Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mass51

acura nsx

Messages recommandés

elle est vraiment sympas elle est passer sur turbo ainsi que la prochaine supra elle on de l'allure mais c'est l'arriere que je n'aime pas sur la nsx comme sur la supra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'aime pas trop cette nouvelle version de la NSX je trouve que ca fait trop futuriste.
chacun ses gouts..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue je l ai vue sur turbo
j aime pas du tous car il change tous se qui a fait que la nsx est ce qu elle est aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : une caisse qui lui ressemble beaucoup :
nom de code : Lexus LF-A concept
Il s'agirait de la Supercar Made in Toyota Rolling Eyes

"Reprenant le design ‘L-finesse' du concept car LF-A première du nom présentée lors du Salon de Detroit 2005, la nouvelle Lexus LF-A Concept est son aboutissement stylistique, le trait est très bien maîtrisé. Je vous laisse observer la Lexus LF-A Concept, notez juste la présence des logos ‘F' sur les ailes avant.

Comme dit dans la précédente news, nous savons juste que le V10 5.0l... il est précisé « moins de 5.0l »... développant plus de 500 ch et placé sous le capot avant alors que la boîte de vitesse et les radiateurs prennent place à l'arrière du véhicule, ce qui profite à la répartition des masses.

L'aérodynamique a été très étudiée en soufflerie afin d'autoriser une vitesse maxi de l'ordre de 320 km/h !

Les dimensions de la Lexus LF-A sont les suivantes : 4.46 m de long, 1.89 de large, 1.22 m de haut pour un empattement de 2.60 m ! De leurs côtés, les pneumatiques font 265/35 à l'avant et 305/30 à l'arrière."

Source : Caradisiac.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
heu celle du post c'est bien une Acura !!!!!!! Tu te trompes Wink


ben ouais on reconnait bien le sigle acura sur l arriere de la voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh j'me sens con sur le coup Embarassed

J'ai confondu l'Acura et la Lexus ... j'suis trop un boulet, j'suis trop un boulet p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca y est on a voté tu as été elu "boulet du mois" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas, me deçoive en ce moment les designers japonais avec l'Evo X, la nouvelle 2000, la nouvelle NSX, vive les caisses des années 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec jojono2 c vrai que les jap des annee 1990/2000 sont beaucoup plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve dégueu, vive les jap' des années 90!! moi, je vote pour le retour au source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap honda a écrit:
moi aussi je la trouve dégueu, vive les jap' des années 90!! moi, je vote pour le retour au source.


+1, on aurait la fiabilité méca d'aujourd'hui, sans les soucis electroniques rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peine tu me présente la jolie demoiselle que tu as en avatar love::

Pour ce qui est de la lexus, a priori elle va sortir en toy (supra ? ) et en lexus simultanément, en hybride Wink

Et moi je les trouve vraiment belles ces dernieres japs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...