Tess_12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous et à toutes, Je m'apel Alex, j'ai 25 ans et j'habite à Nantes. Je fais egalement partis d'un club de jap, ou quelques confreres se son inscrit sur ce forum. Je possede uen impreza de 99 depuis 2 ans, au debut je devais la garder 6 mois mais bon quand on y goute aux japs, difficil de sens séparées... Je posterais des photos là ou il convient par la suite... Apres le mag RAJ, maintenant le site, pour les fans de jap c'est que du bonheur...merci et bonne continuation.. A bientot sur le forum... Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenu!Tu vera un peu plus tard, mai sya pas mal de nantais qui se sont inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut Alex (Alexx powaaaaa !!! ) et bienvenue sur RAJ Pour info le site a existé avant le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut mon tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess_12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour l'accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites