zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Encore une petite S15 du D1SL Bon elle tape un bon 663 hp ^^ voila la liste des modif SPEC HIGHLIGHTS (Not Complete Spec): 1999 S15 Silvia Spec R, Repainted White / Red / Rainbow metallic Silver (Interior / Engine Room) 26748 Kms 663PS With Nos @ 2.0 Bar of Boost ENGINE: 2.2litre Kit 87mm Custom Piston Set Tomei Cam 260 Tomei Valve Spring Tomei Con-Rods Tomei Crankshaft Metal Gasket Extended Sump Solid Lifters NOS Kit (Bottle in Boot) Trust TD06 - 20G Turbo Friends Racing Manifold Friends Racing Downpipe Titanium Exhaust System Endless Intake Plenum 1000cc Injectors x4 Fuel Rail Earls Lines and Connectors Intercooler GReddy Radiator HKS Kansai Strut Brace Bosche Fuel Pump Collector Tank Extensive Head Tuning MISSION ORC Clutch HKS Manual 5 Speed Mission GTR Drive Shafts INTERIOR Bride Seats x 2 Full Cusco Cage (Through Dash Type) Motec Electronics M4 ECU System Nardi Steering Wheel Gredddy Meters and Controller Firemaster Extinguisher Profec Boost Controller BRAKES / WHEELS / SUSPENSION Aragosta Special Order Coilovers Ikeya Front Arms Ikeya Rear Arms Kazama Auto Tension Rods Cusco Rear Upper Arms Tein Tension Rods 18" Black R2F alloys Dunlop Tyres Fully Spot Welded Front Brakes Gold Brembos BODY Full Aero (F/S/R) Wider FRP Fenders Carbon GT Wing Custom Paint and Graphics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Olalala, elle déboite mon Zenki celle là, énorme, t'as remarqué, c'est les même étriers que les miens . Papa veut me les piquer !!! Elle est vraiment trop bien celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 y'a rien a dire lol superbe s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vraiment magnifique!!! Et super bien préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est a vendre pour environ 3.500.000 yen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 perso j'acroche pas sur la deco mais je la voudrai bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 superbe, mais c'est vrai que pour la déco on a vu mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oulala j'ai les yeux qui brulent tellement elle claque celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!! Elle est terrible!!!!!!! Et le joli ptit kit NOS (663 chevaux!!!!!!!!!!! @ 2 bars + NOS). Volant Nardi Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 On dirait presque une caisse de Nascar avec ce kit... Elle est terrible puis la prépa là je kiffe chantmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Heuh Jojo t'as pas du regarder de Nascar depuis un moment toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pfiou jojo celle la t es allé la chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mmh, jolie cette S15, celle bémol pour moi, le kit NOS qui n'a pas de réelle utilité pour moi, ça marche aussi bien sans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Flo109 a écrit:mmh, jolie cette S15, celle bémol pour moi, le kit NOS qui n'a pas de réelle utilité pour moi, ça marche aussi bien sans ^^ Oui mais sa peut etre un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Surtout si elle est tailler pour les 'run' sinon je ne vois pas l'interet mais tres belle voiture 663 ch ben sa va pour allez faire les course ! J'aime sobre est tres classe enfin sobre je me comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est pas trop taillé pour les runs celle la D1SL c'est tout simplement pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Arf j'avais pas trop fait gaffe sa ben je vois pas trop l'interet du NOS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 zenki a écrit:pour les tres grandes courbes lorsque le drift perd de l'angle hop un ptit coup et on garde la glisse plus longtps ! voilas a quoi sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est sur sa aide mais bon une s15 sa a quand meme deja bien la patate alors le nos en plus j'imagine meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'inquiete les Japs quand ils driftent c'est pas a moitié !! Le records de vitesse en drift est passé a 195 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 195 km en drift des dingue et c'etait avec quelle modele tu serais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 195 km/h!!! Pas mal!!! C'est ouuufffff!!!! Ya des cinglés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Faut voir sa c'est realiser est quelle genre de virages c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'était dans une epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oais c'est sur je ne vois pas ou d'autre de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 s'en rire applique toi a écrirt on comprent rien perso moi je pige rien "Oais c'est sur je vois ou d'autre de toute facon" sa veu dir quoi chez toi?? moi sa m'arrive de poster des truc qu'il veulent rien dir mais j'essaye de m'apliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Desole c'est corriger Je m'aplique mais defois je me relis pas et c'est la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 zenki a écrit:t'inquiete les Japs quand ils driftent c'est pas a moitié !! Le records de vitesse en drift est passé a 195 km/h tu tien le paris que si en fin d'année on est sur un circuit rapide je prend le record ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 romuald a écrit:zenki a écrit:t'inquiete les Japs quand ils driftent c'est pas a moitié !! Le records de vitesse en drift est passé a 195 km/h tu tien le paris que si en fin d'année on est sur un circuit rapide je prend le record ? je veu voir sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A sa je veu bien voir comment tu compte faire pour arriver a cette vitesse et surtout sur quelle circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vianney a écrit:romuald a écrit:zenki a écrit:t'inquiete les Japs quand ils driftent c'est pas a moitié !! Le records de vitesse en drift est passé a 195 km/h tu tien le paris que si en fin d'année on est sur un circuit rapide je prend le record ? je veu voir sa moi ben moi je voudrais bien te voir faire des efforts de francais vianney parce que toi c est un calvaire pour moi aussi de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 dsl mais j'est toujours été nul de chez nul en français donc fau du temp pour revenir a un niveau correct. Pourtan je fai des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben deja commence par te relire et tu verra que tu fera moins de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 romuald a écrit:zenki a écrit:t'inquiete les Japs quand ils driftent c'est pas a moitié !! Le records de vitesse en drift est passé a 195 km/h tu tien le paris que si en fin d'année on est sur un circuit rapide je prend le record ? ça roule Lurcy levis faut voir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non ça drift et retient bien le paris je me defilerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 zenki a écrit:romuald a écrit:zenki a écrit:t'inquiete les Japs quand ils driftent c'est pas a moitié !! Le records de vitesse en drift est passé a 195 km/h tu tien le paris que si en fin d'année on est sur un circuit rapide je prend le record ? ça roule Lurcy levis faut voir si c'est possible lurcy serai peu etre fesable avec la ligne droite comme élan et fair le drift dans le grand droite mais c'est chaud car la piste rétréssi pas mal quand tu quitte la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sa va etre tendu quand meme mais il se situe ou ce circuit pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il est à la limite du cher de la nievre et de l'allier a 40 bornes de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A c'est trop loin bon c'est pas grave je regarderai sa en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 yep c'est dans un DVD alors soit Option soit Drift Tengoku soit celui des manches D1 sur v-opt.com y a les jaquettes et c'est marqué dessus 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 punaiz elle donne envie cette silvia!! je veux bien la meme plus tard! (en reve quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites