Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sympa la S14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Là mon ptit Zenki je dis super classe, elle est superbe celle-là. Et la couleur? Très "Z"olie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 suerperbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 rhooo les jantes et la caisse est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 symple efficase ----> tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oh my god!!!!!!!! elle tue cette S14!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouai correct jolie cette Nissan S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est superbe et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est superbe mais jsuis pas embalé par l'espèce de paupière de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très sobre et belle que je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouaahhh elle trop belle, les roulette lui vont super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 SUB555 a écrit:ouaahhh elle trop belle, les roulette lui vont super bien... +1 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sobre et superbe comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sauf les paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites