baban1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon, j'ais épousé une autre femme, elle sapel skyline et oui, j'ais acheter la r33 de seb, je mettrais des photos bientot, vous inquietez pas, elle est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah ca fait plaisir ca !! bien joué baban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sympa le titre, y veux tout dire lool. tres bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Félicitations, une super caise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis tres comptant pour toi, sa va drifter mechant maintenant bon je met quelque photo que j'ai prise vite fait: le plateau qui était tres tres juste niveau largeur y'avai 2cm de rabe de chaque coté et obliger d'enlever l'echangeur car sa passai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 y'a pas a chier.............................je suis tout petit merci pour les photos ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sympa ta nouvelle meuf content que tu l'ai rachetée !!! elle est en de tres bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui tres belle achat c'est bien quelle reste parmis les menbre raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon ben baban, je te dis à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 romulusderome a écrit:Bon ben baban, je te dis à très vite y'a interet que tu rammene tes fessses sur la chatre et tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est cool qu'elle reste dans la "famille" RAJ!! Félicitation pour cet achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 aller mon vieux baban, fait fumer la gomme.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres contente que ca soit toi le nouveau proprio !! felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouep ! Felicitations !! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'suis tres heureux pour toi, je passerais faire quelques photos de toi et ta femme à la Châtre. et encore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah ca va il se fait plaisir babane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sympa cette Skyline, j'espère qu'elle restera dans le Shinjuku? Même si comme je le disait je trouve vraiment dommage d'acheté une voiture avec laquelle tu ne peux pas rouler quand tu veux avec...sauf sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est sur mais imagine tu te fai plaisir en achetant une voiture pour tou les jours tu la prepare pour fair de la piste et la tu va a une sortie circuit et tu la plante sur la piste tu fai commen pour rentrer chez toi et allez au taf le lendemain et pui maintenant ta plus le droit de rouler donc autan acheter une voiture symple pour tous les jour et une autre pour te defouler sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vianney a écrit:c'est sur mais imagine tu te fai plaisir en achetant une voiture pour tou les jours tu la prepare pour fair de la piste et la tu va a une sortie circuit et tu la plante sur la piste tu fai commen pour rentrer chez toi et allez au taf le lendemain et pui maintenant ta plus le droit de rouler donc autan acheter une voiture symple pour tous les jour et une autre pour te defouler sur circuit +1 tout a fait d'accord, clio diesel la semaine et Z le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 romulusderome a écrit:Vianney a écrit:c'est sur mais imagine tu te fai plaisir en achetant une voiture pour tou les jours tu la prepare pour fair de la piste et la tu va a une sortie circuit et tu la plante sur la piste tu fai commen pour rentrer chez toi et allez au taf le lendemain et pui maintenant ta plus le droit de rouler donc autan acheter une voiture symple pour tous les jour et une autre pour te defouler sur circuit +1 tout a fait d'accord, clio diesel la semaine et Z le week end Moi je ne suis pas du tout d'accord, puis pour planter ta caisse sur circuit faut soit tourné comme un abruti ou avec des abrutis... Perso (je ne parle pour personne du forum) mais cassé les autres en leur disant "j'ai une ky ou un monstre de 400ch et pas une Honda" mais venir en caisse de merde te dire ça parce qu'il ne peut pas roulé avec ça me fais explosé de rire... Désolé pour le HS mon poulet, bon courage avec cette 33, je passerai la revoir chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est sur mes quand tu veu te lancer dans la competition generalement tu vien pas avec sur la route et ta caisse n'est plus specialement homologuer pour la route et t'est pas obliger de rouler comme un abruti pour casser ta caisse sur circuit on parle pas que de l'exterieure, j'ai dejas vu des mec casser leur moteur ou que la caisse prenne feu et les mec roulai tranquille et il on eu de la chance car se n'etai pas leur voiture de tou les jours et qu'il on pu rentrer chez eu et allez au taf le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chui content pour toi baban en plus cet sky est superbe prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 D'accord avec toi Vianney, le mieux c'est d'avoir 2 caisses, au moins on peut se lacher sur la voiture de circuit, sans se soucier si telle ou telle pièce est homologuée et pouvoir se lacher sur circuit sans avoir peur de ne pas pouvoir rentrer! Cette solution permet aussi de garder une voiture pour tout les jours qui consomme pas trop et confortable pour les long voyages. Après c'est une question de point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 +1 avec toi Kagotani, si on veut faire les choses correctement et à fond, et vraiment se lancer sur la piste avec une vrai voiture de circuit, il n'est plus possible de rouler avec une telle voiture sur la route. C'est comme si tu prennais une Superbike ou une moto GP, faut pas rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour vos compliment, c'est gentil pour le H.S, c'est pas grave, car c'est une discution qui revient souvent, moi même, j'étais comme toi jojo, le même point de vu, pi quand tu regarde que si tu te fais arrêter avec une caisse avec un peu de cam dessus, bin, ta plu de permi, dc, plu de taf, plu de caisse, et comme dit vianney, je vais vraiment me lancer dans se sport a fond, sa fait presque 3 ans que je pratique, il est temps de m'y mettre serieusement, donc, tu peut pas avoir une voiture efficace sur route et sur circuit, c'est impossible, et avoir une caisse de 400 chx pour rouler a 90, je vois pas l'interet, je peux le dire, ma sunny l'es fait, et pour etre tout les 3 jours a la pompe pour faire le plein, non merci, je revend toute mes caisse pour acheter une caisse de tout les jours toute con, et un camion plateau, pour la sky et la mg compressor du frere, et au moins, avec ma ptite merde de tous les jours, joré plu a me garé a 3 kms des autre voitures sur un parking, et même en fesant sa, ta toujours un con qui te sert donc. je préfére mettre largent que je gaspille dans l'essence que je fou dans une caisse prépa pour route dans des piece bien perf, pour la sky. voila, ya rien de mechant dans mes parole, c'est juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'espère a btot pour du fumage de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pas de soucis william, dailleur, avec nimporte qui, se sera avec plaisir, pas grand monde m'a vu tourné, car j'avais pas les même jours de repos, et là, ma s13 doit reprendre un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sympa comme voiture c'est sur que avoir 400 ch sa doit quand meme bien demanger surtout quand c'est limiter autant profiter du potentiel sur circuit Non belle achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 JojoN2O a écrit:romulusderome a écrit:Vianney a écrit:c'est sur mais imagine tu te fai plaisir en achetant une voiture pour tou les jours tu la prepare pour fair de la piste et la tu va a une sortie circuit et tu la plante sur la piste tu fai commen pour rentrer chez toi et allez au taf le lendemain et pui maintenant ta plus le droit de rouler donc autan acheter une voiture symple pour tous les jour et une autre pour te defouler sur circuit +1 tout a fait d'accord, clio diesel la semaine et Z le week end Moi je ne suis pas du tout d'accord, puis pour planter ta caisse sur circuit faut soit tourné comme un abruti ou avec des abrutis... Perso (je ne parle pour personne du forum) mais cassé les autres en leur disant "j'ai une ky ou un monstre de 400ch et pas une Honda" mais venir en caisse de merde te dire ça parce qu'il ne peut pas roulé avec ça me fais explosé de rire... Désolé pour le HS mon poulet, bon courage avec cette 33, je passerai la revoir chez toi... je suis mais sur circuit tu n es pas oiblgé de rouler comme un abruti pour planter ta caisse et tu peux tres bien rouler avec des gars experimenté que tu aura un accident pareil !! moi je preferai avoir une caisse de merde pour tout les jours et garder ma ctr que pour le circuit au moins je pourrai rouler vraiment plus tranquille !! parce que la si je la sors je me retrouve dans la merde donc ce que tu dis n a vraiment aucun sens et pour le coup de la caisse de 400 hp et de la bouze je crois savoir de qui tu parle alors fait attention t es sur un terrain glissant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 B_rice a écrit:Sympa comme voiture c'est sur que avoir 400 ch sa doit quand meme bien demanger surtout quand c'est limiter autant profiter du potentiel sur circuit Non belle achat ^^ tu peut le demander a vianney, pour mon cas, même avec la puissance de la sunny, j'étais pas un fou sur la route, donc, raison de +, a quoi sert une tel puissance si c'est pour pas l'exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 papa a écrit:JojoN2O a écrit:romulusderome a écrit:Vianney a écrit:c'est sur mais imagine tu te fai plaisir en achetant une voiture pour tou les jours tu la prepare pour fair de la piste et la tu va a une sortie circuit et tu la plante sur la piste tu fai commen pour rentrer chez toi et allez au taf le lendemain et pui maintenant ta plus le droit de rouler donc autan acheter une voiture symple pour tous les jour et une autre pour te defouler sur circuit +1 tout a fait d'accord, clio diesel la semaine et Z le week end Moi je ne suis pas du tout d'accord, puis pour planter ta caisse sur circuit faut soit tourné comme un abruti ou avec des abrutis... Perso (je ne parle pour personne du forum) mais cassé les autres en leur disant "j'ai une ky ou un monstre de 400ch et pas une Honda" mais venir en caisse de merde te dire ça parce qu'il ne peut pas roulé avec ça me fais explosé de rire... Désolé pour le HS mon poulet, bon courage avec cette 33, je passerai la revoir chez toi... je suis mais sur circuit tu n es pas oiblgé de rouler comme un abruti pour planter ta caisse et tu peux tres bien rouler avec des gars experimenté que tu aura un accident pareil !! moi je preferai avoir une caisse de merde pour tout les jours et garder ma ctr que pour le circuit au moins je pourrai rouler vraiment plus tranquille !! parce que la si je la sors je me retrouve dans la merde donc ce que tu dis n a vraiment aucun sens et pour le coup de la caisse de 400 hp et de la bouze je crois savoir de qui tu parle alors fait attention t es sur un terrain glissant la pas possible parce que même moi je ne sais pas de qui je parle je site ça comme ça pour comparo c'est tout...mais perso je préfère avoir un ITR, CTR, sub, S14 etc... homologué sur route et roulé tout les jours avec qu'une grosse caisse pour tournée 3 ou 4 fois sur circuit par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Question de point de vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon, pour en revenir a ma ptit chérie, j'ais donc avec vianney, changer le volant, enlever les totocolant ffd time attak ect (on a laisser ceux sur le coté de porte), j'ais régler le siege a ma taille, car, oui, le baban est ptit lol, et je cherche un bon volant plat, car mon tulipé et trop tulipé, donc, si vous avez une bonne adresse.., repeint aussi la grille de calandre en noir au lieu du blanc un peu passer, sa fait mieu avec les phares, demain, comencer a déblaxoner je suis petit, j'ais une sky blanche, je drift, j'ai un chien blanc qui s'appel blitz, marant sa, sa fait presque penser a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alors je voi pas dutout de qui tu parle je doi pas connettre cette persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vianney a écrit:alors je voi pas dutout de qui tu parle je doi pas connettre cette persone Moi je vois ça ressemble à un mec qui est arrivé seulement 2e au championnat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Vianney a écrit:alors je voi pas dutout de qui tu parle je doi pas connettre cette persone Moi je vois ça ressemble à un mec qui est arrivé seulement 2e au championnat... toi samedi t'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites