darkandier01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ATTENTION EXCLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j ai rectifié ton titre parce que y avais une bonne faute de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 euh, j'ai une Fuego en vidéo la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben ouais c est pour montrer le niveau du pts cette année une fuego et la caisse a zenki t imagine le coup de pub la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ça fais 2 bonne raisons de pas aller au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:ben ouais c est pour montrer le niveau du pts cette année une fuego et la caisse a zenki t imagine le coup de pub la paydaygayhomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 POPOPO celle la enorme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:j ai rectifié ton titre parce que y avais une bonne faute de francais Merci , tu es mignon papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 t es payday gay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon bah nous allons vous laisser entre personne momosexuel car tout cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je comptais pas aller au PTS, mais maintenant avec une Fuego, jecroit que je vais y allé!!! Respect avec une caisse comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:t es payday gay ??? Oui, pourquoi Ton homophobie profonde pourrait cependant être liée à une homosexualité refoulée. Non mais franchement, les producteurs de la Pub avaient beaucoup bu pour pondre un navet pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il peut pas etre homophobe papa puisqu'il roule en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben alors zenki t es blazé parce que ta caisse sera coté d une fuego ?? tu sais c est pas grave apres tout c est la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit: tu sais c est pas grave apres tout c est la meme marque c'est pour ça qu'elle tourne pas la ps13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:ben alors zenki t es blazé parce que ta caisse sera coté d une fuego ?? tu sais c est pas grave apres tout c est la meme marque Oh comme tu te moques de la caisse a Audrey !!!! la skyline tu la compare a une Fuego Citation :c'est pour ça qu'elle tourne pas la ps13 tu roules en quoi toi ah oui Clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 zenki a écrit: Citation :c'est pour ça qu'elle tourne pas la ps13 tu roules en quoi toi ah oui Clio 2 c'est pour ça que j'ai envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 zenki a écrit: tu roules en quoi toi ah oui Clio 2 popopo enorme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 on se marre vachement sur ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:ben alors zenki t es blazé parce que ta caisse sera coté d une fuego ?? tu sais c est pas grave apres tout c est la meme marque Bah moi une renault comme celle de zenki je prends sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nitrous a écrit:on se marre vachement sur ce forum mdr ouais surtout nous !! mais soit pas degue ca viendra aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 papa a écrit:nitrous a écrit:on se marre vachement sur ce forum mdr ouais surtout nous !! mais soit pas degue ca viendra aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Citation :ceci est une voiture de collection de prestige, il n’y en a que 3 dans le monde, et c’est la n°4… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et bien dit donc vous y allez fort en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 zenki a écrit:il peut pas etre homophobe papa puisqu'il roule en Honda Fait gaffe a ce que tu dis jeune padawan c'est pas parce que je la vend que je ne me défend pas... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites