Pfef 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut a tous! Je viens d'arriver sur le forum de RAJ et j'aimerais en savoir plus sur les jap's.J'ai 18ans, j'habite dans le sud de la moselle (prés de chez forzafmx ^^), mais je suis étudiant a Metz la semaine.Pour le moment je roule en Volkswagen Fox mais je compte bien passer du coté de la force d'ici a ce que mon porte-feuille se remplisse un peu.Je suis particulierement interessé par la Honda S200 et la toyota MR-S, mais on verra ca plus tard ^^ Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut Pfef et bienvenue sur RAJ Si tu veut en savoir plus que les PERF des jap, alors tu es trés bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 AlexJM a écrit:Salut Pfef et bienvenue sur RAJ Si tu veut en savoir plus que les PERF des jap, alors tu es trés bien tombé J'espere bien ^^ En tout cas le magazien est déja plus que bien,avec de bonnes explications techniques.Mais ce qui m'interesse surtout c'est les modifs que l'on peut leur apporter, et nous savons tous que les japonais sont des maitres en la matiere héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut et bienvenu! Très très bon gout pour la S2K! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 héhé salut pfef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue à toi !!! une S2000 bonne idée et fais pas attention a ceux qui disent que c'est une caisse de nana c'est de jaloux (n'est ce pas PAPA !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites