forzaFMX 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour j'habite à Hesse en Moselle, jai 18 ans et je roule depuis peu en citroen Ax ^^. Je me suis inscrit sur ce forum pour aquérir de l'expérience en matière d'auto. Je suis tombé amoureux de la lancer evolution et il me tarde den posséder une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Welcom to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienevenu!Très bon gout pour l' évo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu parmis nous quelle model d'évo voudrai tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vianney a écrit:bienvenu parmis nous quelle model d'évo voudrai tu??? merci pour vos coms une évo 6 TME serait mon rêve mais tout autre modèle plus récent me conviendrai aussi, à part la 8 un peu bizarre niveau look (ce n'est que mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Forza et bienvenue sur RAJ Excellent choix une Evo VI TME , mais l'Ax c'est bien pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites