réveil certains matin(en arrivant a midi kan meme Wink )et une fois mon m3 vendues sera d'otant plus lourd pour kon me monte une chtite tuture
enfin tous ça pour dire que je n'ai pas encore fais mes premier tours de piste en tant que pilote mais si tous se passe bien ,c'est pour cette année (et tout se passera bi1 lol! )
en éspérant rencontrer des gens simpa sur ce forum jvous souhaite un bon couraj pour cette année et encore plus a ceux qui monte des projet méca
un coucou particuler a couettecouette ,will ,Gbee ,mabuse ,arnaud
et tixou (j'en ai marre de saliver devan ton S14a a chaque fois que je passe le portail du garage) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur RAJ Very Happy

Yes un conducteur de train !!! un collegue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sa doit etre sympa d'etre reveille par toi bon midi c'est une bonne horraire king Et tu as quoi comme projet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil et ravi de voir que je ne suis pas le seul cheminot ,pitetre un projet commun ac une face avant de tgv lol!
sinon comme projet tuture tous plein mais c'est secret ,jpeu po tou dire ya pitetre willy qui me surveill sur ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il nous fais le coup du secret a je suis degouter bon ben vivement que le secret soit reveler on peua voir des indice bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice ,
la caisse que tu as en avatar me conviendré po mal
sinon disons ke jaimerais vraiment une s14a a la tixou mé mon budjet cince si jveu continué a avoir une moto
du cou jvais me rabattre sur une S13 sans doute mé en mème temps vu kG pas encore débuT b1 jacheteré bien une E30 (rien a voir mé ça permet de faire un compromi de depart entre fiabilité et budget
pi pour le cou du secret c parce ke willy veut me vendre l'E30 a couettecouette ,ell minteresse fort bien cette auto mé on est pas tou a fait dacord sur le prix de vente ,certe ya ka foutre son cul dedan pi faire larsouille mé disons ken rajoutan pas bocou b1 g une S13 pi jcroi kia pas foto ken meme
voila en gros mé gou ki son en fait pas différan de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une e30 c'est le reve sa aussi c'est quelle modelle 320 325 318 ? Ben c'est sur que le vrai pied serai une belle s13 I love you Mais bon pour le moment sa depend de tes finance mais bon si vraiment j'ai les moyen je serai plutot s15 moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...