I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle arrache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Wouaw!!!! la civic arrache!! Par contre on s'entend plus dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Wouaw!!!! la civic arrache!! Par contre on s'entend plus dedans! c est clair elle arrache ou alors l autre etait arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui soitla civic arrache le slip ou le mec dans la supra n'appuie pas terrible cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 papa tu reconnais la Civic ??? pitain elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Beaucoup de rupture et de double débrayage mais elle marche correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 zenki a écrit:papa tu reconnais la Civic ??? pitain elle arrache vi vi vi rha les jantes takata si je trouve ca en 17 pour les prochaines je fais peter le k20 dans une eg ou ek c est le swap du moment et ca explose tout ce qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Beaucoup de rupture et de double débrayage mais elle marche correct les tours montent tellement rapidement que dur ur de pas faire de rupteur la je vois meme moi avec mon petit set up des fois j en fais mais lui j aimerai bien savoir son set up parce que le k20 monte en regime mais a une vitesse c l halu vive le rapport poid puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 papa a écrit:zenki a écrit:papa tu reconnais la Civic ??? pitain elle arrache vi vi vi rha les jantes takata si je trouve ca en 17 pour les prochaines je fais peter le k20 dans une eg ou ek c est le swap du moment et ca explose tout ce qui roule grave et ton compte bancaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai quelle pousse bien cette civic hallucinant Vraiment vide en plus bon je parle pas du bruit ^^ En plus elle monte que jusque 140 miles sa fait combien en km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 140MPh ca fait environ 225km/h N'empeche qu'elle ramone la petite, impressionnant la rapidité avec laquelle elle monte dans les tours :p Par contre le bruit a l'intérieur, je voudrais pas faire 300km a son bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est vrai ben faut dire que le turbo i est pour beaucoup une bonne prepa quoi bon c'est pour partir en vacance avec sa doit pas etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ta vue un turbo où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben je sais pas il marque turbo lag donc voila je sais pas si apres c'est sur la civic ou si c'est sur la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle envoi le bousin non serieu elle est terrible impressionnant cette acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 B_rice a écrit:Ben je sais pas il marque turbo lag donc voila je sais pas si apres c'est sur la civic ou si c'est sur la supra c est une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok c'est d'autan plus impressionant alors Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites